Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis, vraiment les choses bougent ces jours ci. Il y a toujours de bonnes nouvelles que ce soit por l'émission des visas ou les IVMs. Un peu de patience.

Pour notre ami(e) "annahbiba" tu receveras la bonne nouvelles (IVM) plus prochainement (kariban inchallah), ne t'inquiètes pas.

• Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis, vraiment les choses bougent ces jours ci. Il y a toujours de bonnes nouvelles que ce soit por l'émission des visas ou les IVMs. Un peu de patience.

Pour notre ami(e) "annahbiba" tu receveras la bonne nouvelles (IVM) plus prochainement (kariban inchallah), ne t'inquiètes pas.

merci gam74 :) et bonne chance a nous ts

• Habitués
Posté(e)

bonne nouvelle, j'ai reçu hier l'IVM :B)

csq : 24/04/05

depot dos f: 29/06/05

arf : 05/10/05

ivm: 15/01/07

• Habitués
Posté(e)

voiçi les documents qu'ils m'ont demandés:

*bordereaux de cnss + historique des emplois

*copie des diplomes legalisés

*prolangation du pasport

*fiche anthropometrique

*attestation de travail depuis 01/2000

*bultin de paie

*activité de 07/1999 au 09/1999

*renseignements aditionnels sur la famille (IMM5406) à jour

*annexe1 antecedents/declaration à jour

*formulaire "liste de voyages" vous et votre conjoint à jour

je n'ai pas encore declaré mon mariage, est ce qu'il y en a entre vous qui a eu la meme experience.

voila ! j'ai fais la fete de mariage en mois d'aout et l'acte de mariage le 29/11/06 .

je me demande si je le declare maintenant quelles sont les etape à suivre, conbien de temps ça va durer ?

• Habitués
Posté(e)

Quelle bonne nouvelle. Très heureux pour toi.

Ne perds pas de temps pour déclarer ton mariage et préparer les documents nécessaires.

Pour la durée j'ai pas d'idée sur combien cela peut prendre.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félécitations à l'occasion du nouvel an de l'hégire

Posté(e)

kikoo le club :)

Je suis comme vous j'ai eu mon ARF 15/11/2005

bonne contunuation.

merciii

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au club Rangiss

Posté(e)

je pense que ça bouge.

regarder du coté du club 12/36 il parait que quelqu'un a reçu les IVM pour un ARF du 30/10/05

• Habitués
Posté(e)

BONNE NOUVELLE

Je viens d'avoir un appel de ma femme puis ce que je suis au boulot ?elle a trouvé les ivm dans notre boite postale aujourd'hui à 15h.

Dépot du dossier 07/07/2005

ARF 02/11/2005

A+

Posté(e)

salut à tous ! salut les IVM istes 11/05 , je viens de recevoir mes IVM ! bon courage à tous !

A.F: 02 11 2005

Posté(e)

salam SIMOULARA

mbrouk l'ivm, tu peux ne dire la date de depot de ton dossier

et merci

Posté(e)

Salut tout le monde,

Mabrouk à ceux qui ont reçu les IVM, et 3okba les attendiste.

:D

Posté(e)

Je pense qu'il voient maitenant les dates de dépôt et non plus les dates d'accusés.

C'est ce que une conseilleire m'a confirmé. Ma date de dépôt : 22/08/05---ARF : 10/11/05

Bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à ceux qui viennent de recevoir les IVM (après une longue attente) et bonne continuation.

Pour les autres attendeux je souhaite bonne chance.

Donc, nos chèrs amis du club 11/05 votre tour pour les IVM est venu , prochainement le visa et le départ....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que j'ai reçu les IVM, la lettre que j'ai reçue porte la date du 22/01/2007

Bonne chance à tous les attendeux et surtout ceux du club 11/05 qui ne tarderont pas à recevoir les IVM.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que j'ai reçu les IVM, la lettre que j'ai reçue porte la date du 22/01/2007

Bonne chance à tous les attendeux et surtout ceux du club 11/05 qui ne tarderont pas à recevoir les IVM.

felicitations gam74!!!!

en passant, apres la visite medicale, c' est combien de temps avant de recevoir le visa final? 4 mois? Le savez-vous?

Merci !

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde :rolleyes:

je crois que ca bouge les amis.on va recevoir nos IVMs au plus tard la fin du ce mois.j'espere que vous etes prés de faire vous valises. :rolleyes:

bonne chance

Posté(e)
salut tout le monde :rolleyes:

je crois que ca bouge les amis.on va recevoir nos IVMs au plus tard la fin du ce mois.j'espere que vous etes prés de faire vous valises. :rolleyes:

bonne chance

................................................

Veuillez écrire en français svp

La Modération

• Habitués
Posté(e)

Mon mari a recu ses IVM aujourd' hui! Sa date de depot est le 20/08/2005 et son ARF le 15/11/2005. bonne chance a tous!!