Aller au contenu

Dernière Danette...


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

Chalut le gang

C'est pas pour vous faire baver...mais je viens de goûter la dernière danette en pot bleu qui se met au congel ou au freezer

Alors là, les potes c'est un moment d'anthologie... rolleyes.gif

J'en suis toute retournée.......

Fô que j'en amène qd je viens en mars??? Passez les commandes!!!!

Toursettequiselèchelesbabines tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

glacée....ce soir je me la tente frappée, nina

demain je te fais un rapport complet!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihihi !

en fait Toursette, elle n'a pas un container, elle a un bateau laugh.gif

Si vous voulez pas prendre l'avion, contactez Toursette croisières tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Parce que sinon entre les bouteilles de Vittel (je me comprends, y a que l'emballage qui a un rapport avec Vittel biggrin.giftongue.gif ), les danettes et tutti quanti ... cela ne serait jamais rentré dans un container. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu apporte un container Cris tongue.gif

elle aura plus besoin de l'eau à la Vittel au Québec mon chèr champou, puisque l'eau est vachement bonne là bas. wink.gif

Quant à la danette, faudra se mettre à la chocoKremm biggrin.gif , en attendant que j'arrive, pour l'accompagner de ma recette du fondant eu chocolat, miam miam tongue.gif

Nina -se régalant de son fondant au chocolat en attendant les chocokremm-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en rajoutes pas, veux-tu !

De toute façon je l'aurai gouté à Noel.. mais au moins tu prendras commande pour ceux qui ne vont pas en Europe d'ici là ...

Curve, frozen yayourt (enfin dans quelques jours, pour les premières pluies verglaçantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous organise ca...et vs en reparle demain!!!

miam.....je cours vers my frozen danette tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Je peux en trouver ou moi de la danette ici ???

Y en a pas chez mon dépanneur du coin ... sad.gifmad.gif

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu risques pas d'en trouver Béné, y en a pas au Quebec...niac niac.....

Alors là, nina...la frozen , encore plus grandiose....j'en suis tourneboulée...c'est rien de le dire!!!!

Mafa, je suis en train de m'occuper activement, de la création de Toursette Cruize....C'est pas rien, j'ai déposé le dossier ce matin a la Chambre de Commerce....j'ai du piston (merci ma Pomme)...ca devrait etre accepter. tongue.gif

Reste now a trouver le bateau...mais j'ai mon idée sur la question...

Description: 2 ponts, cabines de luxe pont superieur, cabines normales pont infèrieur...mais...écoutez ca...je viens de négocier un contrat d"enfer avec Danone....yy aura des Frozen Danettes ds lers fridges de toutes les cabines...Alors? On dit merci qui? ...Merci Toursette

Ds le bar...Chouchen a gogo....pastaga, of course...par contre le restau reste rétissent sur la poutine, mais accepte volontier le fondant choco de nina...(help nina, j'ai besoin de ta recette)

L'équipage sera composé exclusivement d'ours polaires...eh oui, j'ai pas pu faire mieux!!!...mais je ne désespère pas que qq boys band viennent rejoindre l'équipage..je les travaille au corps...

Qt au soutes, j'ai pensé a Stoup, Bizzz et Olive pour faire monter la vapeur....LOL laugh.gif

Cherry on the Sunday...comme dirait O'Hana....le drapeau: Devinez ce qu'il y aura dessus?

La Laurence, herself, voguera sur nos têtes...C'est pas beau ça???

Pour toutes réservations...contactez Curve...c'est un as...pas besoin de lui filer vos noms de famille...il les connait déjà...Non, non sèrieux, il est médium le gars.

J'oubliais, le Capitaine, Laurent. Non je lèche pas...c'est juste pour que mon message soit pas censuré...hé pas folle la guêpe...parce que le rapport avec l'immigration??? sais pas ou il est...juste pour nous détendre un peu....

Nom du bateau...IMMIGRER DOT COM...ca vous va au QG?

Les résa sont ouvertes.... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fou comme ça donne envie tout ça, j'aimerais aussi être du voyage!!!!

comme le temps passe lentement quand on attend un grand départ comme celui-là vous ne trouvez pas???? sad.gif

Liberty. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop génial ton bateau cris. moi, je réserve sans marchander car t'as tout prévu et comme qui dirait "du sur mesure" pour chacun du gang!! trop forte la toursette rolleyes.gif

j'adore les garçons en machine à vapeur laugh.gif (t'a oublié le champou, il a l'air bien musclé).

le drapeau, mortel!! tu trouvera pas plus belle que laurence comme model.

et bien sûre, fondant au chocolat à vonlonté selon vos ordres cap'taine cris, tongue.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement