Aller au contenu

Sortie photo organisée dans le Vieux Montreal ...


Invité

Messages recommandés

Et t'as pas vu son peignoir assorti hein

t'es pas sérieux? :huh::P

euh...Pom, je te conseille de faire le test du Kétaine sur le lounge...tu vas péter un score! :P

peanut qui avait le record de ce test avant Pom... ^_^:lol:

Ah c'est quoi ce test la ? :P

Pour le peignoir on peut avoir une tite photo comme le rideau ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pom a un petit côté quétaine on dirait... :P:D

peanut qui adore son rideau de douche! :blush:

Mets-en !!! Depuis le temps que je le lui dit !!!!

Et t'as pas vu son peignoir assorti hein ! :D

Christophe (demarreur à distance de rumeurs en tout genre... :blush: )

Même po vrai que j'ai un peignoir assorti!!! :o

Ils le faisaient pas dans ma taille... B)

Par contre, j'ai le g-string comme ça mais vous pouvez tous vous brosser pour la photo héhéhé

Et pis, lachez-le mon rideau de douche d'abord!!! l'est trèèèèèsssss ... rideau de douche!!! et c'est bien tout ce qu'on lui demande ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

je vois que tout le monde s'est lache tres rapidement, et que maintenant j'ai plein de photos que je peux pas poster :desole:

Mais bon, il m'en restait quelques unes quand meme :)

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/majdar13/...r=/c9dc&.view=t

Nico B)

Ps; je sais il y en a que vous avez deja vu mais c'est juste pour vous montrer la qualite du photographe avec du materiel d'amateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très chouette tes photos mon tit nico! :)

peanut, ton maître... mmmmmmm

Dis le moi encore!!! j'aime!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos Nico et marrants les commentaires :lol:

Pour les photos de nuit je suis degoutee de pas avoir pu rester :(:P surtout que je veux le faire le vieux montreal de nuit avec toutes les decos ... irai un de ces soir d'abord :)

Peanut : pfiou je me suis faite peur mais j'ai en dessous de la moyenne au test :lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peanut, ton maître... mmmmmmm

Dis le moi encore!!! j'aime!!!

:lol::lol:

Mâââître!(avec l'acciiiiiiiiint en plus!) :P

peanut

Ahhh les bonheurs simples de la vie des fois... :D

Pour les photos de nico, j'aime bien la différence de style entre smad et moi dans la prise en main: tout en finesse et du bout des doigts mon tit smad. Tit chou va héhéhé

La dernière par contre.... me souviens pkoi j'aime pas etre sur les photos et à quel point elles me le rendent bien mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tes photos Nico.

Tu as même réussi à me prendre :blink: stie ! M'en suis pas rendu compte !

Va falloir que j'en récupère quelques une.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe tes photos Nico.

Tu as même réussi à me prendre :blink: stie ! M'en suis pas rendu compte !

Va falloir que j'en récupère quelques une.... :)

Sont toutes pas mal vos photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner à Sylvie. Elle a eu un empéchement de dernière minute mais elle promet d'être de la partie à la prochaine sortie.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe tes photos Nico.

Tu as même réussi à me prendre :blink: stie ! M'en suis pas rendu compte !

Va falloir que j'en récupère quelques une.... :)

Sont toutes pas mal vos photos :P

En passant Cat t comme pas joignable par mp...

Voulais te laisser une adresse mail si jamais qqes uns d'entre nous faisions une sortie entre les fête et que tu souhaitais venir. C'est moi qui suis pas doué ou c'est toi qui a tellement de succès que ta boite mp est blindée de messages d'admirateurs? :D

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe tes photos Nico.

Tu as même réussi à me prendre :blink: stie ! M'en suis pas rendu compte !

Va falloir que j'en récupère quelques une.... :)

Sont toutes pas mal vos photos :P

En passant Cat t comme pas joignable par mp...

Voulais te laisser une adresse mail si jamais qqes uns d'entre nous faisions une sortie entre les fête et que tu souhaitais venir. C'est moi qui suis pas doué ou c'est toi qui a tellement de succès que ta boite mp est blindée de messages d'admirateurs? :D

:blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ouais lolllll je sais :P

Mais pour ma défense, j'ai fini par trouver entre temps (maudit tit trait d'union qui se cachait loll), comme elle le sait déjà d'ailleurs lolll

Marionnette? ne sens-tu pas l'appel de la nature qui se fait de plus en plus pressant en cette journée où il semble que tu vas encore travailler bcp bcp? héhéhé

Mmmm, pour ma part, c'est clair que je vais faire une tite expé photo au milieu des n'arbres la semaine prochaine.

Vivement les vacances nom de zeus!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais lolllll je sais :P

Mais pour ma défense, j'ai fini par trouver entre temps (maudit tit trait d'union qui se cachait loll), comme elle le sait déjà d'ailleurs lolll

Marionnette? ne sens-tu pas l'appel de la nature qui se fait de plus en plus pressant en cette journée où il semble que tu vas encore travailler bcp bcp? héhéhé

Mmmm, pour ma part, c'est clair que je vais faire une tite expé photo au milieu des n'arbres la semaine prochaine.

Vivement les vacances nom de zeus!!! :D

Nan ... pas plus de boulot effectivement (mais il est tot encore) mais plus de stress car deux entretiens dans la meme apres-midi pour job permanent :blink: pis arrete de me narguer avec tes arbres moi aussi prefererais aller me promener la :mellow: rien que le mont Royal me fait de l'oeil la de ce que j'en vois par ma fenetre :rolleyes:

Enfin la semaine prochaine normalement si tout va bien je devrais etre sans emploi :lol: toc moi aussi en vacances (pas payee mais en vacances quand meme :huh::lol: )

PS : pour les MP si tu faisais comme tout le monde et cliquais sur MP au lieu de taper le nom toi meme tu n'aurais pas eu ce probleme :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ouais lolllll je sais :P

Mais pour ma défense, j'ai fini par trouver entre temps (maudit tit trait d'union qui se cachait loll), comme elle le sait déjà d'ailleurs lolll

Marionnette? ne sens-tu pas l'appel de la nature qui se fait de plus en plus pressant en cette journée où il semble que tu vas encore travailler bcp bcp? héhéhé

Mmmm, pour ma part, c'est clair que je vais faire une tite expé photo au milieu des n'arbres la semaine prochaine.

Vivement les vacances nom de zeus!!! :D

Nan ... pas plus de boulot effectivement (mais il est tot encore) mais plus de stress car deux entretiens dans la meme apres-midi pour job permanent :blink: pis arrete de me narguer avec tes arbres moi aussi prefererais aller me promener la :mellow: rien que le mont Royal me fait de l'oeil la de ce que j'en vois par ma fenetre :rolleyes:

Enfin la semaine prochaine normalement si tout va bien je devrais etre sans emploi :lol: toc moi aussi en vacances (pas payee mais en vacances quand meme :huh::lol: )

PS : pour les MP si tu faisais comme tout le monde et cliquais sur MP au lieu de taper le nom toi meme tu n'aurais pas eu ce probleme :P

Ah ben si tu es en vacances, on va voir si pas moyen de récupérer qqes joyeux compagnons d'aventure et direction la nature sauvage. Sortez le traineau à moteur et mettez les chiens dans le coffre! On part en expédition pour le plaisir de vos mirettes à notre retour... :P

Laurentides... nous arrivons!!!

Yams t'en es? Smad? les autres? Sans doûte une journée de semaine, frais d'essence à partager mais totomobile fournie par votre serviteur à hauteur de 4 places.

ps: en même temps, si je faisais comme tlm, ça ne serait plus moi. Alors vive la complication compliquée qui complique la vie parfois, ainsi que la quête des MP impossibles... héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Enfin moi ca dependra des dates parce que je viens subitement de me rappeler que j'ai quand meme deux personnes a la maison qui viennent de faire 6000 bornes pour me voir :P jeudi vendredi c'est mort deja :(

Bon enfin on verra ca ... les autres sont peut etre pas dispo en semaine aussi ou tout le monde est en vacances ?

Raaaa voudrais pas louper une occase pareille de sortir de la civilisation la ! Un mois et demi sans sortir d'une ville je bats la mon record personnel :(^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca en effet ça doit te manquer pour que tu en oublies ta propre famille en visite lollll

On peut essayer de coller ça en milieu de semaine, genre un mercredi. Pq sur les fds, avec les fêtes, ca me semble bien difficile...

Bon maintenant, il est vrai que tlm n'a pas des boulots planqués comme nous autres héhéhé. En plus, avec noël et tout, les gamins me foutent une paix royale pour ma part. Même mon tit dur a décidé que cette semaine il laissait faire pour le karaté sur les n'amis voire les profs. :D Pourvu que ca dure lolll :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si tu es en vacances, on va voir si pas moyen de récupérer qqes joyeux compagnons d'aventure et direction la nature sauvage. Sortez le traineau à moteur et mettez les chiens dans le coffre! On part en expédition pour le plaisir de vos mirettes à notre retour... :P

Laurentides... nous arrivons!!!

Yams t'en es? Smad? les autres? Sans doûte une journée de semaine, frais d'essence à partager mais totomobile fournie par votre serviteur à hauteur de 4 places.

ps: en même temps, si je faisais comme tlm, ça ne serait plus moi. Alors vive la complication compliquée qui complique la vie parfois, ainsi que la quête des MP impossibles... héhéhé

Je suis partant, je suis en vacance jusqu'au 4 janvier, donc, pas de problème côté horaire pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement