Habitués Tchoupy Posté(e) 20 octobre 2003 Habitués Posté(e) 20 octobre 2003 Salut tous les forumistes ..je viens de recevoir un message de la famille Kikouillou...les problèmes de passeport perdu sont réglés et la famille est bien réunie au Québec !!!Il m'a dit qu'il aurait probablement un ordi et internet la semaine prochaine...il nous rejoindra bientôt.Il m'a demandé de vous dire un grand bonjour de son nouveau chez lui!!! Bizzes.Tchoupy..qui aime bien jouer les facteurs!!! Citer
O'Hana Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 HaaaaBen en voilà une excellente nouvelle ! Heureux de constater que les problèmes de passeport sont réglés et que tout le monde est réuni dans le merveilleux monde du Québec Merci de jouer les facteurs d'aussi bonnes nouvelles Tchoupy !O'Hana Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Y'a pas de quoi...j'espère les revoir bein vite sur ce forum!Bizzes et bonne journée.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Voile une nouvelle kelebonne...bon, justement je pensais a eux ce matin en beurrant mes tartines.... peut-etre le temps pluvieux me faisait penser aux nouveaux et futurs résidents qui arrivent au début de l'huver...Curve, pas beurré Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 octobre 2003 Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Curve pas beurré...qu'il dit!!!!!!enfin pour les Kikouillou...c'est une super news....on attend la suite de ses mésaventuresen live....Donne leur le bonjour TchoupyToursettalolive Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2003 Ce sera fait Toursette et je guette aussi ma boîte perso car comme ils sont partis à Québec..enfin...Charlesbourg ..et que nous allons là-bas aussi..je m'en vais les harceler A propos..Curve...grillées.... les tartines???Moi, je les aime bien comme ça avec plein de choco qui fond sur le beurre...humm!!!!! Bizzes Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Ouich grillées les tartines.....Vous saurez tout de mes habitudes culinaires lollll Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 22 octobre 2003 Habitués Posté(e) 22 octobre 2003 C'est une bonne nouvelle et qu'ils nous reviennent vite. Citer
Messages recommandés