Aller au contenu

MAJ : Grominet ne boude plus ...


Fred

Messages recommandés

  • Habitués

Je croyais que l'on ne laissait pas passer les Joyeux Noël, Bonne année etc ... ? Joyeux Noël

Vous m'avez fait tout un cinéma avec le sujet de Coccynel et vous laissez passer ça ! :glare:

Y'a même un sujet sur les Extraterrestres ! Vous n'allez pas me dire que E.T. a déposé une demande de CSQ ! Je suis un peu nouille mais pas au point d'avaler ça ! :lol:

CA C'EST FORT DE ROQUEFORT !

Traduit en québécois : CA C'EST FORT DE CHEDDAR :lol:

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

solidaire avec grominet.

je l'avais mis de coté pour cette raison et en j'ai envoyé un mp à cette personne en expliquant le pourquoi ( :blink: )

christophe

Modifié par arkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh ça y'est, le rev'la avec sa bestiole qui hante ma maison dès que l'hiver approche ! <_<

Pchtttttttt !!! Eh hop, plus de Coccynel ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que l'on ne laissait pas passer les Joyeux Noël, Bonne année etc ... ?

ah bon ? qui et quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est juste un peu tôt ! Ca aurait pu attendre la fin de la semaine ! :)

Le problème ici c'est que la personne a été avisée que son sujet n'était pas passé ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui si la personne a été prévenue alors faut le retirer mais vous arriverez pas à empêcher cette publication, il y en a pleins de niaiseuax qui vont vouloir souhaiter Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je croyais que l'on ne laissait pas passer les Joyeux Noël, Bonne année etc ... ?

ah bon ? qui et quand ?

On a répondu à Coccynel :

Bonjour Coccynel,

Je voulais revenir sur ton sujet sur la papa Noel qu'on n,a pas laissé passé hier. N'y voit rien de personnel si le sujet d'un autre forumiste est passé. Juste pour t'expliquer, on essai de limiter les sujets qui n'ont aucun rapport avec le sujet initial de ce forum, c'est à dire l'immigration, la canada... donc ton sujet n'avait pas vraiment rapport c'est pourquoi on a décidé de pas le publier. Car si on laisse faire, il y a malheureusement de la dérive et pleins de sujet sans rapport sont écrit, et les gens écrivent plus pour parler des joueurs de football en France que de sujet en rapport avec le forum. On a eu le cas il y a quelques mois nous obligeant à fermer certains sujets. Donc on préfère prévenir que guérir.

Malheureusement si le contrôle des gens sous modération est facile il est plus compliqué de gérer les fils de discussion des gens qui ne sont plus modérés et c'est le cas de Nenemis qui a publié son sujet. Donc difficile de fermer un sujet quand il y a déjà eu des réponses et puis il a quand même essayé de faire un lien avec l'immigration, c'est pourqoi on va laisser le sujet.

J'espère que tu comprendras notre décision

Je trouve que l'on est pas très cohérent, c'est tout. Il n'y a pas mort d'homme mais je me met à la place d'un forumiste qui se voit refusé son sujet et qui quelques jours plus tard voit le même sujet accepté. A côté de ça, on voit un sujet sur les extraterrestres et des refléxions douteuses de la part d'un certain B....

Je sais que ce n'est pas facile d'être impartial et juste. C'était juste mon coup de gueule de maudit français :lol: Ca ira mieux demain ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je le niaise le gros matou mais dans le fond il n'a pas tord. Soi on accepte tout, soit on n'accepte rien !

Faut se mettre à la place du coléoptère aussi ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon mais y a t,il eu d,autre message sur Noel publié???

Gros minet crois tu que tu es impartial avec ta coccynel?

on en parle plus j,ai fermé le sujet et le mot d'ordre c,est on laisse plus passé de nouveau post sur Noel, comme ça pas de jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai modifié les titres des 2 sujets qui parlent de Noël et du Réveillon du 31 en :

SUJET SPECIAL NOEL !

Et si le Père-Noël existait que lui demanderiez-vous ?

et

SUJET SPECIAL REVEILLON DU 31 !

Nouvelle année 2006

Comme ça on peut orienter les nouveaux sujets vers ces 2 sujets. On peut même les épingler le temps que Noël et le nouvel an passent ... non ?

Modifié par Grominet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a aussi le sujet de zohra la (on le dira pas, et encore moins ce que je pense :P ) -> http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=34542

Peut-être sujet à rebaptiser bonne fête de fin d'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et le modérateur qui a envoyé un message en expliquant le pourquoi et qui se fait passer pour rien vu que le message est passé? :blink:

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement