Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 salut, je suis marocain ma femme est quèbecoise on vient juste de poser notre dossier de parrainage a mississauga mais je vois que les délais d'une réponse de leur part est trés lent , ça fait maintenent 42 jours qu'ils ont réçu notre dossier mais c'est toujours le silence totale.je me demande si possible il y'a un des couples qui vievent dans la même situation.et merci d'avance Citer
Habitués From me to you Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 cascade a dit : salut, je suis marocain ma femme est quèbecoise on vient juste de poser notre dossier de parrainage a mississauga mais je vois que les délais d'une réponse de leur part est trés lent , ça fait maintenent 42 jours qu'ils ont réçu notre dossier mais c'est toujours le silence totale.je me demande si possible il y'a un des couples qui vievent dans la même situation.et merci d'avance Salam Khouya, tu es dans l'etape 1/7, patience fréro car tout semble super lent au debut :closedeyes: bientot ds les jours prochains vous allez avoir de nouvelle inchallah pis bienvenu sur le forum et bonne chance dans les prochaines étapesMAROC QUEBECAmicalement, Karim D'OUJDA Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 oui cascade ecoute les delais ne st pas tjs les memes il dependent du pays auquels t'as deposé ta demande mais ce qui est en commun pour tous les pays c'est l'attente il faut bien attendre sois patient ...et bienvenue sur le forum Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Salut a toi cascade, Bienvenu sur le forum. Ici ont se ressent comme une grande famille avec tous le soutiens et l'aide des gens offre. Chaque dossier sont traiter differament. Mais arme toi de patience et tout va tres bien se passer pour toi et ta femme. Je te souhaite bonne chance pour vos demarches. et Courage malgrer l'attente tout passe vite si ont ne pense pas juste a L'avancement de notre dossier. Et bienvenu parmis nous sur le forum. Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 SoniaB a dit : Salut a toi cascade, Bienvenu sur le forum. Ici ont se ressent comme une grande famille avec tous le soutiens et l'aide des gens offre. Chaque dossier sont traiter differament. Mais arme toi de patience et tout va tres bien se passer pour toi et ta femme. Je te souhaite bonne chance pour vos demarches. et Courage malgrer l'attente tout passe vite si ont ne pense pas juste a L'avancement de notre dossier. Et bienvenu parmis nous sur le forum.merci soniab je vois toujours a ton dossier de parrainage comme un bon preuve d'attente,voila je vien tout juste vous signaler que j'ai passét tout les étapes de mon parrainage avec mon amour quebécoise et mon dossier il est toujours en cours a l'ambassade du canada a Rabat, ils m'ont envoyé une lettre en demandant mon CSQ et tout ce que j'ai fait j'ai envoyé fes photocopie de ma CSQ qui était faxé par mon amou.bref de ce jour j'attends toujours les nouvelles de l'ambassade, et si possible de me dire l'étape suivante c'est quoi?? et merci d'avance de tout coeur. Citer
Messages recommandés