Aller au contenu

Boxing day ?


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

Premièrement , est-ce que vendredi y aura encore des "SOLDES"??

Ensuite dites-moi tout, avez-vous fait DE SUPER DEALS??

et dans quel magasin?

Allez-y LACHEZ-VOUS........

un plaisir de vous lire ...........même la nuit (préparation au décallage)

Bonne BOXING NUIT.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

BOXING DAY = GROSSE ARNAQUE, POINT FINAL!

Le phénomène peut laisser croire à une mystérieuse journée quasi mythique ou tout devient soudainement gratuit... mais ce n'est pas aussi merveilleux que l'on pourrait le croire. Les articles saisonniers sont effectivement mis en vente (déco de Noël, vêtements d'hiver, etc.)

Pour le reste, n'allez pas croire que la TV au plasma format 16/9 dont vous rêvez tant sera mis à 50% du prix juste parce que c'est le lendemain de Noël :lol:

Au plaisir de vous faire revenir sur terre,

Biscuit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOXING DAY = GROSSE ARNAQUE, POINT FINAL!

Le phénomène peut laisser croire à une mystérieuse journée quasi mythique ou tout devient soudainement gratuit... mais ce n'est pas aussi merveilleux que l'on pourrait le croire. Les articles saisonniers sont effectivement mis en vente (déco de Noël, vêtements d'hiver, etc.)

Pour le reste, n'allez pas croire que la TV au plasma format 16/9 dont vous rêvez tant sera mis à 50% du prix juste parce que c'est le lendemain de Noël :lol:

Au plaisir de vous faire revenir sur terre,

Biscuit. :D

TROUBLE FÊTE :lol:

;)

N'empêche, j'ai quand même vu du monde COURIR à l'ouverture, chez Maxi & Cie :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOXING DAY = GROSSE ARNAQUE, POINT FINAL!

Le phénomène peut laisser croire à une mystérieuse journée quasi mythique ou tout devient soudainement gratuit... mais ce n'est pas aussi merveilleux que l'on pourrait le croire. Les articles saisonniers sont effectivement mis en vente (déco de Noël, vêtements d'hiver, etc.)

Pour le reste, n'allez pas croire que la TV au plasma format 16/9 dont vous rêvez tant sera mis à 50% du prix juste parce que c'est le lendemain de Noël :lol:

Au plaisir de vous faire revenir sur terre,

Biscuit. :D

TROUBLE FÊTE :lol:

;)

N'empêche, j'ai quand même vu du monde COURIR à l'ouverture, chez Maxi & Cie :lol::lol::lol:

MERCI CAT

toi , t'es québéçoise, tu dois attendre ce jour-la, non? dis-moi pas que tu n'as rien acheté!!

Personne ici a fait des bons deals...........alors pas de regret pour moi;

A BIENTOT

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 à 3 heures d'attente au froid devant les portes du magasin

Une bonne heure de bouscoulade dans les magasins ....

Une nouvelle heure d'attente à la caisse ....

De la congestion pour sortir du stationnement ...

Tout ça pour des pseudos rabais intéressants (du genre les 2 taxes payées de chez Tanguay .... qui sont de retour à tous les 15 jours)

Non, très peu pour moi .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink:

Mon dieu Bunny! Tu m'enlèves les mots de la bouche! :P

et je pourrais rajouter une tempête de neige avec de forts vents hier dans la région de Québec qui enlevait toute envie de sortir de la maison! :glare: :P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 à 3 heures d'attente au froid devant les portes du magasin

Une bonne heure de bouscoulade dans les magasins ....

Une nouvelle heure d'attente à la caisse ....

De la congestion pour sortir du stationnement ...

Tout ça pour des pseudos rabais intéressants (du genre les 2 taxes payées de chez Tanguay .... qui sont de retour à tous les 15 jours)

Non, très peu pour moi .... :P

Hihi, toi, tu as tout compris, félicitation!

Pour répondre à marie-lo, hier, j'avais un party : 18 Québécois, dont aucun n'est allé au Boxing Day... comme quoi cette journée "mythique " n'est pas un incontournable...

