Habitués hmaomi Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 avril 2007 salut tout le mondeje voulais juste vous dire.une fois la vesite medicale passé.il faut s'assurer que votre dossier est belle et bien envoyé.si non vous aurez du retard dans le traitement de votre dossier.bonne chance. Citer
princebabo Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 bonjour touT le monde je veux juste savoir si il ya parmi vous quelqun que son ARF et DATé DE 24/11/2005 a DEJA RECU son IVMMERCI et bonne chance a tous . Citer
mustapha1970 Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 salut !! moi aussi mon ARF est daté de 24/11/05 et toujours en attente et il ya d 'autres attendeux qui ont presque le méme moi ( regarde le tableau )mais pas de nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me demande sur quoi l 'ambassade se base pour envoyer les vims : est ce que la date du dépot du dossier ou la date montionné dans l 'accusé de recepetion ?????????? j 'aimme bien avoir une réponsse ?? merci !! Citer
ssoumia Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour à tous,Cela commence à devenir inquiétant, aucune nouvelle depuis un mois,Mon ARF date du 23-11-2005 .j'éspére avoir des nouvelles trés bientot, car c est devenu insupportable.......... CdtSoumia Citer
high_cham Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Les amis,Je suis enfin soulagé, je viens de recevoir les IVM aujourd'huij'espère que vous les receverais dans les plus brèfs délais. Citer
ssoumia Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 C est encore moi,je viens de recoir à l instant même La Ivmje suis contente Hope so for all of you asapCdtSoumia Citer
mustapha1970 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 salut !! à tous je viends de recevoir moi aussi ma visite medicale mon ARF est le 24/11/07 bonne chance à touspour les prochainnes démarches !! !! Citer
mustapha1970 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 salut !! à tous je viends de recevoir moi aussi ma visite medicale mon ARF est le 24/11/05 bonne chance à touspour les prochainnes démarches !! !! Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Posté(e) 14 avril 2007 salut !! à tous moi aussis mes amis je viends de recevoir ma visite medicale mon avocat ma informer que j ai 60jours devant moi pour preparer les autres papier 1 tous mes attestation de travail 2 tous mes diplômes 3 le borderaux de la cnss de 3 mois 4 fiche antropometrique 5 les frais environ 3700 us dollars bonne chance mes amis Citer
Habitués gam74 Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour Félicitations à tous les amis qui ont reçu les IVM ces derniers jour : Atbir75, mustapha1970, ssoumia, high_cham et tous les autres. Je vous souhaite tous bonne chance dans les étapes suivantes. Citer
ssoumia Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour à tous,Félicitations encore une fois à tout ceux qui ont eu leur Ivm ( dont je fais partie ), et bonne chance à tout les autres.j'ai commencé la prépation des docs demandés, sauf que j hésite encore chez quel medecin sur Rabat je passerai la visite médicale ?Avez vous décidez? si oui faites moi part En vous remerciantSoumiaStatCSQ : 29-07-2005ARF : 23-11-2005IVM : 12-04-2007. Citer
stanish Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour tt le monde,Je lis vos interventions sur ce sujet presque quotidiennement mais je nai jamais intervenu. En fait je fais aussi parti des attendeux des ivm, comme jai un ARF au 30/11/2005. est ce quon se base vraiment sur la date de lARF pour lenvoi des ivm ou bien sur la date de dépôt du dossier fédéral ? Quels sont les tests passés à la VM ? Merci les ami(e)s et bon courage à tous et à toutes Citer
stanish Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 J'attends vos interventions les amis !!! je prendrais des décisions importantes sur la base de vos réponses.Merci d'avance. Citer
Habitués syrine Posté(e) 17 avril 2007 Habitués Posté(e) 17 avril 2007 J'attends vos interventions les amis !!! je prendrais des décisions importantes sur la base de vos réponses.Merci d'avance.bonjour , je ne crois pas que quelqu un puisse te dire sur quelle date il se basent personne ne travaille a l ambassade ici mais en tout cas base toi sur la date de ton accusé de reception pour deviner approximativement la date de ta visite .J usqu a prèsent il faut conter entre 20 ET 22 si je ne m abuse et pour la visite regarde dans les FAQ sur ce site .La visite c est les analyse pour la formule sanguine les reins pour voir s il n y a pas de maladie grave et le sida et puis c est la radio des poumons pour s assurer qu il n y a pas de tuberculose active et chez le medecin c est la visite et les questions de routine .s il y a des enfants le medecin s assure qu ils ne presentent pas de troubles majeurs comme l autisme par exemple on est refusé si les pathologie eventuellement existantes prèsentent a fardeaux exessif pour le system canadien. Citer
stanish Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Merci syrine pr ces infos, c'est gentil. J'attends vos interventions les amis !!! je prendrais des décisions importantes sur la base de vos réponses.Merci d'avance.bonjour , je ne crois pas que quelqu un puisse te dire sur quelle date il se basent personne ne travaille a l ambassade ici mais en tout cas base toi sur la date de ton accusé de reception pour deviner approximativement la date de ta visite .J usqu a prèsent il faut conter entre 20 ET 22 si je ne m abuse et pour la visite regarde dans les FAQ sur ce site .La visite c est les analyse pour la formule sanguine les reins pour voir s il n y a pas de maladie grave et le sida et puis c est la radio des poumons pour s assurer qu il n y a pas de tuberculose active et chez le medecin c est la visite et les questions de routine .s il y a des enfants le medecin s assure qu ils ne presentent pas de troubles majeurs comme l autisme par exemple on est refusé si les pathologie eventuellement existantes prèsentent a fardeaux exessif pour le system canadien. Citer
Habitués zaki22 Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 salamo alikomma conseillere m a informé que les delais de visa commencent a monter( 6 mois )qu'en pensez vous ?VM 10 /04/07 Citer
Habitués syrine Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 salamo alikomma conseillere m a informé que les delais de visa commencent a monter( 6 mois )qu'en pensez vous ?VM 10 /04/07C est possible puisqu ils ont octroyé beaucoup de visa au mois d avril et mars il doivent ralentir les delais pour ne pas depasser les cotas de cette année. Citer
stanish Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour tt le monde,Pas de nouvelles pour les IVM ?!!!!!!! Citer
Habitués syrine Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour tt le monde,Pas de nouvelles pour les IVM ?!!!!!!!Les membres du forum qui se maniféstaientt pour parler des delais du Maroc ne le font plus .Je crois que ceux qui ont passé les visites en decembre et janvier ont eu leurs visas .Par contre l ambassade n a envoyé aucune visite pour ceux qui ont l accusé de reception de decembre2005 et au dela.C est peut être comme l année derniere quand le quota est atteint les receptions des VM ralentissent l année dernière c etait a partir de juin.Salut. Citer
Messages recommandés