Invité Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Apres 5 semaines mon mari a deja trouvé un boulot meme sans aucune experience canadienne c'est pas si difficile quand on veut on peut il ne fait pas se limiter a un seul type d'emploi . il a trouvé un tres bon boulot tres bien renuméré dans une bonne compagnie . Citer
Habitués loblat Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Salut Chatouille,Pour quelle compagnie et a quel poste ???MerciAmicalementBénédycte Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Super Chatouilles, je suis très contente pour vous. Comme quoi rien n'est impossible et il ne faut pas s'en trop s'en faire non plus. Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Super les Chatouilles, trés contente pour vous. Installation réussie !!!Kathy Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Félicitations à ton mari Chatouilles comme je le disais hier suite à un post de kotik, les gens qui veulent vraiment travailler (même au plus petit salaire) ils trouveront à coup sur !Bonne continuation à toute la petite famille !A+ Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 Félicitation à vous on voit bien que si on y met du sien tout est possible, en tout cas bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Bravo ! C'est donc le début de la grande aventure dans votre nouveau pays !bon courage pour la suite.Carine Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Félicitation les chatouilles, un bon poste dans une grande compagnie ça se fête pleins de bonnes choses pour la suite,Nina Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2003 Posté(e) 22 octobre 2003 Félicitation ChatouillesMais serait-il possible d'avoir plus de renseignements car on reste un peu sur notre fin...En Plus, vous vous êtes installé OU.... Merci pour vos réponses....en tout cas encore Bravofabelo Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 WOW chatouille je suis bien contante pour ton amour , le miens est tjs a la recherche ont garde courage beaucoup de bonheur a vous Manon xx Citer
Messages recommandés