Je me suis fait avoir qu'une seule fois avec cette maudite journée : des rabais de 50% annoncés chez HMV music store, 2 heures d'attentes dehors par -20 degrés. Puis, à l'intérieur du magasin, une petite étagère du CD de Chantal Paris chante noel avec son banjo, en liquidation. :angry::angry:

Je sais bien que j'ai l'air désagréable, mais tenez toujours pour acquis que business is business...

Biscuit.

Modifié par BiscuitDérable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

he he faite comme moi : faite les magasins sans rien depenser ... comme ca pas d'arnaque ;)

j'ai fait un tour hier à Shawi, dans le centre commercial, par contre j'ai ete surpris par le peu de monde (pas plus qu'un samedi) donc rien a voir avec les queue d'attente de Montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La meilleure affaire du moment, c'est une imprimante laser couleur neuve (pas réusinée) à 230 $ au lieu de 500 $. On peut aussi la commander par Internet, donc sans bousculade (et sans tour de rein, le machin pèse 28 kilos). Où ça ? cherchez un peu ! ;)

Pour le reste, ce sont les rabais habituels sur les produits que tout le monde s'arrache (genre 10 à 20 % sur les appareils photo) , et des rabais plus substantiels sur les produits qui se vendent mal (genre 50 % sur les TV à cristaux liquides). Pas de quoi se boxer dans les allées, donc.

Maintenant, c'est peut-être différent au rayon chiffons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET BEN DITES-DONC C'EST PAS LA JOIE................C'EST VRAI QUE J'AVAIS OUBLIE LA TEMPERATURE!

VOUS TEMOIGNAGES SONT ELLOQUENTS.........................j'verrais bien en arrivant.

MERCI A VOUS

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme rien d'attirant, a part beaucoup de monde, les parking pleins a craquer et pas de vedeurs dispo pour des renseignements :angry:

Je pensais me payer mon PC portable pendant c'est fameux soldes après Noel :gna: , il en est de rien :desole: . Pas plus de solde qu'avant Noel, et que des produit soit disant épuisés, ou des ventes d'exposition !!!

Tant pis, je laisse mon argent bien au chaud en attendant des prix interessants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bah moi j'ai peut être été bernée mais j'ai acheté des fringues chez Zara à -30 % (c'est deja pas mal) et un joli peignoir de bain à -20 %.

Chouchou qui aime les 1ers jours des soldes depuis toujours :blush:

PS : attention je mords :angry:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi, j'ai tenté "la chose" hier, mais avec mes 3 zouaves dans les pattes, c'était pas l'idéal, donc suis rentrée bredouille :(

c'est mon porte-feuille qui était content :)

ps: pour chouchou, je savais pas que tu mordais :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il fallait echanger un apareil photo à la Source !!! mais misére !!!! PAS de remboursement aujourd'hui madame !!! arrivée à LAVAL au WALLMART quelle folie !!! 1/2 h pour trouver une place - plus un chariot de libre !!!! sans parler du vent glacial à la sortie !!

Je me suis quand meme laisser tenter par le chocolat qui est moitié prix!!! et de jolies décos de noel qui me serviront l'année prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut faire le tri... Le boxing day n'est ni une arnaque, ni forcément une journée de bonnes affaires. Tous les comparatifs le montrent, pour ceux qui s'informent, comparent et regardent d'un peu plus près le phénomène.

Oui, il y a de vrais-faux rabais dans beaucoup de boutiques. Des fausses bonnes-affaires destinées à écouler du vieux stock. Là, on pourrait parler d'argument de vente... pas vraiment d'arnaque, puisque l'arnaque consisterait à vendre un produit plus cher que d'habitude. Et l'on sait bien que ce n'est tout de même pas le cas.

Par contre, il y a aussi de vraies bonnes affaires ! C'est un fait ! Le solde d'après-Noël (le vrai terme à employer), est tout de même une réalité... tout comme les soldes du mois de juillet en France, ou d'autres soldes équivalentes dans d'autres pays.

Ainsi, l'on peut voir des prix baisser parfois de manière assez significative... L'an passé, j'ai acheté mon camescope avec un rabais de 250$... certes, le modèle allait être remplacé, mais le nouveau modèle n'apportait pas grand chose de plus, mis à part un prix de près de 300$ supérieur !!! ... L'affaire est bien là !

