Habitués midou Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour tt le monde,Pas de nouvelles pour les IVM ?!!!!!!!Les membres du forum qui se maniféstaientt pour parler des delais du Maroc ne le font plus .Je crois que ceux qui ont passé les visites en decembre et janvier ont eu leurs visas .Par contre l ambassade n a envoyé aucune visite pour ceux qui ont l accusé de reception de decembre2005 et au dela.C est peut être comme l année derniere quand le quota est atteint les receptions des VM ralentissent l année dernière c etait a partir de juin.Salut.Bonjour tt le monde,comment les ivm vont etre bloquer jusqua le mois de juin?ARF:05/12/05IVM:?????????ALLAH IYSSRpour tt le mondeSalut Syrine Citer
Habitués ABOU HIBA Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour tout le monde:pour les IVM l'embassade se base sur la date du depot du dossier féderale et pas sur l'accusé de recéption vu que les dépots de juillet,aout , septembre 2005 ont tous un accusé de novembre2005.pour les visas, l'embassade traite actuellement les dossiers déposés en mai et juin 2005 (ayant les AR aout et septembre 2005) et qui ont passé les VM a temps (vu que le retard de la vm retard le traitement du dossier, puisque les resulats de la vm passent entre un mois1/2 et deux mois avant d'être acheminer à rabat.) .a+ Citer
Habitués syrine Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour tt le monde,Pas de nouvelles pour les IVM ?!!!!!!!Les membres du forum qui se maniféstaientt pour parler des delais du Maroc ne le font plus .Je crois que ceux qui ont passé les visites en decembre et janvier ont eu leurs visas .Par contre l ambassade n a envoyé aucune visite pour ceux qui ont l accusé de reception de decembre2005 et au dela.C est peut être comme l année derniere quand le quota est atteint les receptions des VM ralentissent l année dernière c etait a partir de juin.Salut.Bonjour tt le monde,comment les ivm vont etre bloquer jusqua le mois de juin?ARF:05/12/05IVM:?????????ALLAH IYSSRpour tt le mondeSalut SyrineC est pas ça je voulais dire que l année dernière il n y a plus eu d ivm a partir du mois de juin ou très peu je crois que l ambassade s occupait en ce moment des visa touriste et ça tombait aussi avec le quota qu ils avaient peu etre atteint . De toute façon les gens de l ambassade sont seul a connaitre la realité des chose .On se contente de faire des supposition pour nous donner des raisons d attendre A+ Citer
Habitués syrine Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour tout le monde:pour les IVM l'embassade se base sur la date du depot du dossier féderale et pas sur l'accusé de recéption vu que les dépots de juillet,aout , septembre 2005 ont tous un accusé de novembre2005.pour les visas, l'embassade traite actuellement les dossiers déposés en mai et juin 2005 (ayant les AR aout et septembre 2005) et qui ont passé les VM a temps (vu que le retard de la vm retard le traitement du dossier, puisque les resulats de la vm passent entre un mois1/2 et deux mois avant d'être acheminer à rabat.) .a+Bonjour ,tu as raison je pensais que c était les accusé de reception qui comptaient pour l ambassade .J ai deposé mon dossier au mois de fevrier 2005,je crois que je n en ai plus que pour une année pour le visa .Après IVM bien sûr , j ai eu mon CSQ L année 2004 et je n étais pas encore préte pour partir ,si j avais su j aurais déposé mon dossier au debut de l année2005 .Avant ça ne prenait pas autant de temps .Mais une année passe tellement vite quand meme.Merci de nous avoir éclairé . Citer
Habitués adil001 Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 salut tout le mondepour bien avoir une bonne idee sur les IVM je demande au gens qui ont deja reçu leurs IVM de mentioner la date du traitement et d'ouverture du dossier federal par de l'ambassade du canada (elle est affichee sur le site de l'ambassade) et apres mentioner la date de la reception de l'accuse de reception federal et merci. Citer
Habitués syrine Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Posté(e) 25 avril 2007 salut tout le mondepour bien avoir une bonne idee sur les IVM je demande au gens qui ont deja reçu leurs IVM de mentioner la date du traitement et d'ouverture du dossier federal par de l'ambassade du canada (elle est affichee sur le site de l'ambassade) et apres mentioner la date de la reception de l'accuse de reception federal et merci.Tu regardes sur les statistiques du site en mentionnant Maroc pour pays d origine et pays de residence et tu mets l année 2005.Ou tu regarde sur le forum le club 24/36 et puis tu consulte aussi le forum" erable atlas "tu pourra alors comparer toutes les dates. a+ Citer
Habitués ABOU HIBA Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Il y a pas du nouveau les amis?A+ Citer
Habitués syrine Posté(e) 30 avril 2007 Habitués Posté(e) 30 avril 2007 Il y a pas du nouveau les amis?A+C est sur toi qu on compte pour les nouvelles tu semble être le mieux informé ne nous oublies pas si jamais tu es au courant d une nouveauté ne déserte surtout pas le forum. Salut Citer
high_cham Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Les traitement se font sur la base de la date de dépôt du dossier au fédéralpour les visa c'est une moyennes de 6 mois après la date de la VM (des exceptions sont possibles : 3mois au moins ou 12 mois au plus)la procédure est plus lente pour les gens qui ont résidé un certain moment à l'étranger Citer
high_cham Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Les amis je vous invite à me rejoindre sur le forum "MAGHREBINS + VM 2007"pour suivre ensemble cette procédure Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2007 salut tout le mondepas de nouvelles bonnes nouvelles.bonne chance Citer
Habitués racalt Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 je pense que nos rendez vous pour les visas seront à partir du mois juin - juillet selon les VM passés en mois de février 2007 inchallah. Citer
high_cham Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 je pense que nos rendez vous pour les visas seront à partir du mois juin - juillet selon les VM passés en mois de février 2007 inchallah.Seulement 4 mois! Tu rêve mon ami.on peut toujours rever Citer
Habitués racalt Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 je pense que nos rendez vous pour les visas seront à partir du mois juin - juillet selon les VM passés en mois de février 2007 inchallah.Seulement 4 mois! Tu rêve mon ami.on peut toujours reverNon cher c'est pas du rêve c'est la réalité, il y a des gens qui ont passés leurs VM au mois de janvier 07 ont des render vous au mois de mai pour la récupération de leurs visas. tu peus consulter le site www.Erableatlas.tk pour voir la mise à jour des délais.Si tu suit la logique des calculs, on peut estimer que pour les gens qui ont passés leurs VM en mois de février 2007, leurs visas seront pêt à partir du mois juin - juillet.Ces calcul se sont des estimations chers amis.A+ Citer
Habitués adil001 Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 pourquoi tous ce silence.je demande au gens qui ont reçu leur visite medical pour etre tjrs a jours et de ne pas laisser tomber ce sujet des la reception des IVM et merci bien ARF 15-12-2005 IVM ?????????? Citer
ladolcevita Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 notre amie syrine est en voyage elle nous manque vraiment Citer
Habitués syrine Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 notre amie syrine est en voyage elle nous manque vraiment"un seul être vous manque et tout est dépeuplé", détrompez vous je suis là ,votre intelligence ,perspicacité et clairvoyance vous perdront !!!. Citer
Habitués syrine Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 notre amie syrine est en voyage elle nous manque vraiment"un seul être vous manque et tout est dépeuplé", détrompez vous je suis là ,votre intelligence ,perspicacité et clairvoyance vous perdront !!!.Finalement on est pas marrakchi pour rien j ai oublié de le mentionné n est ce pas? Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2007 salut tlm :dodotime: j'ai impression que tout le monde est a bout de nerf.ca vaut pas la peine de se décourager.moi personnellement je ne vois pas raison aux gens qui se précipite vers des propos inutiles.armez vous de patience.on verra demain ce que le destin nous cache. soyez zen et cool.bonne chance :blushing: Citer
high_cham Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Bon courage les amis, plus que 4 mois inchallah Citer
Messages recommandés