douce_mimie Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 Allo le saint j'aimerais sa si tu pouvais m'envoyer un MP car moi je peux pas trop nouvelle sur le forum moi aussi je suis de matane tu pourrais peux etre m'aidée mon mari es du Maroc a répondre a mes question et m'aidée aussi,. Merci pour tout mon émail es ( douce_mimie@yahoo.fr)mimie ki aime son mari plus que tout Citer
Habitués Fred Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Posté(e) 25 décembre 2005 En réponse :le_saint,douce_mimie n'a pas encore accès au MP et me demande de te transmettre ce message :Allo le saint j'aimerais sa si tu pouvais m'envoyer un MP car moi je peux pas trop nouvelle sur le forum moi aussi je suis de matane tu pourrais peux etre m'aidée mon mari es du Maroc a répondre a mes question et m'aidée aussi,. Merci pour tout mon émail es ( douce_mimie@yahoo.fr)mimie ki aime son mari plus que tout Grominet (Modérateur)Mais la boite mail de le_saint est pleine ou désactivée donc je n'ai pas pu transmettre le message de douce_mimie à le_saint. Citer
Laurent Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 (modifié) Les boîtes MP et les envois au forum de Le Saint et Mr NIce guy ont été désactivés pour 10 jours vu la dispute d'hier soir pendant le réveillon de Noel.Tu peux juste dire qu'il n'a pas acces au MP pour l'instant. Modifié 25 décembre 2005 par Laurent Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Posté(e) 25 décembre 2005 TU as bien fait de bloquer Nice guy, qui devient comme un freeman, ça va le calmer !Pour le Saint idem, qd il vient maintenant c'est juste pour chialer ! Citer
Habitués arkel Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Posté(e) 25 décembre 2005 oui bonne idée pour le nice guy.il commencait vraiment a s'y croire et il critiquait bien le forum sur le site du freeman justement.christophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Posté(e) 25 décembre 2005 oui bonne idée pour le nice guy.il commencait vraiment a s'y croire et il critiquait bien le forum sur le site du freeman justement.christophe Alors bon débarras ! Citer
Laurent Posté(e) 25 décembre 2005 Posté(e) 25 décembre 2005 (modifié) Mr Nice Guy nous a fait un beau message hier au moment de sortir la tourtiere (dans le fil du Le Saint), mais je le vois plus, un modérateur a du l'enlever. Il critiquait le forum, le fait qu'on fête Noel mais pas le Ramadan, le fait qu'il avait ouvert un forum avec Freeman...C'etait son cadeau de Noel. On va le calmer pour le temps des fêtes... Modifié 25 décembre 2005 par Laurent Citer
Habitués arkel Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Posté(e) 25 décembre 2005 (modifié) Mr Nice Guy nous a fait un beau message hier au moment de sortir la tourtiere (dans le fil du Le Saint), mais je le vois plus, un modérateur a du l'enlever. Il critiquait le forum, le fait qu'on fête Noel mais pas le Ramadan, le fait qu'il avait ouvert un forum avec Freeman...C'etait son cadeau de Noel. On va le calmer pour le temps des fêtes...ah j'ai pas vu ca (sauf il quand parlait de noel et du ramadan)il a ouvert un forum avec freeman? ahhh mégalomanie quand tu nous tiens christophe Modifié 25 décembre 2005 par arkel Citer
Messages recommandés