Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 (modifié) tu me fais peur là :glups: :glups: :glups: NICOOOO!!!!! kess tu fous!!!!! Modifié 8 janvier 2006 par Cat_
Habitués may_line Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 tu comprendras ce que je veux dire par compromettantes quand tu verras les photos!! tu me fais peur là :glups: :glups: :glups:Ben moi, j'aimerai bien les voir, ces photos...
Habitués Tina Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 tu me fais peur là :glups: :glups: :glups:Bah toi aussi t'avais des problemes de constipation hier?
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 tu comprendras ce que je veux dire par compromettantes quand tu verras les photos!! tu me fais peur là :glups: :glups: :glups:Ben moi, j'aimerai bien les voir, ces photos...t'es pas la seule!! C'est moi qui en ai pris une partie, mais bon..... veux les voir pareil
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Ben moi, j'aimerai bien les voir, ces photos...J'ai de plus en plus peur...... :glups: :glups: :glups: :glups: :glups: :glups: :glups:
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Moi je me doute un peu de ce que je vais voir deja :glups:
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Bah toi aussi t'avais des problemes de constipation hier? Non, Nico en avait pour tout le monde hier!
Habitués Tina Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Bon aller Nico, fais pas ton malin!!!!Sinon je viens te relever pour te faire mal a l'autre pouce!!!
Habitués Nico1374 Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 euh, les impatients, j'ai 67 photos a mettre sur le site himageshack (pour qu'elles apparaissent dans les messages comme a la mode PoM) et c'est un peu long !!!comme en plus faut que je rajoute quelques commentaires, cava etre encore plus long. essayez de repasser dans 2 ou 3 semaines et Smad, effectivement, t'as du soucis a te faire Nico, qui va sortir se balader et qui finira ce soir .... Rappel: suis encore modéré moa, ce qui rajoute encore du délai
Habitués may_line Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Ben moi, j'aimerai bien les voir, ces photos...J'ai de plus en plus peur...... :glups: :glups: :glups: :glups: :glups: :glups: :glups:Parce que tu as des raisons d'avoir peur???
Habitués Tina Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Ben moi, j'aimerai bien les voir, ces photos...J'ai de plus en plus peur...... :glups: :glups: :glups: :glups: :glups: :glups: :glups:Parce que tu as des raisons d'avoir peur??? Ouai moi a sa place j'irai acheter une cagoule pour rester anonyme la prochaine fois!
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 euh, les impatients, j'ai 67 photos a mettre sur le site himageshack (pour qu'elles apparaissent dans les messages comme a la mode PoM) et c'est un peu long !!!comme en plus faut que je rajoute quelques commentaires, cava etre encore plus long. essayez de repasser dans 2 ou 3 semaines et Smad, effectivement, t'as du soucis a te faire Nico, qui va sortir se balader et qui finira ce soir .... Rappel: suis encore modéré moa, ce qui rajoute encore du délai Tu sors nulle part toi la !!!!!! Tu mets tes 67 photos !!!!!! On veut rire nous aussi
Habitués Tina Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 euh, les impatients, j'ai 67 photos a mettre sur le site himageshack (pour qu'elles apparaissent dans les messages comme a la mode PoM) et c'est un peu long !!!comme en plus faut que je rajoute quelques commentaires, cava etre encore plus long. essayez de repasser dans 2 ou 3 semaines et Smad, effectivement, t'as du soucis a te faire Nico, qui va sortir se balader et qui finira ce soir .... Rappel: suis encore modéré moa, ce qui rajoute encore du délaiBah deja tu peux en enlever a peu pres 35 qui n'ont aucun interet (oui, les essais photographiques de Smad dont j'ai ete la victime :niark3: ) ca t'allegera le travail!
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Bah deja tu peux en enlever a peu pres 35 qui n'ont aucun interet (oui, les essais photographiques de Smad dont j'ai ete la victime :niark3: ) ca t'allegera le travail! A mon avis y'en a beaucoup plus avec celles la ... les 67 c'est que la patinoire ou le reste aussi ?
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Parce que tu as des raisons d'avoir peur??? Ouai moi a sa place j'irai acheter une cagoule pour rester anonyme la prochaine fois! Ben à la base, j'étais serein, mais là, je me demande si j'ai pas été drogué au GHB..... j'ai pas souvenir d'avoir fait des trucs bizarres avec Nico!
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Parce que tu as des raisons d'avoir peur??? Ouai moi a sa place j'irai acheter une cagoule pour rester anonyme la prochaine fois! Ben à la base, j'étais serein, mais là, je me demande si j'ai pas été drogué au GHB..... j'ai pas souvenir d'avoir fait des trucs bizarres avec Nico!J'ai pas dis que t'avais fait des trucs bizarres, j'ai dis que c'était PRESQUE compormettant Nico, ça irait vite avec Yahoo........
Invité Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 J'ai pas dis que t'avais fait des trucs bizarres, j'ai dis que c'était PRESQUE compormettant Ouf, me voila rassuré! :zentil: :zentil: :zentil:
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 Ouf, me voila rassuré! :zentil: :zentil: :zentil:moi et ma grande gu....
Habitués fortsympa Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 merci pour vos photosc'est un plaisir de faire ta connaissance (par photo) cat
Habitués Cat_ Posté(e) 8 janvier 2006 Habitués Posté(e) 8 janvier 2006 merci pour vos photosc'est un plaisir de faire ta connaissance (par photo) cat merci
Messages recommandés