Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tous les forumistes tongue.gif ..je viens de recevoir un message de la famille Kikouillou...les problèmes de passeport perdu sont réglés et la famille est bien réunie au Québec rolleyes.gif !!!

Il m'a dit qu'il aurait probablement un ordi et internet la semaine prochaine...il nous rejoindra bientôt.

Il m'a demandé de vous dire un grand bonjour de son nouveau chez lui!!! biggrin.gif

Bizzes.

Tchoupy..qui aime bien jouer les facteurs!!! wink.gif

Posté(e)

Haaaa

Ben en voilà une excellente nouvelle ! Heureux de constater que les problèmes de passeport sont réglés et que tout le monde est réuni dans le merveilleux monde du Québec laugh.gif

Merci de jouer les facteurs d'aussi bonnes nouvelles Tchoupy !

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Y'a pas de quoi...j'espère les revoir bein vite sur ce forum!

Bizzes et bonne journée.

Tchoupy laugh.gif

Posté(e)

Voile une nouvelle kelebonne...

bon, justement je pensais a eux ce matin en beurrant mes tartines.... peut-etre le temps pluvieux me faisait penser aux nouveaux et futurs résidents qui arrivent au début de l'huver...

Curve, pas beurré

• Habitués
Posté(e)

Curve pas beurré...qu'il dit!!!!!!

enfin pour les Kikouillou...c'est une super news....on attend la suite de ses mésaventures

en live....

Donne leur le bonjour Tchoupy

Toursettalolive rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Ce sera fait Toursette et je guette aussi ma boîte perso car comme ils sont partis à Québec..enfin...Charlesbourg ..et que nous allons là-bas aussi..je m'en vais les harceler laugh.gif

A propos..Curve...grillées.... les tartines???Moi, je les aime bien comme ça avec plein de choco qui fond sur le beurre...humm!!!!! rolleyes.gif

Bizzes

Tchoupy

Posté(e)

Ouich grillées les tartines.....

Vous saurez tout de mes habitudes culinaires lollll

• Habitués
Posté(e)

C'est une bonne nouvelle et qu'ils nous reviennent vite.