Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Salut,Je viens juste de regarder l'état de mon dossier en ligne et qu'est ce que je vois decision prise!!!! je suis trop contente car je commencais a me demander encore combien de temps je devais attendre Buggy Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Salut Buggy,Le vsia est proche alors la bonne nouvelle va tarder Prête pour le départ ? Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Binetôt la bonne nouvelle donc patience Citer
Habitués cedaso Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Décidemment, hier était un bon jour, nous allons tous avoir nos visas ce mois-ci ..... Félicitations Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Chouette, chouette, chouette ! Tu comptes partir quand ? Dés réception du visa, ou plus tard ? Et tu t'installes où déjà ?Moi j'ai pris un peu de retard par rapport à toi, comme quoi les statistiques ne sont pas toujours une science exacte , mais je compte bien avoir cette petite vignette sur mon passeport avant la fin de l'année !Courage pour cette dernière période d'attente !Lily Citer
Messages recommandés