Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Pour la question de la construction du pays, je pense que le Maroc dispose d'assez de ressources humaines, la preuve c'est l'inadéquation entre l'offre et la demande de travail, le niveau de salaires et biens d'autres choses...

Ce n'est pas la famine qui nous pousse à immigrer mais c'est la recherche d'une meilleure qualité de vie.

je ne veux pas prendre un logement économique en marge de la ville et le payer sur 25 ans, je ne veux pas payer 1500dh/mois à la maternelle ni être à la merci de médecins peu scrupuleux pour me soigner.

Nous sommes marocain et nous sommes fières de notre pays mais nous cherchons ce qui est bien pour nos familles et je pense que vous êtes tous d'accord avec moi

Cordialement

bonjour

je te comprends parfaitement mais moi je me demande si il y a des gens plus courageux que moi qui puisse y rester et se battre pour faire bouger les choses moi personellement j'ai baissé les bras j'étais au maroc j'ai même pas décroché un travail alors que je suis multidiplômé(3 diplôme bac +5 hacahk +exéprience et personne ne veut de moi même avec un salaire misérable voila quoi bon tant pis de toute façon il y a quelques familles qui profitent et les autres sont des téléspectateurs mais qu'est ce qu'ils veulent de plus l'oxygène au maroc il est encore gratuit et le soleil aussi je suis désolé de parler comme ça mais cette hymoragie et cette fuite des cerveaux me met hors de moi

• Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

je passe un grand salut a tous les membre de ce forum et a tous les immigrants marocains.

arf: 11/05

ivm: 02/07

alor on me demande a nouveau plein de paprasse : bulletin de paie + attestation de travail +liste des voyage +liste des antecedents +renseignement sur la famille +fiche entropometrique +diplome + bordereaux cnss 3/ 6mois +historique....

tous les papier pas de probleme sauf les bordereaux de la cnss ,je suis declarer a la cnss,je travaille dans la meme societe depuis 7ans,le probleme c'est que ces bordereaux on doit les demander a la societe (l'employeur),et ca ca vas me cree un grand prblm, ca peut meme me faire perdre mon emploi.

est ce que le faite de ne pas envoyer ces borderaux peut refuser mon dossier.

ou si j'envoi une lettre d'explication avec les papier peut resoudre l'affaire (sachent que ma situation et completement legale vis a vis de la cnss ,declarer depuis 5 ans).

merci d'avance pour vous explication et proposition.

vous etes genial.

Posté(e)

bonjour à tous les membre du groupe11/05

bon j'ai un ARF DU 02/11/05 et j'ai recu mon IVM le 26/02/07.

bonne chance mes amis pour le retse du parcours. :rolleyes:

Posté(e)
je passe un grand salut a tous les membre de ce forum et a tous les immigrants marocains.

arf: 11/05

ivm: 02/07

alor on me demande a nouveau plein de paprasse : bulletin de paie + attestation de travail +liste des voyage +liste des antecedents +renseignement sur la famille +fiche entropometrique +diplome + bordereaux cnss 3/ 6mois +historique....

tous les papier pas de probleme sauf les bordereaux de la cnss ,je suis declarer a la cnss,je travaille dans la meme societe depuis 7ans,le probleme c'est que ces bordereaux on doit les demander a la societe (l'employeur),et ca ca vas me cree un grand prblm, ca peut meme me faire perdre mon emploi.

est ce que le faite de ne pas envoyer ces borderaux peut refuser mon dossier.

ou si j'envoi une lettre d'explication avec les papier peut resoudre l'affaire (sachent que ma situation et completement legale vis a vis de la cnss ,declarer depuis 5 ans).

merci d'avance pour vous explication et proposition.

vous etes genial.

Je pense que tu peut demander l'historique au près de la CNSS directement sans passer par ton employeur par contre les bordereaux tu peut les demander sous pretexte d'une demande de visa car pour avoir un visa SChengen il te faut des borderaux

Bonne chance

Posté(e)

salut,

est ce que les gens qui ont reçu leur IVM en mois de Fevrier peuvent mentionner leur date de dépot de dossier? pour savoir en quel mois ils ont arrivé.

merci,

• Habitués
Posté(e)
salut,

est ce que les gens qui ont reçu leur IVM en mois de Fevrier peuvent mentionner leur date de dépot de dossier? pour savoir en quel mois ils ont arrivé.

merci,

Salut lavie!

pour ta quéstion, réferer vous au tableau des statistiques,et tu peut méme ajouter les tiens

mes stat : csq 16/09/05

arf 05/12/05

ivm........Allah Ikmml

A+

Posté(e)
salut,

merci,

Salut lavie!

pour ta quéstion, réferer vous au tableau des statistiques,et tu peut méme ajouter les tiens

arf 05/12/05

ivm........Allah Ikmml

A+

CSQ 12/08/05

dépot 22/08/05

ARF 10/11/05

IVM ??/??/07

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Est ce que vous pouviez me proposer un medecin qui accelere les procedures?

Merci et bonne chance :innocent:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour tout le monde,

salut

moi perso je l'ai passé chez le medecin mandouri a rabat.en gros tout est bien passé.j'ai tout fait dans la même journée, les analyses , radio.j'espere que tout va se passer comme tu veux.

bonne chance

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

salut

moi perso je l'ai passé chez le medecin mandouri a rabat.en gros tout est bien passé.j'ai tout fait dans la même journée, les analyses , radio.j'espere que tout va se passer comme tu veux.

bonne chance

Bonjour tout le monde,

Merci Hmaomi pour ta reponse.

Posté(e)
salut,

merci,

Salut lavie!

arf 05/12/05

ivm........Allah Ikmml

A+

midou pour le tableau, on n'y trouve pas les dates de dépôt tandis que l'ambassade traite selon cette date et non pas la date de l' ARF.

J'aimerais bien savoir si les gens qui ont déposé leurs dossiers en mois d'aout, septembre ou octobre ont reçu leur IVM??

Posté(e)
salut,

merci,

Salut lavie!

arf 05/12/05

ivm........Allah Ikmml

A+

midou pour le tableau, on n'y trouve pas les dates de dépôt tandis que l'ambassade traite selon cette date et non pas la date de l' ARF.

J'aimerais bien savoir si les gens qui ont déposé leurs dossiers en mois d'aout, septembre ou octobre ont reçu leur IVM??

Bonjour tout le monde,

Moi personnellement j'ai déposé mon dossier le Septembre 2005, et j'ai reçu mes IVM.

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

pas de nouvelles bonnes nouvelles

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut

j'aimerais bien savoir combien de membres du club on recu leurs IVMs.afin de connaitre si il y'a une correlation entre les dates et les durées de taraitement des dossiers.

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salut

j'aimerais bien savoir combien de membres du club 11/05 maroc ont recu leurs IVMs.afin de connaitre si il y'a une correlation entre les dates et les durées de traitement des dossiers.

bonne reception et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour hmaomi, moi j'ai reçu les IVM et j'ai passé la Visite médicale. J'invite tous les membres du club 11/05 de mettre à jour leurs statistiques dans le tableau des statistiques et bonne chance à tous.

Posté(e)
salut,

merci,

Salut lavie!

arf 05/12/05

ivm........Allah Ikmml

A+

Bonjour tout le monde,

Moi personnellement j'ai déposé mon dossier le Septembre 2005, et j'ai reçu mes IVM.

Bonsoir,

Merci RACH et mido, ils sont deja en mois de septembre c'est bien y'a t-il quelqu'un qui a deposé son dossier federal en mois d'octobre et a reçu ces IVM?

Hmaomi, pourriez vous ajouter la date de depot du dossier federal sur le tableau??

Merci

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde :rolleyes:

les membres qui ont déja passé la VM aurons leurs visa d'ici 4 à 5 mois.j'espere que je ne me trompe plus.cette conclusion m'est parvenu juste en faisant une petite comparaison entre les delais des marocains qui s'affichent au dessous de leurs messages.

bonne chance a tous.

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE MES STAT SONT

ARF 02/11/05

IVM : 21/02/07

VM : 12/03/07

BONNE CHANCE A TOUS LES attendeux

Posté(e)

salut tout le monde les ARF juillet05 et VM nov/dec 06 les visas sont en pluie c'est bientot vous insha alah en juin peut etre