Mais bon... Nous arrivons doucement au mois de janvier, un gros creux pour les commerçants. L'occasion est trop belle de liquider les stocks et de faire du chiffre en attendant le printemps que les affaires puissent reprendre.

En conclusion, oui il y a de bonnes affaires (pas d'affaires du siècle, mais de bonnes affaires tout de même)... Par contre, ne laissez pas votre cerveau à l'entrée du magasin : les vraies affaires ne sont pas toujours en vitrine, il faut les chercher. Ne vous laissez pas emporter par l'effervescence occasionnée par cette journée particulière.

Les soldes d'après-Noël se poursuivent parfois jusqu'au début janvier dans certains magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait pour mieux en profiter il faut savoir a l'avance ce que l'on cherche et se renseigner des prix sur internet et sur les publicités.

il faut pas y aller le jour même et se demander ce qu'on peut acheter pour en profiter.

Lizzie voulait racheter un appareil photo numérique, elle a gagné a peu près 250$ sur son appareil , pareil pour mon appareil j'y ai gagné avec la carte mémoire et le pied pour 150$.

des achats que l'on comptait faire, donc une bonne affaire (merci Pom :) )

donc vaut mieux savoir ce que l'on veut acheter avant d'y aller

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai eu un lecteur dvd pour 34$ sur lequel je dois encore reccuperer 10$ de rabais par la poste, j'ai acheter des fringues a 50% moins cheres chez Reitmans et d'autres petites choses sur lesquelles il y avait 5-10% de rabais.

Bah comme j'en avais besoin, c'est toujours bien de les payer moins cher.

Moi j'ai eu un lecteur dvd pour 34$ sur lequel je dois encore reccuperer 10$ de rabais par la poste, j'ai acheter des fringues a 50% moins cheres chez Reitmans et d'autres petites choses sur lesquelles il y avait 5-10% de rabais.

Bah comme j'en avais besoin, c'est toujours bien de les payer moins cher.

Et je suis aller au canadian tire pas loin de chez moi, et c'etait relativement calme, pareil dans les magasins de vetements. Je crois par contre que le centre ville est vraiment a eviter ce jour la!

Moi j'ai eu un lecteur dvd pour 34$ sur lequel je dois encore reccuperer 10$ de rabais par la poste, j'ai acheter des fringues a 50% moins cheres chez Reitmans et d'autres petites choses sur lesquelles il y avait 5-10$ de rabais.

Bah comme j'en avais besoin, c'est toujours bien de les payer moins cher.

Et je suis aller au canadian tire pas loin de chez moi, et c'etait relativement calme, pareil dans les magasins de vetements. Je crois par contre que le centre ville est vraiment a eviter ce jour la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai eu un lecteur dvd pour 34$ sur lequel je dois encore reccuperer 10$ de rabais par la poste, j'ai acheter des fringues a 50% moins cheres chez Reitmans et d'autres petites choses sur lesquelles il y avait 5-10% de rabais.

Bah comme j'en avais besoin, c'est toujours bien de les payer moins cher.

Moi j'ai eu un lecteur dvd pour 34$ sur lequel je dois encore reccuperer 10$ de rabais par la poste, j'ai acheter des fringues a 50% moins cheres chez Reitmans et d'autres petites choses sur lesquelles il y avait 5-10% de rabais.

Bah comme j'en avais besoin, c'est toujours bien de les payer moins cher.

Et je suis aller au canadian tire pas loin de chez moi, et c'etait relativement calme, pareil dans les magasins de vetements. Je crois par contre que le centre ville est vraiment a eviter ce jour la!

Moi j'ai eu un lecteur dvd pour 34$ sur lequel je dois encore reccuperer 10$ de rabais par la poste, j'ai acheter des fringues a 50% moins cheres chez Reitmans et d'autres petites choses sur lesquelles il y avait 5-10$ de rabais.

Bah comme j'en avais besoin, c'est toujours bien de les payer moins cher.

Et je suis aller au canadian tire pas loin de chez moi, et c'etait relativement calme, pareil dans les magasins de vetements. Je crois par contre que le centre ville est vraiment a eviter ce jour la!

Cela te fait donc trois lecteurs de DVD ? ;)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Meu non PP, j'ai voulu corriger mon message et ca m'a copier mon texte!!

Pas beau de se moquer! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement