Habitués Calim Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 BonjourJe suis PVT, residant a Toronto depuis le mois de juin. J'ai lu quelque part sur le forum que les PVT de Toronto se retrouvaient regulierement dans un pub, un soir de semaine. Quelqu'un en sait-il plus? Si ces rendez-vous ont toujours lieu, j'aimerais bien m'y joindre.Merci d'avance Citer
Guille Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Salut Calim,Je ne pense pas qu'on parle de la meme chose, mais tous les mercredis il y a les rencontres francofun au pub le Bedford.Il y a pas mal de français dont certains en PVT.Ca doit commencer vers 18h, mais si tu cherches les "jeunes" n'y va pas avant 20h.Je ne suis pas sure qu'il y ait des rencontres pendant les fetes. A confirmer. Sinon pour sur cela va reprendre en janvier.Sophie Citer
Habitués Calim Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2005 Salut SophieMerci pour ta reponse. Je connais les mercredi Francofun, j'y suis allee recemment et j'ai trouve ca tres sympa. J'avais entendu parler d'un autre rendez-vous pour PVT mais peut etre que ca ete abandonne... Citer
Messages recommandés