Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Hier soir, le Canadien de Montréal rencontrait le Wild du Minnesota. Un match de hockey comme bien d'autres, sauf peut-être pour le gardien de l'équipe montréalaise... Suite à une blessure, le gardien numéro 1 du Canadien n'a pas pu aller devant les filets. Pour le remplacer, s'étant remis d'une blessure importante, le gardien d'origine française Cristobal Huet qui faisait un retour dans la LNH après 21 mois d'absence (lock-out et blessure).Un gros match pour Cristobal Huet... après une si longue absence, l'adaptation devait se faire très vite et la pression était grande. Malgré tout, le gardien Français a fait très bonne impression... de bons déplacements latéraux, de bons arrêts, il a répondu aux attentes et, même si le Canadien a perdu en prolongation, Huet méritait une victoire. Les commentaires sont également très bons pour lui :- "une belle prestation du gardien Cristobal Huet" (RDS)- "Cristobal Huet a été solide, surtout en prolongation" (La Presse)Bref, le Canadien de Montréal respire un peu mieux : nous avons un deuxième gardien sur lequel nous devrions pouvoir compter. Cela va soulager José Théodore, surtout que nous ne savons pas quand il pourra faire un retour au jeu.Il ne manque plus que le retour de Kovalev... pour redonner un peu de vigueur à cette équipe qui ne brille pas depuis quelques semaines. Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Super, surtout qu'il est d'origine grenobloise Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Hier soir, le Canadien de Montréal rencontrait le Wild du Minnesota. Un match de hockey comme bien d'autres, sauf peut-être pour le gardien de l'équipe montréalaise... Suite à une blessure, le gardien numéro 1 du Canadien n'a pas pu aller devant les filets. Pour le remplacer, s'étant remis d'une blessure importante, le gardien d'origine française Cristobal Huet qui faisait un retour dans la LNH après 21 mois d'absence (lock-out et blessure).Un gros match pour Cristobal Huet... après une si longue absence, l'adaptation devait se faire très vite et la pression était grande. Malgré tout, le gardien Français a fait très bonne impression... de bons déplacements latéraux, de bons arrêts, il a répondu aux attentes et, même si le Canadien a perdu en prolongation, Huet méritait une victoire. Les commentaires sont également très bons pour lui :- "une belle prestation du gardien Cristobal Huet" (RDS)- "Cristobal Huet a été solide, surtout en prolongation" (La Presse)Bref, le Canadien de Montréal respire un peu mieux : nous avons un deuxième gardien sur lequel nous devrions pouvoir compter. Cela va soulager José Théodore, surtout que nous ne savons pas quand il pourra faire un retour au jeu.Il ne manque plus que le retour de Kovalev... pour redonner un peu de vigueur à cette équipe qui ne brille pas depuis quelques semaines.Pourquoi quand j'ai vu les nouvelles, j'ai SU que t'allais poster là dessus??C'est cool, quand même, qu'un français s'illustre dans la LNH!! Au fait, t'as vu, Gretzky? (désolée si j'ai fait une faute d'ortographe dans le nom...) Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 18 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Pourquoi quand j'ai vu les nouvelles, j'ai SU que t'allais poster là dessus??C'est cool, quand même, qu'un français s'illustre dans la LNH!! Au fait, t'as vu, Gretzky? (désolée si j'ai fait une faute d'ortographe dans le nom...)Je deviens si prévisible que cela ? J'ai vu Gretsky (oui ça s'écrit comme ça !)... mais là, il est au près de sa mère qui a le cancer. Il se met en congé du poste d'entraîneur des Coyottes. Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 Pourquoi quand j'ai vu les nouvelles, j'ai SU que t'allais poster là dessus??C'est cool, quand même, qu'un français s'illustre dans la LNH!! Au fait, t'as vu, Gretzky? (désolée si j'ai fait une faute d'ortographe dans le nom...)Je deviens si prévisible que cela ? J'ai vu Gretsky (oui ça s'écrit comme ça !)... mais là, il est au près de sa mère qui a le cancer. Il se met en congé du poste d'entraîneur des Coyottes.Non, j'ai su reconnaître en toi le fan (pas le ventilateur, l'adepte)Oh c'est très moche alors, toi qui était heureux de le voir à Montréal la semaine dernière....... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 décembre 2005 Habitués Posté(e) 18 décembre 2005 un français, un bon va relever le niveau du canadientheodore doit partir s'occuper de ses problemes de voisinage, les bons joueurs sont tous etrangers chez le canadien et les bons québécois sont aux avalanchesvivement le retour des nordicsvive Québec Citer
Messages recommandés