Aller au contenu

Sortie photo organisée dans le Vieux Montreal ...

Invité

Messages recommandés

• Habitués

arrete je vien d'y passer une semaine juste apres la tempete c'etait trop trop beau

j'y serai bien rester!!

Ben moi je connais qq'un qui avant d'y rester voudrais commencer par y aller lolll

Restez pris juste une fois dans une tempête, on en reparlera après...

Déjà fait :D

:blink:

Gang de malades vous autres!! :P

Ben oui! :wacko: Personne ne t'avait prévenu?! héhéhé B)

Ben, d'habitude c'est moi qu'on traite de dingue (même ici, c'est arrivé djà...) :ravi:

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Ben voilà... maintenant tu sais: y a pire que toi! héhéhé

• Habitués

Ben voilà... maintenant tu sais: y a pire que toi! héhéhé

Y a toujours pire et mieux que soit ;)

• Habitués

je passe noel dans les laurentide

et c tout blanc c trop beau!!!

A ce niveau, on tombe dans l'acharnement lollll :D

(il est question qu'on y aille mardi nous mais chut! faut pas éveiller piti pantin de bois avé des fils sinon elle va se facher héhéhé)

• Habitués

Merci pour les adorables photos. j ai decider de sortir de suite y rendre visite pour ne pas manquer ce charme. Merci infiniment c est beau

• Habitués

OOOH non c la seul journee ou je peux pas !!!

Et à prioris la seule journée où il fera à peu près beau là-bas donc choix restreint cette semaine... Semble en plus qu'on teste un nouvel appareil ce jour-là donc je voudrais pas faire attendre les futurs heureux propriétaires héhéhé

• Habitués

Plus nuageux à prioris selon ces messieurs dames de la météo à ce jour.

Et vu qu'on veut aussi aller taper dans le coucher de soleil sur fond de lac gelé et sapins autour, ca va nous prendre un ciel le plus dégagé possible. Tjrs mieux d'avoir le soleil qui se couche dans les tits nuages et pas juste une vague lueur sur fond gris.

Pis je vais pouvoir essayer mon nouveau sac à dos rando avec compartiment cam et objos qui va bien héhéhé Marciiiiii papa noël!!!

Modifié par PoM

• Habitués

Bon...

Sauf changement de dernière minute (tornades, tremblements de terre, fin du monde...), ce sera bien mardi matin dans les laurentides.

Et le temps devrait être à prioris .... IDÉAL !!!!! :D:D:D:D

IPB Image

Donc les n'amis prévus pour la sortie, on s'en reparle par les voies habituelles (impénétrables :D ) et me reste une place dans la vature si ça tente un autre n'ami de venir. C'est toujours dans l'idée d'une sortie photo avant tout et non une simple rando donc en tenir compte pour les raisons invoquées qqe part dans ce post. Z'avez qu'à chercher bande de scolopandre! :lol:

ps: pour les n'autres ben ca veut dire que mardi soir, on vous fait plaisir avec un post montrant un peu de nature, bcp de neige et un soupçon de nos relatifs talents totographiques ;)

• Habitués

trop drôle à vous lire...... "amusez-vous bien" ........ "amusez-vous bien" .......... va plus rester grand monde :lol::lol:

sauf Pom et son bôooooooooooooo sac tout neuf :lol:;)

• Habitués

Allez j'en remets une couche:

Aujourd'hui nous sommes allés participer à cette folie communément appelée boxing day... Trois heures d'attente devant futureshop pour vous situer le truc lolll mais nous n'y sommes pas allés pour rien!! Nous aurons donc deux nouvelles cams numériques à essayer demain... héhéhé

Le top du bridge à l'heure actuelle (entre apn et le réflex) et la même que moi pour la seconde. Il y en a qui se sont fait plaisir aujourd'hui et qui ont pu admirer mes talents de négociateur lolll Avoir des remises sur qqes choses en promo, c'est possible! surtout quand les vendeurs sont stressés et n'ont pas vraiment la tête à s'obstiner. :D Bref, 6h d'enfer mais 400$ de remises sur tout le matériel à la fin. Humm elle va être belle ma com je crois. B)

Donc demain, ouaip, je pense qu'on va s'amuser!! Mais ça vous jugerez sur les résultats qu'on postera à notre retour du grinnnnnnn nord... de Mourial... ;)

• Habitués

Aujourd'hui nous sommes allés participer à cette folie communément appelée boxing day... Trois heures d'attente devant futureshop pour vous situer le truc lolll mais nous n'y sommes pas allés pour rien!! Nous aurons donc deux nouvelles cams numériques à essayer demain... héhéhé

Le top du bridge à l'heure actuelle (entre apn et le réflex) et la même que moi pour la seconde. Il y en a qui se sont fait plaisir aujourd'hui et qui ont pu admirer mes talents de négociateur lolll Avoir des remises sur qqes choses en promo, c'est possible! surtout quand les vendeurs sont stressés et n'ont pas vraiment la tête à s'obstiner. :D Bref, 6h d'enfer mais 400$ de remises sur tout le matériel à la fin. Humm elle va être belle ma com je crois. B)

Donc demain, ouaip, je pense qu'on va s'amuser!! Mais ça vous jugerez sur les résultats qu'on postera à notre retour du grinnnnnnn nord... de Mourial... ;)

Dis moi, PoM, t'es dispo le 18 mars??? :blink:

Parce que j'aurais un petit laptop à acheter, et si tu pouvais m'aider à avoir une ch'tite remise grace à tes talents de négociateur, je ne dirais pas non!! :D

Dans tous les cas, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée dans les Laurentides!! :D

Et faites nous de belles photos!!!

Dites, vous iriez pas vers Saint-Lin Laurentides par hasard? :P

• Habitués

Dis moi, PoM, t'es dispo le 18 mars??? :blink:

Parce que j'aurais un petit laptop à acheter, et si tu pouvais m'aider à avoir une ch'tite remise grace à tes talents de négociateur, je ne dirais pas non!! :D

Dans tous les cas, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée dans les Laurentides!! :D

Et faites nous de belles photos!!!

Dites, vous iriez pas vers Saint-Lin Laurentides par hasard? :P

Tain! c'est précis ça le 18 mars loll. Alors on va dire que potentielement je le suis. ;)

La journée va être belle et le temps est magnifique. Conditions idéales pour notre escapade launrentienne. À nous les grands espaces et un peu de verdure! ¨ca ne fera pas de mal nom de zeus! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement