Habitués PoM Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2005 Marionnette a absolument raison sur ce coup: si on commence à mettre des choses sans rapport avec le Qc mais où va-t'on je vous le demande....Chouette ma nouvelle signature non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Share Posté(e) 20 décembre 2005 Chouette ma nouvelle signature non? J'veux la même!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Share Posté(e) 20 décembre 2005 ah oui tiens tres tres belle meme t'as trouvé ca ou toi ??????????? Tu me le paieras :niark1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 en voyant vos photo je suis encore plus decu de ne pas avoir pu venir!!kan es la prochaine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 Probablement dans les deux premières semaines de janvier. Tout reste à déterminer encore mais cela se fera certain vu le plaisir que cela a été la première fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 tu ne voulais pas en faire une pendant les fetes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Probablement dans les deux premières semaines de janvier. Tout reste à déterminer encore mais cela se fera certain vu le plaisir que cela a été la première fois. Ah bah en voila une bonne nouvelle !!! Mon agenda de ministre m'indique que je ne reprends mon magnifique emploi-fictif que le ... 9 janvier ! J'ai donc tout plein de temps pour aller faire des photos pendant la 1ere semaine de janvier Faut juste que j'aille acheter des piles avant :glare: parce que si je tombe en rade ... tu ne voulais pas en faire une pendant les fetes? Nan il veut pô ... t'as du mal lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 tu ne voulais pas en faire une pendant les fetes?Si en effet, de manière plus informelle. On est 4 à penser aller faire un tour dans les laurentides un jour de semaine. Mais à ce jour, le temps annoncé n'est pas brillant. Ça reste donc encore aléatoire pour celle-là et tributaire des transports vu que c'est à 120 bornes. Il me reste encore une place sous réserve dans ma voiture si cela devait se faire quoi qu'il en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 je serai a sainte aghate pour une parti des fetes et si je revien sur la rive sud avant la sorti j'aurai une voiture aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 tu ne voulais pas en faire une pendant les fetes?Si en effet, de manière plus informelle. On est 4 à penser aller faire un tour dans les laurentides un jour de semaine. Mais à ce jour, le temps annoncé n'est pas brillant. Ça reste donc encore aléatoire pour celle-là et tributaire des transports vu que c'est à 120 bornes. Il me reste encore une place sous réserve dans ma voiture si cela devait se faire quoi qu'il en soit.Ah bah voila c'est malin d'avoir remis ca sur le tapis le nouveau la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 lol dsl marion ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 lol dsl marion ;-)Ah la la tu commences fort toi hein ... inscrit depuis une semaine et deja ... :glare: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 je serai a sainte aghate pour une parti des fetes et si je revien sur la rive sud avant la sorti j'aurai une voiture aussiAh ben ca pourrait etre cool si on avait deux bagnoles de dispo. Je précise juste que la sortie sera vraiment axée "photo photo" pour le coup. Autrement dit, il faut s'attendre à devoir prendre du temps pour des prises de vue, des réglages, etc. Donc pas vraiment une ballade ordinaire où l'on prend qqes photos à droite à gauche. Je parle de ça pq quand on attend à côté parfois, ça peut être un peu chiant si on est pas dans le trip. Et pis tit pantin de bois avé les fils, t'inquiète! on te racontera gnark gnark gnark B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 fo bien commencer quelque part lolau pire tu nous file ton apn on fera des photos avec (tu sera un petit peu la) lolje serai a sainte aghate pour une parti des fetes et si je revien sur la rive sud avant la sorti j'aurai une voiture aussiAh ben ca pourrait etre cool si on avait deux bagnoles de dispo. Je précise juste que la sortie sera vraiment axée "photo photo" pour le coup. Autrement dit, il faut s'attendre à devoir prendre du temps pour des prises de vue, des réglages, etc. Donc pas vraiment une ballade ordinaire où l'on prend qqes photos à droite à gauche. Je parle de ça pq quand on attend à côté parfois, ça peut être un peu chiant si on est pas dans le trip. pas de souci je fais pas mal de photoje serai a sainte aghate pour une parti des fetes et si je revien sur la rive sud avant la sorti j'aurai une voiture aussiAh ben ca pourrait etre cool si on avait deux bagnoles de dispo. Je précise juste que la sortie sera vraiment axée "photo photo" pour le coup. Autrement dit, il faut s'attendre à devoir prendre du temps pour des prises de vue, des réglages, etc. Donc pas vraiment une ballade ordinaire où l'on prend qqes photos à droite à gauche. Je parle de ça pq quand on attend à côté parfois, ça peut être un peu chiant si on est pas dans le trip. pas de souci je fais pas mal de photopas de souci je fais pas mal de photopas de souci pour ca!!oups je crois que j'ai buger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 Toujours les memes qui bossent pendant que les autres s'amusent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hatimo Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 Merci tous pour les photos, ça m'a donné une autre vision pour l'hiver à montréal, c'est pas mal comme j'ai bien pensé avant, c'est très intéréssants.Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 Toujours les memes qui bossent pendant que les autres s'amusent On va en déduire que si tu as le temps de venir lire et de répondre, c'est que tu rentres toi aussi dans la seconde catégorie héhéhé Mes amitiés à Isidore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Vais trepigner toute la journee en attendant les photos et faire des croix sur le calendrier en attendant la prochaine sortie c'est tout simplement inhumain Ca manque s'emoticones la j'en veux des qui pleurent et font la tete ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 pour toi marionnette..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 c'est quand c'est quand c'est quand c'est quand c'est quand ??hein????c'est quand ??j'serai là?? :glups: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés