Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Share Posté(e) 21 décembre 2005 Voila hier soir j'ai passé une super soirée au concert des Cowboys Fringants au Métropolis et j'ai été très agréablement surprise de plein de trucs ... de tout en fait. Deja faut dire que j'aime pas aller a des concerts a la base mais la bon il fallait je l'aurai regretté sinon. Alors j'en ai pas fait beaucoup mais j'avais un mauvais souvenir d'un concert de Matmatah avec moi paumeé au milieu d'une foule de mecs bourrés et ayant visiblement absorbé d'autres trucs que de l'alcool aussi , bousculant tout le monde enfin bref tout ce que j'aime quoi :glare: la foule, la compression ... Hier ... alors que c'etait aussi un concert de rock (mais peut etre qui prone plus une forme de tolerance aussi) c'etait beaucoup plus calme (si on excepte la fille devant moi qui a du s'effondrer dans mes bras une demie-douzaine de fois pour cause de trop grande quantité de bière absorbée), pas de bousculades ou de tarés dans la salle (ce qui n'a rien enlevé a l'ambiance bien au contraire) La salle n'etait pas non plus pleine comme un oeuf ce qui permettait d'eviter d'avoir le nez collé au pull du mec de devant et de sentir le souffle alcoolisé de celui de derriere Pis le concert a commence et la Ô grande joie ... pas de première partie !!!! Je sais je sais ca permet de découvrir des artistes bla bla bla mais bon moi j'aime pas ! La plupart du temps ils collent des groupes qui n'ont pas le meme style musical que ce pour quoi on est la et ca se termine qu'on s'ennuie a mourir ... quand ca dure 15 mn ca va mais quand on depasse la demie-heure comme souvent c'est la crise assuree pour moi la z'ont debarque direct et hop dans l'ambiance Cela dit ce qui devait tenir lieu de premiere partie est arrivee apres l'entracte : 4 chansons d'un groupe de petit pépés quebecois ... de la musique folklorique comme j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ah la la que j'etais bien la Donc voila 3 heures de concert en tout, des musiciens geniaux (enfin on aime ou on aime pas c'est sur mais ils demenagent en concert eux !!) pis bah j'avais envie de partager ca avec vous alors voila (et comme je sais que y'a des fans ici ... ils se reconnaitront ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 dire que j'ai loupé ca mais bon je m'y suis pris trop tard pour les places, il n'y en avaient déja plus quand j'ai voulu les prendre.Bah ce n'est que partie remise merci pour ce récitchristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Share Posté(e) 21 décembre 2005 Ah bon c'etait complet ? Parce que je m'y suis prise tard aussi pourtant et ca a ete ... peut etre que tout s'est vendu sur la fin Bah ils reviendront ... p'tet pour la St Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 c'est marrant ca , tout était vraiment complet mais bon j'étais encore en europe et j'ai pas cherché plus loin que le site internet.la prochaine fois sera la bonne christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 3h?!! hé bé!! au moins tu te fais pas avoir sur la durée... Et connaissant les cowboys, ca ne doit pas non plus te laisser le temps de t'ennuyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Share Posté(e) 21 décembre 2005 3h?!! hé bé!! au moins tu te fais pas avoir sur la durée... Et connaissant les cowboys, ca ne doit pas non plus te laisser le temps de t'ennuyer. ouais 3h ... ce que j'ai aimé c'est que ca devait commencer a 20h00 tapante et genre a 20h02, la scene etant toujours vide les gens ont commencé a dire "eeeeeeeeeeeeeeeeh ils sont ou la ??" ca m'a subitement rappele que j'avais quitté le cote obscur pour entrer dans le monde civilisé ou il n'est pas commun de debarquer avec une demie heure de retard au minimum Yams fallait pô regarder sur internet t'aurais du aller acheter tes billets directement a la billeterie de Ste Catherine il restait plein de place pour plein de dates je suis en train de chercher dans ma p'tite memoire la quand j'ai acheté les billets mais je crois que c'etait y'a moins de 3 semaines ...C'est ballot hein parce que j'aurais bien aimé y aller avec des gens qui sont un peu dans le meme trip que moi musicalement parlant parce que la j'avais un peu l'impression d'etre la seule gogole a chanter parce que mon chum connait pas les paroles et son pote la qui est venu avec nous parle meme pas Francais enfin bref pô grave moi me suis amusée na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadadry Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 Yams,Il reste encore des places (peu) pour le concert de lundi 26 décembre. J'ai réservé ce matin sur le central téléphonique pour 6 personnes. Mais dépêches toi quand même, la salle ne fait que 2300 places et c'est dans 5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 Yams fallait pô regarder sur internet t'aurais du aller acheter tes billets directement a la billeterie de Ste Catherine il restait plein de place pour plein de dates je suis en train de chercher dans ma p'tite memoire la quand j'ai acheté les billets mais je crois que c'etait y'a moins de 3 semaines ...oui ce sur coup là j'aurais du mieux me renseigner Yams,Il reste encore des places (peu) pour le concert de lundi 26 décembre. J'ai réservé ce matin sur le central téléphonique pour 6 personnes. Mais dépêches toi quand même, la salle ne fait que 2300 places et c'est dans 5 jours un grand merci , je viens d'appeller et il restait très peu de places (les derniers dépéchez vous).j'ai donc eux deux place pour le concert de lundi au métropolis christophe qui va voir les cowboys lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 Yams fallait pô regarder sur internet t'aurais du aller acheter tes billets directement a la billeterie de Ste Catherine il restait plein de place pour plein de dates je suis en train de chercher dans ma p'tite memoire la quand j'ai acheté les billets mais je crois que c'etait y'a moins de 3 semaines ...oui ce sur coup là j'aurais du mieux me renseigner Yams,Il reste encore des places (peu) pour le concert de lundi 26 décembre. J'ai réservé ce matin sur le central téléphonique pour 6 personnes. Mais dépêches toi quand même, la salle ne fait que 2300 places et c'est dans 5 jours un grand merci , je viens d'appeller et il restait très peu de places (les derniers dépéchez vous).j'ai donc eux deux place pour le concert de lundi au métropolis christophe qui va voir les cowboys lundi et en plus, il a pas pris les 2 billets pour lui tout seul Lizzie qui va aussi aller voir les cowboys du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 Yams fallait pô regarder sur internet t'aurais du aller acheter tes billets directement a la billeterie de Ste Catherine il restait plein de place pour plein de dates je suis en train de chercher dans ma p'tite memoire la quand j'ai acheté les billets mais je crois que c'etait y'a moins de 3 semaines ...oui ce sur coup là j'aurais du mieux me renseigner Yams,Il reste encore des places (peu) pour le concert de lundi 26 décembre. J'ai réservé ce matin sur le central téléphonique pour 6 personnes. Mais dépêches toi quand même, la salle ne fait que 2300 places et c'est dans 5 jours un grand merci , je viens d'appeller et il restait très peu de places (les derniers dépéchez vous).j'ai donc eux deux place pour le concert de lundi au métropolis christophe qui va voir les cowboys lundi et en plus, il a pas pris les 2 billets pour lui tout seul Lizzie qui va aussi aller voir les cowboys du coup faut pas te forcer.......... si t'as pas envie je veux bien y aller à ta place et toi tu prends la mienne Nanne qui croit encore au Père Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 Yams fallait pô regarder sur internet t'aurais du aller acheter tes billets directement a la billeterie de Ste Catherine il restait plein de place pour plein de dates je suis en train de chercher dans ma p'tite memoire la quand j'ai acheté les billets mais je crois que c'etait y'a moins de 3 semaines ...oui ce sur coup là j'aurais du mieux me renseigner Yams,Il reste encore des places (peu) pour le concert de lundi 26 décembre. J'ai réservé ce matin sur le central téléphonique pour 6 personnes. Mais dépêches toi quand même, la salle ne fait que 2300 places et c'est dans 5 jours un grand merci , je viens d'appeller et il restait très peu de places (les derniers dépéchez vous).j'ai donc eux deux place pour le concert de lundi au métropolis christophe qui va voir les cowboys lundi et en plus, il a pas pris les 2 billets pour lui tout seul Lizzie qui va aussi aller voir les cowboys du coup faut pas te forcer.......... si t'as pas envie je veux bien y aller à ta place et toi tu prends la mienne Nanne qui croit encore au Père Noël Nanne qui y croit vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 haaaaaaaa c'est beau les rêves qui sait le Père Noël n'est pas encore passé, j'attends le 25 .......... peut-être qu'il va me donner un beau cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Ouais Lizzie dis le tout de suite si tu veux pas y aller moi j'y retourne tous les soirs s'il faut Marion ... amoureuse des Cowboys (euh ... sauf de la fille hein ) et surtout du chanteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 Ouais Lizzie dis le tout de suite si tu veux pas y aller moi j'y retourne tous les soirs s'il faut Marion ... amoureuse des Cowboys (euh ... sauf de la fille hein ) et surtout du chanteur mais où êtes vous allés pêcher que j'ai pas envie d'y aller Lizzie heureuse d'aller voir les cowboys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 Ouais Lizzie dis le tout de suite si tu veux pas y aller moi j'y retourne tous les soirs s'il faut Marion ... amoureuse des Cowboys (euh ... sauf de la fille hein ) et surtout du chanteur mais où êtes vous allés pêcher que j'ai pas envie d'y aller Lizzie heureuse d'aller voir les cowboys ben nullepart, on voulait juste essayé d'y aller à ta place ......tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 mais où êtes vous allés pêcher que j'ai pas envie d'y aller Lizzie heureuse d'aller voir les cowboys Bah on aura essaye au moins amuse toi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va etre cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 clair, ca va être bien cool y en a d'autres qui seront là lundi?christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 clair, ca va être bien cool y en a d'autres qui seront là lundi?christopheBen nan malheureusement mais je mettrai mon CDa foooooooooooond pour avoir l'impression d'y etre une seconde fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadadry Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 Au fait Marionnette, c'étaient quels albums qu'ils ont repris durant le concert car 3 heures, c'est presque la totale là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 clair, ca va être bien cool y en a d'autres qui seront là lundi?christopheBen nan malheureusement mais je mettrai mon CDa foooooooooooond pour avoir l'impression d'y etre une seconde fois Tu vas chanter aussi?!! Non... pq bon... on sort tout juste d'une tempête... alors une autre dans un laps de temps aussi rapproché... héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés