Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Notre chroniqueur de Québec nous livre sa chronique de Noel.

A lire en page d'accueil.

Joyeux Noel !

Modifié par Laurent
Posté(e)

Mr laurent d apres ce que jai compris que tous ce qui contient la religion et defendu dans ce forum je ne comprend pas vraiment joyeux noel c est comme joyeux ramadan.

il avait un sujet de joyeux ramadan dans le forum et il as etais supprimer accause que la loi dans ce forum dise de ne pas parler de religion portant que noel c est une fete religieuse prece que comme ramadan pour les arabes j aimerais bien comprendre ca svp une explication pour ne pas penser trop loin

Posté(e) (modifié)

Mr laurent d apres ce que jai compris que tous ce qui contient la religion et defendu dans ce forum je ne comprend pas vraiment joyeux noel c est comme joyeux ramadan.

il avait un sujet de joyeux ramadan dans le forum et il as etais supprimer accause que la loi dans ce forum dise de ne pas parler de religion portant que noel c est une fete religieuse prece que comme ramadan pour les arabes j aimerais bien comprendre ca svp une explication pour ne pas penser trop loin

Excuse moi mais Noel c'est devenu davantage une fête commerciale et une célébration de la famille et non un culte religieux. <_< Y'a tout de même une différence entre le ramadan et noel Faudrait p0eut être cessez tous sortes d'amalgames sans aucun fondement... :angry: Aussi ce genre de discours peut être fait en privé, tu n'es pas obligé de pourrir ce fil de discussion consacré a une chronique et non a un débat religieux....

Tu pourrais avoir un minimum de respect pour moi. :glare:

En passant une chronique est un témoignage de ce que je vis, de ce que je veux faire découvrir, et mon état d'esprit vis à vis de Noel est une évènement important dont je veux faire part :blush:

Modifié par Benito
Posté(e)

slt benito et joyeux noel a toi pour le respect je respecte tlm et je ne cherche pas vraiment a salire se fil de discution c etais juste une question pour laurent et sans arriere penser je suis d accord avec toi quand tu as dis pour le mp mais jai pas penser vraiment ca ma echapper ca .

crois le ou pas je cherche pas de trouble ni rien de ce que tu dis sois que tlm sois juif ou catolique ou musulman je respecte tlm .

lollll pas la peine de me d ecrire c est quoi un chronique car je le sais tres bien c est quoi je nai pas vraiment besoin d un dessin <_< merci pour ta reponce meme si c etais pas la bonne .

Posté(e) (modifié)

Euhh...non rien....... par respect pour Benito,Cocottes et l'esprit de Noel.

C'est pas Hanouka en ce moment ?

Modifié par nissart
Posté(e)

Juste pour vous dire que finalement mon Noël c'est bien déroulé, la distance avec la famille n'a pas été trop dure. En fait c'est surtout en apréhendant le début des fêtes que j'ai plus "pensé" à elle.

Aussi, j'ai acceptée l'invitation de mon amie (à Trois-Pistole), et je crois que c'était mieux ainsi, comme ça j'ai vécu un vrai noël québécois au lieu de déprimer tout seul chez nous.

Encore fois joyeuse fête à tous

• Habitués
Posté(e)

Salut Benito

content que ton noël se soit bien passé.

Merci pour ta chronique et vivement la prochaine

A+

Laurent