Habitués regis_j Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Bjr, Je cherche des idees cadeaux pour les fetes et j'aimerais avoir le nom de quelques specialites made in canada en dehors du sirop d'erables.mercis Citer
Laurent Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 (modifié) Pas forcément facile à transporter dans ses bagages, mais ça vient dans une belle boite.Attention cependant, ça consomme beaucoup de sirop d'érable au 100km Modifié 15 décembre 2005 par Laurent Citer
Laurent Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 ou ça, du même constructeur :L'avantage c'est que c'est lui qui vous emmène à destination et vous trouvez un lift pour le retour au pays. Citer
Habitués regis_j Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 super comme idee laurent et nath, mais j'aurais un peu de mal. ... j'attends d'autres idees Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Tu peux mettre la Motoneige dans l'avion : SurpriseCadeaux : un drapeau du Québec, du vin de glace d'inniskilling, un chapeau de la GRC, des mitaines spéciales grand nord canadiens, de la neige en boite, des feuilles d'érables vitrifiés, une québécoise, un québecois, un castor, une peau de castor, des capteurs de rève, un autochtone pas trop maganné, un chapeau en racoon, etc.... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Laurent retourne voir Lost, tu pollu les fils de discussionBon quoi la poutine c'est super comme cadeau , enfin moi j'aime bien Pour changer du sirop d'érable tu peux donner des bonbons à l'érable hummmmm Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Savais tu que la poutine agrémente sérieusement les rondeurs basses des dames Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 tu as un problème avec mes rondeurs???? oups c,est pas le sujet sur les polémiques ici scuse pour la dérivation de ton sujet Nat pas très sérieuse à soirAlors une autre idée cadeau: des canneberge recouverte de chocolat....hummmmmm (marque:chocolate bowl) Citer
Habitués Equinox Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Une Nat arrondie de poutine Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 merci de ne pas faire dévier le sujet sinon je serais dans l'obligation de le fermer à l'insu de votre plein gréJe blagueeeeeeeeeeeeeIdée de cadeau: un CD d'un chanteur québécois Citer
Habitués karine45 Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 merci de ne pas faire dévier le sujet sinon je serais dans l'obligation de le fermer à l'insu de votre plein gréJe blagueeeeeeeeeeeeeIdée de cadeau: un CD d'un chanteur québécoisou d'une chanteuse...une certaine catherine....., qui chante "la marmaille". sais plus son nom Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Pas forcément facile à transporter dans ses bagages, mais ça vient dans une belle boite.Attention cependant, ça consomme beaucoup de sirop d'érable au 100kmEuh, Laurent sais tu qu'il existe egalement le modele reduit beaucoup moins dispendieux et surtout pour plus facile a ranger dans les bagages. Par contre pour l'avion je ne suis pas certain. Enfin Regis pourra toujours se renseigner aupres du commandant de bord...Bye,Benoît. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 merci de ne pas faire dévier le sujet sinon je serais dans l'obligation de le fermer à l'insu de votre plein gréJe blagueeeeeeeeeeeeeIdée de cadeau: un CD d'un chanteur québécoisIdée de chanteur québécois, que l'on m'a fait connaître lors de mon séjour au Québec...Richard DesjardinsQuelqu'un connaît ? Citer
Habitués diablotine Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Tu peux offrir du SUCRE À LA CRÈME c'est très bon, mais faut aimer les choses très sucrées Citer
Habitués yams Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 (modifié) merci de ne pas faire dévier le sujet sinon je serais dans l'obligation de le fermer à l'insu de votre plein gréJe blagueeeeeeeeeeeeeIdée de cadeau: un CD d'un chanteur québécoisou d'une chanteuse...une certaine catherine....., qui chante "la marmaille". sais plus son nom c'est pas linda lemay qui chante la marmaille?sinon du vin de glace c'est super bon ou le cidre de glace (tu peux trouver des chouettes paquets a jean talon (je me souviens plus du nom du magasin), et il y a pleins de chouettes trucs dans ce magasin.un beau livre sur les paysages du québec du style "le québec, terre de constrastes'"du sirop d'érable le dernier cd des respectables, des cowboys,......ou pourquoi pas l'équivalent d'une série tv francaise mais québecoise : du style caméra café un mug québec ou montréal du capuccino vanille de chez tim bon je m'arrette la, j'ai pas lost moi christophe Modifié 15 décembre 2005 par yams Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 Une carte de membre immigrer.com... Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 le coffret DVD "le coeur a ses raisons"! c'est très original comme cadeau...et ils vont penser que les québécois sont tous fous! peanut qui l'a demandé à son chum dans sa liste de cadeau! Citer
Habitués Demetan Posté(e) 15 décembre 2005 Habitués Posté(e) 15 décembre 2005 merci de ne pas faire dévier le sujet sinon je serais dans l'obligation de le fermer à l'insu de votre plein gréJe blagueeeeeeeeeeeeeIdée de cadeau: un CD d'un chanteur québécoisIdée de chanteur québécois, que l'on m'a fait connaître lors de mon séjour au Québec...Richard DesjardinsQuelqu'un connaît ?Bien sûr qu'il est connu! J'adore "Boom boom", un de ses albums... Aussi connu pour son groupe Abbittibbi, et son film "l'erreur boréale" sur l'exploitation abusive de la forêt au Québec. Citer
Messages recommandés