Habitués alpha bet Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 merci super comme dab Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 merci super comme dabmerci Citer
Habitués ebsline Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Merci Patrick... Superbes tes photos.... Un petit brin de romantisme ça fait du bien... Ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Merci Patrick... Superbes tes photos.... Un petit brin de romantisme ça fait du bien... EbslineMERCIIIII j'adore a 5eme pour toute les nuance de gris et le ciel qui se reflette sur la glace Citer
Habitués ebsline Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) Merci Patrick... Superbes tes photos.... Un petit brin de romantisme ça fait du bien... EbslineMERCIIIII j'adore a 5eme pour toute les nuance de gris et le ciel qui se reflette sur la glaceC'est aussi la mienne... je me serais bien vue assise pas loin rêvant de tout et de rien... me laissant porter par la lumière à la fois incertaine et réelle... Modifié 12 décembre 2005 par ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 moi aussi avec une boisson chaude ... mais sous reserve d'etre à l'interieur ... car il faisait -10 et j'avais les doigts gelés Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 ohhhhhhh ca me fait claquer les dents du froid en fait j'ai jamais vu ca :S au liban c a peine il ya un ptt peu de la neige aux hauts montagnes .... Citer
Habitués may_line Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Moi j'aime bien l'écureuil!!! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 Belles photos et beaux panoramas également Comme May_line, j'aime bien celle avec le petit écureuil Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 merciiii a vous troiseffectivement ca donne froid de voir les photos pour l'ecureuil je l'aime bien aussi, j'ai eu de la chance, j'ai pu le prendre de pres. Citer
Membres pastifab Posté(e) 13 décembre 2005 Membres Posté(e) 13 décembre 2005 superbes photos encore et toujours !!!!! Moi aussi j'ai un penchant pour l'écureuil Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2005 merci he he je savais bien qu'il vous ferait craquer Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Thank's à toi fortsympa c'est quand meme impressionnant la glace (lac gelé) sinon j'adore la dernière Merci encoreShep. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 ... mais de rien Citer
Habitués cherry Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Ce qui est frappant avec l'écureuil, c'est qu'il est très foncé. J'ai déjà vu un albinos au Parc Lafontaine, mais un petit noir comme ça, non.Belle photos comme d'hab. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Ce qui est frappant avec l'écureuil, c'est qu'il est très foncé. J'ai déjà vu un albinos au Parc Lafontaine, mais un petit noir comme ça, non.Belle photos comme d'hab.merci Cherryen fait, à Shawi, j'en vois tres souvent des noirs ... j'en ai meme un en permanence devant mon balcon qui saute dans les arbres qui sont en face de chez moi.par contre les gris qu'on voit au mont Royal, j'en vois jamais (du moins je m'en souviens pas) a Shawi Citer
Habitués yochinette Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Merci pour les photos. J'ai une petite préférence pour l'écureuil. Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 14 décembre 2005 Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Ohhh, qu'il est beau le squirel noir!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2005 Merci a voux deux he he j'ai vraiment bien fait de le prendre cet ecureuil Citer
Messages recommandés