Aller au contenu

Bon anniversaire Fortsympa, DomyMary et Jas


looleepop

Messages recommandés

  • Habitués

:) Bonne Fête à tous IPB Image

( et que tout rentre dans l'ordre pour toi Patrick ;) )

IPB Image

Quelle chance, une semaine avant Noël, ça fait le double de cadeaux en une semaine ça, non ? :P

@+ Kikool.

Merci Kikool, oui j'espere que j'entrevois la fin du tunnel (j'ai de vague raison d'y croire ... mais rien n'est encore concret)

ben je sais pas si ca fait double de cadeaux je te dirais ca dans 10 jours si j'ai eu 2 fois des cadeaux

j'ai eu un colis de mes parents qui m'a fait sacrement plaisir (c'est fou ce qu'on mange bien en france :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui c'est le premier au quebec

Double anniversaire alors, c'est super !

j'ai une bouteille de crement mais je sais pas si je dois l'ouvrir aujourd'hui, a noel ou a nouvel an ... c'est le probleme d'avoir plusieurs fete en meme temps

le problème, c'est surtout d'avoir une seule bouteille ! :D

Je suis de passage en février, je vais essayer de te ramener une ou deux bouteilles supplémentaires :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hein c'est ton anniversaire aujourd'hui !!! tu deviens de + en + vieux :P no je voulais dire jeune ;)

sana 7elwa joyeux anniversaire ,,, happy birthday fortsympa .

MERCIIII j'espere rester jeune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCIIIII Marion

Bonne fête Patrick! :)

C'est moi qui ai commandé cette tempête de neige pour ta fête...désolée pour tous les autres qui n'en voulaient pas! :P

peanut

ah ca c'est gentil parce que ca fait au moins 20 ans que j'ai pas eu de neige a mon anniversaiere et je trouve ca super beau

.... par contre quand je vois le travail qui m'attend a ma voiture :( ... mais je suis super content de voir tout ca

Merci Yams

Je suis de passage en février, je vais essayer de te ramener une ou deux bouteilles supplémentaires :ph34r:

c'est gentil mais ca va te couter cher

Bonne fêtes à vous 3, pour le gateau à la crème et les bougies il suffit de regarder dehors, n'est pas un beau cadeau

merci mon medecin ;)

franchement je suis bien d'accord c'est super beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu resteras jeune tte ta vie ... oups c moi qui a vieilli :( et qui ne voit plus :S

a 23 ans tu as encore de la marge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne Fête Domy, Bonne Fête Patrick !!! :D

Gros bisous à vous deux et passez une excellente journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'ailleurs, c'est qui qui vieilli aujourd'hui chez les DomiMary :blink:

En tout cas, bon anniversaire à tous :lol:

IPB Image

Merci à tous,

Bon, et ben comme je peux pas le cacher, c'est le papa qui vieilli, mais ça va encore, c'est supportable, et avoir sa fête en hivers, ça rajeuni !!!! Hihihi, on se console comme on peut :lol::lol::lol:

Alors Bonne Fête à toi aussi Patrick, l'année prochaine, il faudrait qu'on s'organise ça ensemble !!! :gna:

A partir d'aujourdh'hui, pleins de fetes en perspective, toutes les semaine une chose a arroser, Noël, jour de l'an avec l'arrivée de nos amis Michel et Coco, et début janvier, notre Anthony prend un an de plus (9 ans), et avec toute cette neige, c'est génial !!! Beau soleil, les enfants sont déjà dehors.

Bonne Fête aussi à Jas !!! :kloobik:

Bonne journée à tous

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fêtes à vous trois !

PS : c'est pas vraiment calculateur d'être né en décembre.... <_< trop proche de Noël ;) Le meiux c'est d'étaler les cadeaux et les fêtes sur l'année ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fêtes à vous trois !

PS : c'est pas vraiment calculateur d'être né en décembre.... <_< trop proche de Noël ;) Le meiux c'est d'étaler les cadeaux et les fêtes sur l'année ! :lol:

Benito, tu as raison, mais malheureusement, on a pas choisi notre date de naissance !!! :lol::lol::lol:

Ceci dit, on peut regrouper, pour avoir un plus gros cadeau !!! Domy qui attends son nouvel ordinateur portable !!! :):D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne Fête Domy, Bonne Fête Patrick !!! :D

Gros bisous à vous deux et passez une excellente journée.

Merci Magali .... tu viens ne faire le bisous a Shawi ? ;):P

Bonne fêtes à vous trois !

PS : c'est pas vraiment calculateur d'être né en décembre.... <_< trop proche de Noël ;) Le meiux c'est d'étaler les cadeaux et les fêtes sur l'année ! :lol:

Merci Benoît

Comme l'a dit Dominique, on a pas choisi, on a juste l'avantage de dire qu'on est né 8 jours avant JC <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fêtes à vous trois !

PS : c'est pas vraiment calculateur d'être né en décembre.... <_< trop proche de Noël ;) Le meiux c'est d'étaler les cadeaux et les fêtes sur l'année ! :lol:

Tu peux eviter les sujets qui fachent toi s'il te plait ??? :angry:

Moi c'est PIRE ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le nez dans mes valises, j'ai oublié ton anniversaire Patrick ! Je suis désolée !!

Mais il n'est pas encore trop tard, alors Joyeux Anniversaire à toi ! :)

Bisous

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le nez dans mes valises, j'ai oublié ton anniversaire Patrick ! Je suis désolée !!

Mais il n'est pas encore trop tard, alors Joyeux Anniversaire à toi ! :)

Bisous

Caro

Merci Caroline

A mon tour je suis content de pourvoir encore te souhaiter un tres bon voyage (j'y ai pense, hier et j'ai cru que tu etais deja dans l'avion). Je te souhaite de te reposer et de te changer les idees ;) ... et bon retour au Quebec

heu si tu peux me rammener plein de truc alsaciens, je suis pas contre :P;)

et pour finir, vu qu'on va surment pas trop voir sur le forum : passe de bonnes fetes de fin d'annee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaites à tous les 3 une joyeuse fête !!! Aller soyons fou, je bois un verre d'evian à votre santé (hip !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaites à tous les 3 une joyeuse fête !!! Aller soyons fou, je bois un verre d'evian à votre santé (hip !).

Merciiiii la miss :);)

un verre par personne, j'espere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaites à tous les 3 une joyeuse fête !!! Aller soyons fou, je bois un verre d'evian à votre santé (hip !).

Merci Mélanie,

Pour moi, ce sera un bon Punch planteur !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement