Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je ne voit pas pourquoi on serait a bout de nerfs ,il ya des gens qui joue les sherlokolmes et je n aime pas ça si on prend des pseudo dans les forum c est bien pour une raison si non on écrirait son nom en entier et puis c est tout.

Et si on veut éclipse d un forum en donnant une raison farfelue pour ne pas dire qu on est plus intéresse on a le droit aussi. Ce est pas la peine de le crier sur tous les toits ça n intéresse personne .

LA VIE DOUCE ce n est pas la peine de me répondre parce que je ne fréquenterai plus ce forum dans le forum je ne suis plus intéressée non plus.

Et puis ça serait plus intéressant de discuter d autre chose que des delais de temps a autre je commence a donner raison a ceux qui nous prennent pour des demeurés.

• Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)

salut

cooooool syrine. :rolleyes:

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

où sont les membres de ce club, est ce que vous sentez de la fièvre des visas ou quoi ?

je rigole chers amis. sincérement cette attente fait mal au coeur, je sais pas quand sera la fin de cette tunelle ?

bien à vous.

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde :rolleyes:

pas de nouvelles bonnes nouvelles :chouette:

bonne chance :blushing:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je commence à croire qu'on aura jamais never ces ivm.

Que c'est agaçant d'attendre tout ce temps, franchement hadchi bzaaaaaaaaf ooooof

Posté(e)

Bjr,

SVP, y a quelqu'un qui a reçu ses IVM est qui a un ARF au 30/11/2005. Je commence à m'inquiéter sérieusement :(

Une conseillère à immigrer.com m'a dit qu'elle vienne de reçevoir un bon paquet d'IVM pour les personnes ayant un ARF au mois de novembre 2005 !!!

Merci.

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde :blushing:

je viens de déclaré ma femme.comme ca elle va être ajouter a mon dossier. c'est vrai que ca prendre un peut plus de temps mais quoi faire.il faut parfois prendre des décisions.enfin il faut vivre notre vie loin des rêves qui peut être ne vont pas se réaliser.

bonne chance et bon courage.

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde :blushing:

je viens de déclaré ma femme.comme ca elle va être ajouter a mon dossier. c'est vrai que ca prendre un peut plus de temps mais quoi faire.il faut parfois prendre des décisions.enfin il faut vivre notre vie loin des rêves qui peut être ne vont pas se réaliser.

bonne chance et bon courage.

Mabrouk zawaj et bonne chance pour la suite.

A+

• Habitués
Posté(e)

Stanish,

Je crois que tu devrais envoyé un e-mail a l'ambassade pour leur demandé quand tu auras ta IVM. Selon Erable Atlas, je crois que tout les gens avec un ARF de nov/2005 on deja eu leur IVM au mois de février. Ca leur prend a peu pres 3 semaines a repondre au e-mails.....mais ils répondent.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Stanish,

Je crois que tu devrais envoyé un e-mail a l'ambassade pour leur demandé quand tu auras ta IVM. Selon Erable Atlas, je crois que tout les gens avec un ARF de nov/2005 on deja eu leur IVM au mois de février. Ca leur prend a peu pres 3 semaines a repondre au e-mails.....mais ils répondent.

Bonne chance

salut

moi personnellement pour déclarer ma femme.j'ai leurs envoyé un e-mail.ils m'ont répondu.mais j'ai essayé plusieurs fois pour avoir la confirmation.ca n'a pas dépassé une 20 de minutes.

:rolleyes:

bonne chance.

Posté(e)
Bjr,

SVP, y a quelqu'un qui a reçu ses IVM est qui a un ARF au 30/11/2005. Je commence à m'inquiéter sérieusement :(

Une conseillère à immigrer.com m'a dit qu'elle vienne de reçevoir un bon paquet d'IVM pour les personnes ayant un ARF au mois de novembre 2005 !!!

Merci.

bonsoir tout le monde ,je vous informe que les IVM se sont arretés a la date des ARF du 25-11-2005 .et cela depuit le mois AVRIL 2007.

ARF : LE 24-11-2005

IVM : LE 04-04-2007

VM : LE 13-04-2007

VISA:-----------------.

ET MERCI.

Posté(e)
Stanish,

Bonne chance

salut

je vous invite a venir sur le forum pour les marocains pour participer

http://mohajer.xooit.com

Posté(e)
Stanish,

Bonne chance

Slt Kimmie,

Tu peux stp me donner l'email pour que je puisse leur demandé l'état d'avancement de mon dossier.

Merci beaucoup et bonne chance à toi aussi.

• Habitués
Posté(e)
Stanish,

Bonne chance

Slt Kimmie,

Tu peux stp me donner l'email pour que je puisse leur demandé l'état d'avancement de mon dossier.

Merci beaucoup et bonne chance à toi aussi.

Désolé pour le retard Stanish. Envoie ton e-mail a: [email protected]

bonne chance. Je sais qu'ils répondent mais des fois ça prends quelque semaine et parfois ils donnes des réonses stupide comme aller consulter le site du CIC.

sur Erable Atlas quelqu'un a ecrit recemment qu'elle a recu un e-mail de l'ambassade et qu'ils on écrit qu'ils traitent les dossier qui ont un ARF d'octobre 2005 pour les brunes.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

ça fait un bail que je ne me suis pas connecté.mais je voulais seulement vous dire qu'il faut que vous soyez zen et cool.

bonne chance :blushing:

Posté(e)

Salut les amis,

Comment ça va ? j'espère que vous allez tous bien.

Je vous écris pour vous annoncer que j'ai reçu un appel de l'ambassade du Canada m'informant que je pouvais récupérer mon visa le 1/08/2007.

Tout vient à point à qui sait patienter.

Bonne chance les amis.

ARF : 14/11/2005

IVM : février 2007

VM : Mars 2007

Visa : 1/08/2007

Posté(e)
Salut les amis,

Comment ça va ? j'espère que vous allez tous bien.

Je vous écris pour vous annoncer que j'ai reçu un appel de l'ambassade du Canada m'informant que je pouvais récupérer mon visa le 1/08/2007.

Tout vient à point à qui sait patienter.

Bonne chance les amis.

ARF : 14/11/2005

IVM : février 2007

VM : Mars 2007

Visa : 1/08/2007

Bonne Nouvelle Mr je te souhaite un bon départ

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut

bonne chance

Posté(e)

bonne continuation à vous, et pour nous les attendeux du 11/05

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut

notre tour est enfin arrivé.je viens de recevoir un coup de telephone de l'ambassade de rabat annoncant que le visa est pret à etre emis.

bonne chance pour les autres