Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Bonjour la gang , Voilà une année qui se termine en beauté , la brune est là enfin, après une année de stress et d'angoise .Je vous souhaite bone chance à tous .Et une brune à mettre sous le sapin .Joyeuses fêtes à tous votre tour viendra .Rivages Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Bonjour la gang , Voilà une année qui se termine en beauté , la brune est là enfin, après une année de stress et d'angoise .Je vous souhaite bone chance à tous .Et une brune à mettre sous le sapin .Joyeuses fêtes à tous votre tour viendra .RivagesBravo, et soyez les bienvenus au Québec ! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 felicitation joyeux fete et bonne annee et beau cadeau Citer
Habitués precious Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Bonjour la gang , Voilà une année qui se termine en beauté , la brune est là enfin, après une année de stress et d'angoise .Je vous souhaite bone chance à tous .Et une brune à mettre sous le sapin .Joyeuses fêtes à tous votre tour viendra .RivagesFElicitation spour la brune, et Joyeux noel a vous aussi Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Bravo Rivages !Vu qu'on a eu nos décisions prises au meme moment sur le site de CIC, j'espère que mon facteur aura aussi cette bonne nouvelle pour moi rapidement !!!! Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Félicitation et bonne fête! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Bravo Rivages,çà c'est une super bonne nouvelle Y'a de la joie .... ah là là .... c'est une année qui se termine en beauté, çà !Quand j'ouvrirai la bouteille de champagne, je lèverai mon verre à ta santé Passe de bonnes fêtes ...A+Zémida Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Merci à tous pourvos voeux, rotur on croisent les doigts pour toi .Rivages Citer
Habitués Storm Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Felicitations!!!!Bonne continuation!! Citer
Habitués karine45 Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 félicitations rivages.pour avoir un si beau cadeau, vous avez dû être bien sage Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Merci ,Merci, ns avons été sages comme une image. Je connais personnellement le père Noël Excusez des fautes, c'est l'émotion je suis encore toute retournée.Rivages Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Voilà de bonnes nouvelles Félicitations !!!et bonnes fetes !!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Bonjour la gang , Voilà une année qui se termine en beauté , la brune est là enfin, après une année de stress et d'angoise .Je vous souhaite bone chance à tous .Et une brune à mettre sous le sapin .Joyeuses fêtes à tous votre tour viendra .RivagesFélicitations, je suis tres contente pour vous Citer
Habitués tamlu Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Félicitations et bonne fête! Citer
Messages recommandés