Habitués Cat_ Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 oh nonpas encore des français!! Hé bé si, 4 au total ... ! Pfffffffff on est plus chez soi..... :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idder Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 Tout est dans le titre Indiquez trois choses que vous pourriez demander au Père Noël s?il débarquait chez vous demain Ca peut être en rapport avec votre projet d?immigration, votre vie actuelle au Québec (ou ailleurs) ou quelque chose de plus personnel.1/ La brune demain matin dans ma boite aux lettre avec un joli petit ruban rouge 2/ Suffisament d'argent pour créer une association pour les enfants3/ Revenir en 93 pour voir le dernier concert de Genesis, The Way We Walk Tour. Entre deux réunions, j'avais 5 minutes à perdre ... D'ailleur Pére Noel a débarque chez moi et avant que je lui fasse aucun voeux ,il m'a murmuré:" s'il s'agit de l'immigration au Canada ne te fatigue pas, moi meme je suis à l'étape féderal pour une éternite" alors faites vos voeux comme beau vous plait mais ,zone interdite :l'immigration au Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 Tout est dans le titre Indiquez trois choses que vous pourriez demander au Père Noël s?il débarquait chez vous demain Ca peut être en rapport avec votre projet d?immigration, votre vie actuelle au Québec (ou ailleurs) ou quelque chose de plus personnel.1/ La brune demain matin dans ma boite aux lettre avec un joli petit ruban rouge 2/ Suffisament d'argent pour créer une association pour les enfants3/ Revenir en 93 pour voir le dernier concert de Genesis, The Way We Walk Tour. Entre deux réunions, j'avais 5 minutes à perdre ... D'ailleur Pére Noel a débarque chez moi et avant que je lui fasse aucun voeux ,il m'a murmuré:" s'il s'agit de l'immigration au Canada ne te fatigue pas, moi meme je suis à l'étape féderal pour une éternite" alors faites vos voeux comme beau vous plait mais ,zone interdite :l'immigration au CanadaT'as pas pensé de prendre ses rennes en otage?? :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 Il met parfois du temps à passer et à apporter ce que l'on a demandé, mais il passe toujours, un jour ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 Il met parfois du temps à passer et à apporter ce que l'on a demandé, mais il passe toujours, un jour ou l'autre Mouais bon il passe mais des fois c'est pas toujours ce qu'on veut qu'il apporte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 N'oubliez pas, "L'père Noël c't'un Québécois" (comme le dit la chanson)... alors s'il a de la misère à vous comprendre, c'est à cause de l'accent ! Inutile de l'attirer avec des biscuits, not'Père Nowël, il carbure à la Molson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 N'oubliez pas, "L'père Noël c't'un Québécois" (comme le dit la chanson)... alors s'il a de la misère à vous comprendre, c'est à cause de l'accent ! Inutile de l'attirer avec des biscuits, not'Père Nowël, il carbure à la Molson ! Toi qui aime la bière, tu pourrais pas en prendre une autre?? Pauvre père noël...Et pis de toute façonle père noëlc'est une ordure :biohazar: :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 Moi je ne veux qu'une chose.....- le Père-Noël, pour que ce soit Noël tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 OHHH c'est joli Nanne bien pensé ! Tu me le preteras des fois ?? le pere noel carbure à la Molson ??!! C'est donc pour ca que Rudolf a le nez rouge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Jsais pas chouchou, jvais y réfléchir Nanne pas prêteuse B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Quouai ? L'père Noël est un robineux ? Bon, ben alors ca sera Molson et poutine au pied du sapin, en espèrant qu'il se prenne pas une fouille dans la cheminée en descendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diablotine Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 OHHH c'est joli Nanne bien pensé ! Tu me le preteras des fois ?? le pere noel carbure à la Molson ??!! C'est donc pour ca que Rudolf a le nez rouge !!A mon avis vu les couleurs du nez et des joues du Père Noël il doit bien accompagner Rudolf Je suis pas certaine que ce soit le froid ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 OHHH c'est joli Nanne bien pensé ! Tu me le preteras des fois ?? le pere noel carbure à la Molson ??!! C'est donc pour ca que Rudolf a le nez rouge !!A mon avis vu les couleurs du nez et des joues du Père Noël il doit bien accompagner Rudolf Je suis pas certaine que ce soit le froid ... diablotine et nemesis,je savais pas que vous êtiez un couple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 diablotine et nemesis,je savais pas que vous êtiez un couple... Oups, démasqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 diablotine et nemesis,je savais pas que vous êtiez un couple... Oups, démasqué Pas juste un couple d'après ce que j'ai pu comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Pas juste un couple d'après ce que j'ai pu comprendre Heu, marié avec deux enfants, ça peut être quoi d'autre ? Quand je te dis qu'on vient à 4 (et je ne parle pas du chien et des poissons rouges) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Pas juste un couple d'après ce que j'ai pu comprendre Heu, marié avec deux enfants, ça peut être quoi d'autre ? Quand je te dis qu'on vient à 4 (et je ne parle pas du chien et des poissons rouges) C'est ce que je disais, pas juste un coupleAussi parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diablotine Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 diablotine et nemesis,je savais pas que vous êtiez un couple... Oups, démasqué Oups bis Cat_, tu en sais des choses Il est quand même beaucoup plus bavard que moi Heu j'ai le droit de faire un quatrième souhait pour Noël ... non ... bon ben tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 diablotine et nemesis,je savais pas que vous êtiez un couple... Oups, démasqué Oups bis Cat_, tu en sais des choses Il est quand même beaucoup plus bavard que moi Heu j'ai le droit de faire un quatrième souhait pour Noël ... non ... bon ben tant pis Effectivement, il est bavard Mais c'est pas grave, on vous aime comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diablotine Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Effectivement, il est bavard Mais c'est pas grave, on vous aime comme ça Merci c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés