rach_maroc Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 salut j'etais entrain de naviguer sur internet et je voulais vous dire bonsoir.alors quoi de neuf chers IMVistes.Salut tout le monde,Merci hmaomi pour tout ce que tu fais, je veux seulement vous (les attendeux de 11/05), est ce que vous voyez pas que nos dossiers sont en retard et qu'on doit envoyer un e-mail pour voir pourquoi ce retard? Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2006 Salut tout le monde,Merci hmaomi pour tout ce que tu fais, je veux seulement vous (les attendeux de 11/05), est ce que vous voyez pas que nos dossiers sont en retard et qu'on doit envoyer un e-mail pour voir pourquoi ce retard? Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 salut les ami(e)sj'espere que ce mois sera un bon commencement vers un future proche mellieur.bonne chance Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 salut :niark: je crois que je commence a perdre patience.5 ans pour mettre les pieds au québec et aprés quoi faire!!!!je crois qu'il faut deposer une demande d'immigration dés l'age de 17 ou 18 ans afin d'avoir les 24 ou 25 ans.pour dire que je suis canadien.bonne je ne sais pas quoi dire!!!! Citer
Habitués gam74 Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour hmaomi. Nous sommes tous dans la même situation que toi. Il faut garder toujours l'espoir, accroche toi mon ami. Quelqu'un qui a son AR le 14 Juin 2005 vient de recevoir ces IVM Bonne chance à nous tous. Citer
mustapha1970 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 salut à tout les amis attendeux du vésite medicale !! voilà je voudrais bien savoir quel sont les documents demandé par l 'ambassade du canada au maroc accompagné par la vésite medicale car j 'ai lu dans des messages qu il faut des papiers de la cnss , attestations de salaire , de travail , est ce que c 'est vrai qu on demande ces papiers là ?? et est ce que l 'ambassade prends en considération l 'emploi du demandeur de visa et ses capacité financiére !! car moi j'ai changé le travail et mon salaire actuel est trés bat !! c 'est pour celà j 'ai des craintes à propos ce sujet là !! alors mes amis si quelcun à des informations à propos ce sujet qu il me enseigne svp !! et est ce que tu as ton SCQ alors le visas est presque dans la poche ??voilà mes amis et j 'attends des réponsses à ce sujet !! merci !! Citer
SARAASMA2003 Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 salut à tout les amis attendeux du vésite medicale !! voilà je voudrais bien savoir quel sont les documents demandé par l 'ambassade du canada au maroc accompagné par la vésite medicale car j 'ai lu dans des messages qu il faut des papiers de la cnss , attestations de salaire , de travail , est ce que c 'est vrai qu on demande ces papiers là ?? et est ce que l 'ambassade prends en considération l 'emploi du demandeur de visa et ses capacité financiére !! car moi j'ai changé le travail et mon salaire actuel est trés bat !! c 'est pour celà j 'ai des craintes à propos ce sujet là !! alors mes amis si quelcun à des informations à propos ce sujet qu il me enseigne svp !! et est ce que tu as ton SCQ alors le visas est presque dans la poche ??voilà mes amis et j 'attends des réponsses à ce sujet !! merci !!Salut cher ami mustapha1970Pour les papiers demandés cest seulement pour la mise à jour des dossiers, mais pour les moyens financiers parfois on demande les relevés bancaires des 3 derniers mois pour sassurer quon a les moyens pour sétablir au canada avant de trouver un travail et le montant minimum pour un célibataire est 30.000,00 DHS. alors si tu as ce montant je crois que ton salaire naura pas dinfluence sur ton dossier.Espérant être utile ! Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 salut tout le monde Des rumeures disent que nous verrons nos IVMs dés le mois d'avril prochain .chose qui reste à verifier???si vous avez la certitude n'hesitez pas à la confirmer merci Citer
SARAASMA2003 Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Je suis déçu dentendre cette nouvelle car moi jespérais avoir le visa en mois davril, vraiment je ne peux plus attendre. Et jespère que cette rumeur soit fausse. Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 Je suis déçu dentendre cette nouvelle car moi jespérais avoir le visa en mois davril, vraiment je ne peux plus attendre. Et jespère que cette rumeur soit fausse.salut les IVMistespour etre plus claire si on fait un simple calcule de mois.maintenant ils sont entrain d'etudier les dossiers dontl'accusé de reception est du mois 06/2005.et puissque nous avons un AR du mois 11/2005.vu l'explosion des dossiers cela dit que cette date est la plus logique.j'espere que tout ca c'est du baratins. :hein: en tout cas on a rien qu'attendre et attendre jusqu'a l'apparition du bout du tunnel. :glups: bonne attente Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 13 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2006 salut les IVMistesca fait longtemps que vous n'avez pas poster un msg. le mois d'avril n'est pas loin.nous aurons nos IVM.ca c'est sure.inchalahtake care Citer
Habitués 2passage Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 salutUne Rencontre aura lieu le 29/10 à KENITRA, question de se retrouver et faire connaissance , aussi pour fêter l'obtention de visa de certain et le depart d'autres.Soyez nombreux Citer
hiffa Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 allez les amis , ca vous interesse de se retrouver et partager une apres midi ensemble , une rencontre est organisée le 29/10 , à kénitra , source moi je suis partant Citer
Habitués hmaomi Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 salut les IVMistesje trouve ca une trés bonne idée.et pourquoi pas on l'organisera un jour à montreal.bonne ftour et bonne chance Citer
zizou23 Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 bonsoir je trouve que c une tres bonne idee et d'ailleurs je l'ai propose il y a longtemps mais personne n'a reponduen fait je n'arrive pas a avoir la source est ce qu'il y a un autre moyenmerci et bon week end Citer
Habitués Atbir75 Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 salut les amis vraiment je ne sais pas quoi dire sur les IVMs si nous deverons encore attendre une années alors la c'est trés dure parceque in ne faut pas oublier que on a déja fait attendre plus de 3 ans pour avoir le CSQ !!!! mais pour avoir de la force pour continue dans ce projet qui commence à me fatiguer d'avantage je vous rejoindre les amis pour le meeting du 29 octobre à kénitra à bientôt les amis Citer
Habitués 2passage Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 SalutPour le programme :Date : 29/10/06Lieu de la rencontre : la gare de kénitra ville.(grande gare)Heure : apartir de 11h00 .Attente du rasemblement des membres jusqu'à 12h30. pour ceux qui viennent de loin , j'attends vo suggétions.le reste du programme vous sera communiquer.on compte bien sur votre presence. Citer
Habitués 2passage Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 SVP, veuillez confirmé votre presence.Liste des presents :Atbir75zizou23hmaomi ?? Citer
Habitués 2passage Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 SVP pour la confirmation de votre presence à notre rencontre , veuillez confirmer en cliquant sur le lien "confirmation":CONFIRMATIONMERCI Citer
Habitués 2passage Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 SalutDernier délais pour confirmation est : 26/10 .Question de planifier la reservation du resto pour le dejeuner en fonction des confirmation et le café pour passer l'apré-médi.SVP : Si vous êtes un Couple veuillez le mentionner .MERCI Citer
Messages recommandés