Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 bon les mecs vous n'allez pas me laisser seul avec deux charmantes demoiselles armées et dangereuses tout de même!? .....Niccccoooooooooooooooooooooooo!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 6 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 6 janvier 2006 Tres cher PGM, je suis deja dans la liste (apparement personne lit mes mesages), je m'en voudrais de te laisser seul en si bonne compagnie . Je te propose qu'on se loue des costumes de sumo (y a eu en septembre dernier une apres midi combat de sumo a ma boite pour "se detendre" !! avec ca c'est garanti on risque rien. Meme si on est etale de tout notre long sur la glace, elles peuvent arriver a grande vitesse les patineuses :niark1: , leurs lames ne sont pas assez resistantes pour le costume Nico B) P: t'as aussi l'option de mettre la cape rouge et les collants bleus que t'as eu a noel, mais la protection sera moins efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2006 pas de panique, il sera la le nico See you tomorrow .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno2000 Posté(e) 7 janvier 2006 Share Posté(e) 7 janvier 2006 On peut louer des patins sur place ?Y'a des parkings dispo aux alentours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2006 On peut louer des patins sur place ?Y'a des parkings dispo aux alentours ?Oui on peut louer des patins et oui y'a un parking a cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2006 Share Posté(e) 7 janvier 2006 Je te propose qu'on se loue des costumes de sumo (y a eu en septembre dernier une apres midi combat de sumo a ma boite pour "se detendre" !! avec ca c'est garanti on risque rien. Meme si on est etale de tout notre long sur la glace, elles peuvent arriver a grande vitesse les patineuses :niark1: , leurs lames ne sont pas assez resistantes pour le costume Nico B) Ah oui en sumo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2006 Je te propose qu'on se loue des costumes de sumo (y a eu en septembre dernier une apres midi combat de sumo a ma boite pour "se detendre" !! avec ca c'est garanti on risque rien. Meme si on est etale de tout notre long sur la glace, elles peuvent arriver a grande vitesse les patineuses :niark1: , leurs lames ne sont pas assez resistantes pour le costume Nico B) Ah oui en sumo Marion on en a parler cent fois deja!!!! Arrete..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2006 Share Posté(e) 7 janvier 2006 (modifié) Marion on en a parler cent fois deja!!!! Arrete..... Modifié 7 janvier 2006 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2006 (modifié) J'ai un gros dilemmeEnvie d'aller faire un tour mais je patine pas :glare: Est-ce j'peux?Même si vous avez dit à PoM de pas venir s'il patine pas?? Est-ce que je vais me retrouver avec de la neige dans mon gilet si je fais ça??Besoin de prendre l'air, foutue gueule de bois.... Modifié 7 janvier 2006 par Cat_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2006 Share Posté(e) 7 janvier 2006 Vi allez viens tu nous retrouves au metro ou en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2006 Vi allez viens tu nous retrouves au metro ou en haut ?Au métro, en haut vais aller me balader toute seule, comme une grande, na!! Cat, k'a toujours le cerveau dans la brume même après 2 cafés.... maudite boisson!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tina Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2006 (modifié) Vi allez viens tu nous retrouves au metro ou en haut ?Suis d'accord avec Marionnette, mais j'ai juste quelque chose a rajouter: si tu viens pas pour patiner, tu viens egalement sans ton appareil photo!Je fais comme Loleepop, un petit rappel des regles Modifié 7 janvier 2006 par Tina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2006 Vi allez viens tu nous retrouves au metro ou en haut ?Suis d'accord avec Marionnette, mais j'ai juste quelque chose a rajouter: si tu viens pas pour patiner, tu viens egalement sans ton appareil photo!Je fais comme Loleepop, un petit rappel des regles T'inquiète, j'ai pas d'appareil, quand je prend des photos c'est avec celui du coloc, qui se trouve à être à New York en fin de semaine, alors t'as aucune inquiétude à avoir là dessus À moins évidemment que l'un d'entre vous me confie le sien, d'appareil :glare: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2006 À moins évidemment que l'un d'entre vous me confie le sien, d'appareil :glare:si tu arrives a prendre Tina et Marionnette le nez dans la glace, je peux te confier le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2006 À moins évidemment que l'un d'entre vous me confie le sien, d'appareil :glare:si tu arrives a prendre Tina et Marionnette le nez dans la glace, je peux te confier le mien! Comment prévoir??T'es devin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2006 (modifié) Comment prévoir??T'es devin??? non...... mais je peux (un tout petit petit peu) aider le Destin!! Modifié 7 janvier 2006 par Petitgrosetmoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2006 Share Posté(e) 7 janvier 2006 non...... mais je peux (un tout petit petit peu) aider le Destin!! N'essaye meme pas enfin sauf pour Tina ... la je veux bien preter main forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2006 Roh les vilains!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2006 ah la la la la je vois que tout le monde va venir sans arriere pensée ni idées de blagues derriere la tete bin pour moi, ca sera pour une autre fois désolé. j'ai vraiment une bonne excuse (si si pas bidon comme celle de misstick ). En fait j'ai cassé le lacet de ma chaussure, et comme je n'ai qu'une seule paire pour gambader dans la neige, je peux pas venir :heu: Nico, comdamné a rester chez lui jusqu' a la fin de l'hiver PS: si vous voyez un paparazzi avec lunettes de soleil, short, tee-shirt a fleur et thongs, ca ne sera pas moi, non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 7 janvier 2006 J'ai un gros dilemmeEnvie d'aller faire un tour mais je patine pas :glare: Est-ce j'peux?Même si vous avez dit à PoM de pas venir s'il patine pas?? Ouais c'est vrai ça!! on m'exclue tout ça!! c'est trop inzusteeeeee!! Discrimination envers un non patineur... c pas joli joli tout ça... :glare: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés