Habitués Régis_c# Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Bonjour tous le monde,je me rends à Montréal prochainement et j'aurai aimé savoir les lieux incontournables , activités,....D'avance merci Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 salutje te conseille la patinoire dans le vieux port de Montreal, face au marché bon secours. C'est tres joli le soir, avec le vieux port illuminé et la musique..Puis aussi, tu peux aller visiter le biodome et le jardin botanique.bon voyage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 Pour te faire une petite idée des choses à voir voici un sitehttp://www.bonjourquebec.com/francais/regions/montreal.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 23 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2005 bonjour REGIS, c'est la première fois que tu viens à MONTREAL? où vas-tu habiter? moi je serais à l'auberge de jeunesse du vieux Mtl à partir du 30/12 et le 31/12 je compte bien allez faire un tour PLACE JACQUE CARTIER pour un grand bal et feux d'articifice.je te laisse le lien, à bientôt.Marie-lohttp://www.lesfeeriesdenoel.info/nouvel_an.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 24 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2005 (modifié) bonjour REGIS, c'est la première fois que tu viens à MONTREAL? où vas-tu habiter? moi je serais à l'auberge de jeunesse du vieux Mtl à partir du 30/12 et le 31/12 je compte bien allez faire un tour PLACE JACQUE CARTIER pour un grand bal et feux d'articifice.je te laisse le lien, à bientôt.Marie-lohttp://www.lesfeeriesdenoel.info/nouvel_an.htmSAlut toi , je serais la www.auberge-alternative.qc.cac'est dans le coin du vieux Port RégisBonjour pourriez vous transmettre ce message à Marie-loBonjour Marie-Loje seraia à Auberge Alternative358, rue St-PierreMontréal, QuébecH2Y 2M1www.auberge-alternative.qc.caJe vois aussi qu'on risque de se rencontrer sur la place J. Cartier le 31 décembre ....si ça te dis on peut visiter quelques coins ensemblre... A Bientot RégisBonjour pourriez vous transmettre ce message à Marie-loBonjour Marie-Loje seraia à Auberge Alternative358, rue St-PierreMontréal, QuébecH2Y 2M1www.auberge-alternative.qc.caJe vois aussi qu'on risque de se rencontrer sur la place J. Cartier le 31 décembre ....si ça te dis on peut visiter quelques coins ensemblre... A Bientot Régis Modifié 24 décembre 2005 par arkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2005 Share Posté(e) 24 décembre 2005 (modifié) bonjour REGIS, c'est la première fois que tu viens à MONTREAL? où vas-tu habiter? moi je serais à l'auberge de jeunesse du vieux Mtl à partir du 30/12 et le 31/12 je compte bien allez faire un tour PLACE JACQUE CARTIER pour un grand bal et feux d'articifice.je te laisse le lien, à bientôt.Marie-lohttp://www.lesfeeriesdenoel.info/nouvel_an.htmSAlut toi , je serais la www.auberge-alternative.qc.cac'est dans le coin du vieux Port RégisBonjour pourriez vous transmettre ce message à Marie-loBonjour Marie-Loje seraia à Auberge Alternative358, rue St-PierreMontréal, QuébecH2Y 2M1www.auberge-alternative.qc.caJe vois aussi qu'on risque de se rencontrer sur la place J. Cartier le 31 décembre ....si ça te dis on peut visiter quelques coins ensemblre... A Bientot RégisBonjour pourriez vous transmettre ce message à Marie-loBonjour Marie-Loje seraia à Auberge Alternative358, rue St-PierreMontréal, QuébecH2Y 2M1www.auberge-alternative.qc.caJe vois aussi qu'on risque de se rencontrer sur la place J. Cartier le 31 décembre ....si ça te dis on peut visiter quelques coins ensemblre... A Bientot Régis[size=5]BONJOUR REGISJE T'AI AJOUTE DANS MES CONTACTS.............JE SERAIS A L'AUBERGE LE 30TRES JOYEUX NOEL A TOI ET SURTOUT BON VOYAGE.....A BIENTOT Modifié 24 décembre 2005 par arkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2005 essaie d'acheter le guide du routard ou tout autre guide dans ce genre, tu pourras au moins voir les choses qui te conviennent. Et tous les incontournables y sont décritsC'est un très bon investissementLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 24 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2005 Chez moi y a du menage !!! je rigole !!! Joyeux noel !!!! je sorsssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés