ssoumia Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 Bonjour ,Mes stat sont comme suivant :ARF 23/11/05IVM : ................. still waiting forBon courage à tout le mondeSoumia Citer
Habitués midou Posté(e) 22 mars 2007 Habitués Posté(e) 22 mars 2007 salut tout le monde les membres qui ont déja passé la VM aurons leurs visa d'ici 4 à 5 mois.j'espere que je ne me trompe plus.cette conclusion m'est parvenu juste en faisant une petite comparaison entre les delais des marocains qui s'affichent au dessous de leurs messages.bonne chance a tous.Salam hmaomi pas de nouvelle pour l'ivm ? Citer
outo Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 salut tout le monde les membres qui ont déja passé la VM aurons leurs visa d'ici 4 à 5 mois.j'espere que je ne me trompe plus.cette conclusion m'est parvenu juste en faisant une petite comparaison entre les delais des marocains qui s'affichent au dessous de leurs messages.bonne chance a tous.Salam hmaomi pas de nouvelle pour l'ivm ?salut tout le monde ;rien de changer sur mon cas et merci, Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Merci hmaoni pour récit Beaucoup trop courte Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 26 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2007 salut tout le mondenormalement on devrez avoir les même dates des IVMs si on a biensure les même dates des AR.c'est bisard que peu de membres on eu leurs IVMs.j'espere que ca va bouger pour tout le monde bonne chance Citer
ssoumia Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Bonjour à tous,Est ce que vous avez des nouvelles des Ivm ??? je vois que cela fait plus que 2 semaines que ça n a pas bougé Still waiting.............................................Soumia Citer
snina Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 salut a tous j'ai passé la VM le 31/01/2007 avec IVM daté le 18/01/2007pour vous dires la liste se base sur la date du dépot veullez voir la date affiché sur votre reçu de paimentmerci et bonne chance a tous Citer
Horus Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 salut a tous j'ai passé la VM le 31/01/2007 avec IVM daté le 18/01/2007pour vous dires la liste se base sur la date du dépot veullez voir la date affiché sur votre reçu de paimentmerci et bonne chance a tous Salut je veux savoir de quel reçu de paiment s'agit t'ilmerci Bonne chance à tout le monde Citer
zizo Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 salut t le monde.aucune ivm en mois de mars?c'est vraiment bisardla liste de mes date:dsq:01/2003ARQ:02/2003CSQ:20/05/2005Dép F:06/2005ARF:28/11/2005toujour en attente de IVM Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2007 salut tout le mondela nouvelle c'est que l'ambassade m'a contacté pour me dire que je dois leur fournire les rapports medicaux.je n'ai rien compris parce que j'ai déja tout fais.mais le fait qu'il y a une paprasse manquante. ca ne peut etre que la faute du medecin. il m'ont demandé de contacter le medecin qui ma consulté. bonne chance Citer
princebabo Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 salut tout le mondela nouvelle c'est que l'ambassade m'a contacté pour me dire que je dois leur fournire les rapports medicaux.je n'ai rien compris parce que j'ai déja tout fais.mais le fait qu'il y a une paprasse manquante. ca ne peut etre que la faute du medecin. il m'ont demandé de contacter le medecin qui ma consulté. bonne chancene t inquiete pas mon ami tout va bien se passer inchae lah il fau juste contacter ton medecin c est a lui que tu trouvera des explications; je te souhaite trés bonnes et heureuses nouvelles. ARF/24/11/2005 IVM/ EN ATTENTE LOL BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE Citer
idder Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 salut tout le mondela nouvelle c'est que l'ambassade m'a contacté pour me dire que je dois leur fournire les rapports medicaux.je n'ai rien compris parce que j'ai déja tout fais.mais le fait qu'il y a une paprasse manquante. ca ne peut etre que la faute du medecin. il m'ont demandé de contacter le medecin qui ma consulté. bonne chancene t inquiete pas mon ami tout va bien se passer inchae lah il fau juste contacter ton medecin c est a lui que tu trouvera des explications; je te souhaite trés bonnes et heureuses nouvelles. ARF/24/11/2005 IVM/ EN ATTENTE LOL BONNE CHANCE A TOUT LE MONDESalut tout le monde .AR:24/11/05 IVM: 28/02/07 VM: 15/03/07 BRUNE:?????????????? Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2007 salut tout le mondela nouvelle c'est que l'ambassade m'a contacté pour me dire que je dois leur fournire les rapports medicaux.je n'ai rien compris parce que j'ai déja tout fais.mais le fait qu'il y a une paprasse manquante. ca ne peut etre que la faute du medecin. il m'ont demandé de contacter le medecin qui ma consulté. bonne chance salut tout le mondeouf c'etait une fausse alerte.je me suis présenté chez le medecin qui m'a consulté.il m'a dit que mon dossier n'etait pas complet.une fois verifié il a trouvé que les rapports medicaux (annalyses du labo) n'ont pas été envoyés.je n'ai rien trouvé à dire juste que c'est pas grave et que ca peut arriver.conseil pour vous il faut verfier que votre dossier a vraiment été envoyé en complet.bonne chance tout le monde Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 avril 2007 salut tout le mondela nouvelle c'est que l'ambassade m'a contacté pour me dire que je dois leur fournire les rapports medicaux.je n'ai rien compris parce que j'ai déja tout fais.mais le fait qu'il y a une paprasse manquante. ca ne peut etre que la faute du medecin. il m'ont demandé de contacter le medecin qui ma consulté. bonne chance salut tout le mondeouf c'etait une fausse alerte.je me suis présenté chez le medecin qui m'a consulté.il m'a dit que mon dossier n'etait pas complet.une fois verifié il a trouvé que les rapports medicaux (annalyses du labo) n'ont pas été envoyés.je n'ai rien trouvé à dire juste que c'est pas grave et que ca peut arriver.conseil pour vous il faut verfier que votre dossier a vraiment été envoyé en complet.bonne chance tout le monde Citer
hajfaycal Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour les amis,ça fait plaisir hamdolillah de voir qu'il y a bcp de marocains qui partagent le même rêve.Bref, je suis marocain comme vous et je suis nouveau sur ce forum.Je vais passer inchallah mon entrevue au mois de Mai et je souhaiterais avoir des conseils de votre part:1) comment il faut s'habiller2) quels sont les questions que l'agent d'immigration vous a posé juste pour avoir une idée3) les questions en anglais (je panique pour ce point)Merci d'avanceFaycal Citer
Habitués syrine Posté(e) 5 avril 2007 Habitués Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour les amis,ça fait plaisir hamdolillah de voir qu'il y a bcp de marocains qui partagent le même rêve.Bref, je suis marocain comme vous et je suis nouveau sur ce forum.Je vais passer inchallah mon entrevue au mois de Mai et je souhaiterais avoir des conseils de votre part:1) comment il faut s'habiller2) quels sont les questions que l'agent d'immigration vous a posé juste pour avoir une idée3) les questions en anglais (je panique pour ce point)Merci d'avanceFaycalBonjour, pour les vetements il faut etre presentable habits de sport a eviter .Il faut avoir un minimum d informations sur le quebec et le Canada histoire, un peu de geographie,la vie politique c est a dire au moins les noms de ceux qui dirigent le pays etc .Il faut montrer a l agent que tu es motivé renseigne toi sur le marché du travail sur internet tu trouvera beaucoup d information et prends avec toi toute la doc que tu aura trouvé et sois bien organisé tu ne dois pas chercher tes papier chaque fois qu il te demandera qlq chose tu dois la trouver facilement . Pour l anglais pas de soucis si tu n a pas declare que tu parles courament mais tu peut toujours te rafraichir la memoire en revisant un peu il se peu qu ilqu il ne te pose pas de questions en anglais sois courtois ne le contredis pas meme si tu as raison sois correcte ettout se passera bien bonne chance. Citer
Habitués syrine Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour les amis,ça fait plaisir hamdolillah de voir qu'il y a bcp de marocains qui partagent le même rêve.Bref, je suis marocain comme vous et je suis nouveau sur ce forum.Je vais passer inchallah mon entrevue au mois de Mai et je souhaiterais avoir des conseils de votre part:1) comment il faut s'habiller2) quels sont les questions que l'agent d'immigration vous a posé juste pour avoir une idée3) les questions en anglais (je panique pour ce point)Merci d'avanceFaycalBonjour, pour les vetements il faut etre presentable habits de sport a eviter .Il faut avoir un minimum d informations sur le quebec et le Canada histoire, un peu de geographie,la vie politique c est a dire au moins les noms de ceux qui dirigent le pays etc .Il faut montrer a l agent que tu es motivé renseigne toi sur le marché du travail sur internet tu trouvera beaucoup d information et prends avec toi toute la doc que tu aura trouvé et sois bien organisé tu ne dois pas chercher tes papier chaque fois qu il te demandera qlq chose tu dois la trouver facilement . Pour l anglais pas de soucis si tu n a pas declare que tu parles courament mais tu peut toujours te rafraichir la memoire en revisant un peu il se peu qu ilqu il ne te pose pas de questions en anglais sois courtois ne le contredis pas meme si tu crois avoir raison sois correcte ettout se passera bien bonne chance. Citer
Habitués syrine Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour les amis,ça fait plaisir hamdolillah de voir qu'il y a bcp de marocains qui partagent le même rêve.Bref, je suis marocain comme vous et je suis nouveau sur ce forum.Je vais passer inchallah mon entrevue au mois de Mai et je souhaiterais avoir des conseils de votre part:1) comment il faut s'habiller2) quels sont les questions que l'agent d'immigration vous a posé juste pour avoir une idée3) les questions en anglais (je panique pour ce point)Merci d'avanceFaycalBonjour, pour les vetements il faut etre presentable habits de sport a eviter .Il faut avoir un minimum d informations sur le quebec et le Canada histoire, un peu de geographie,la vie politique c est a dire au moins les noms de ceux qui dirigent le pays etc .Il faut montrer a l agent que tu es motivé renseigne toi sur le marché du travail sur internet tu trouvera beaucoup d information et prends avec toi toute la doc que tu aura trouvé et sois bien organisé tu ne dois pas chercher tes papier chaque fois qu il te demandera qlq chose tu dois la trouver facilement . Pour l anglais pas de soucis si tu n a pas declare que tu parles courament mais tu peut toujours te rafraichir la memoire en revisant un peu il se peu qu ilqu il ne te pose pas de questions en anglais sois courtois ne le contredis pas meme si tu crois avoir raison sois correcte ettout se passera bien bonne chance.bonjour fayçal je voulais dire par ne pas le contredire meme si tu crois avoir raison c est ne pas etre prètentieux il y a des gens qui veulent montrer qu ils ont de l assurance et de la culture ils finisse par pietiner sur le terrain de l agent et faire mauvais effet loin de moi l idee de dire n importe quoi pour lui faire plaisir .Je me suis mal exprimé une fois encore. Citer
Faycal82 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour les amis,ça fait plaisir hamdolillah de voir qu'il y a bcp de marocains qui partagent le même rêve.Bref, je suis marocain comme vous et je suis nouveau sur ce forum.Je vais passer inchallah mon entrevue au mois de Mai et je souhaiterais avoir des conseils de votre part:1) comment il faut s'habiller2) quels sont les questions que l'agent d'immigration vous a posé juste pour avoir une idée3) les questions en anglais (je panique pour ce point)Merci d'avanceFaycalBonjour, pour les vetements il faut etre presentable habits de sport a eviter .Il faut avoir un minimum d informations sur le quebec et le Canada histoire, un peu de geographie,la vie politique c est a dire au moins les noms de ceux qui dirigent le pays etc .Il faut montrer a l agent que tu es motivé renseigne toi sur le marché du travail sur internet tu trouvera beaucoup d information et prends avec toi toute la doc que tu aura trouvé et sois bien organisé tu ne dois pas chercher tes papier chaque fois qu il te demandera qlq chose tu dois la trouver facilement . Pour l anglais pas de soucis si tu n a pas declare que tu parles courament mais tu peut toujours te rafraichir la memoire en revisant un peu il se peu qu ilqu il ne te pose pas de questions en anglais sois courtois ne le contredis pas meme si tu crois avoir raison sois correcte ettout se passera bien bonne chance.bonjour fayçal je voulais dire par ne pas le contredire meme si tu crois avoir raison c est ne pas etre prètentieux il y a des gens qui veulent montrer qu ils ont de l assurance et de la culture ils finisse par pietiner sur le terrain de l agent et faire mauvais effet loin de moi l idee de dire n importe quoi pour lui faire plaisir .Je me suis mal exprimé une fois encore.Merci bcp sérine pour tes conseils précieux,Je te souhaite bonne courage pour la suite de te démarches.Crdt,Faycal Citer
princebabo Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 bonjour touT le monde je veux juste savoir si il ya parmi vous quelqun que son ARF et DATé DE 24/11/2005 a DEJA RECU son IVM MERCI et bonne chance a tous Citer
Messages recommandés