Habitués claire Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 bonjour, les visas en poche depuis jeudi, nous sommes dans le concret. nous avons décidé d'arriver début avril. nous devrions etre logé en arrivant, mais ça reste a confirmer, mais meme dans ce cas la nous serons a la recherche d'un logement pour un loyer maxi de 600dollars, nous pouvons aussi prendre un 2 et demi pour commencer, en sachant que nous nous orienterons plus tard vers un 31/2 voir 41/2, nous ne voulons pas habiter sur le plateau mont royal, lol, et cherchons quelque chose de meublé, chauffé, électricité comprise. voila merci si vous pouvez nous aider, nous orienter. et si nos souhaits vous paraissent hors de la réalité, ben remettez nous sur le droit chemin, lol :elendil: .a bientotbonjour, les visas en poche depuis jeudi, nous sommes dans le concret. nous avons décidé d'arriver début avril. nous devrions etre logé en arrivant, mais ça reste a confirmer, mais meme dans ce cas la nous serons a la recherche d'un logement pour un loyer maxi de 600dollars, nous pouvons aussi prendre un 2 et demi pour commencer, en sachant que nous nous orienterons plus tard vers un 31/2 voir 41/2, nous ne voulons pas habiter sur le plateau mont royal, lol, et cherchons quelque chose de meublé, chauffé, électricité comprise. voila merci si vous pouvez nous aider, nous orienter. et si nos souhaits vous paraissent hors de la réalité, ben remettez nous sur le droit chemin, lol :elendil: .a bientotoups, nous désirrons nous intaller a montréal, mais je pense que vous aviez compris. Citer
Habitués claire Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 non personne? Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 600 meublé, chauffé, plus electricité ca me parait un peu difficile a trouver... surtout au dessus d'un 3 et demie!!! Citer
Habitués claire Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 600 meublé, chauffé, plus electricité ca me parait un peu difficile a trouver... surtout au dessus d'un 3 et demie!!!et pour un 3 et demi? sinon que pouvons nous avoir pour 600max, meublé et tout compris? merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 600 meublé, chauffé, plus electricité ca me parait un peu difficile a trouver... surtout au dessus d'un 3 et demie!!!et pour un 3 et demi? sinon que pouvons nous avoir pour 600max, meublé et tout compris? merciquand tu dis tout compris tu veux?chauffageelectricitécableinternetmeubles electromenager Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Bonjour, nous sommes actuellement dans un grand 3 1/2 meublé (50 m2) avec electricité, chauffage, eau, telephone compris pour 900$/mois. C'est sur le plateau Mont Royal , en face d'un parc donc très calme; Nous le quittons fin décembre. Si cela t'intéresse, j'en parlerai à la proprio... J'ai beaucoup cherché et je n'ai rien trouvé de moins cher!Sonia Citer
Habitués claire Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Bonjour, nous sommes actuellement dans un grand 3 1/2 meublé (50 m2) avec electricité, chauffage, eau, telephone compris pour 900$/mois. C'est sur le plateau Mont Royal , en face d'un parc donc très calme; Nous le quittons fin décembre. Si cela t'intéresse, j'en parlerai à la proprio... J'ai beaucoup cherché et je n'ai rien trouvé de moins cher!Soniac'est sympa, mais ça fait trop cher et nous ne voulon spas etre sur plateau mont royal. merci quand memeet pour un 3 et demi? sinon que pouvons nous avoir pour 600max, meublé et tout compris? merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Bonjour, nous sommes actuellement dans un grand 3 1/2 meublé (50 m2) avec electricité, chauffage, eau, telephone compris pour 900$/mois. C'est sur le plateau Mont Royal , en face d'un parc donc très calme; Nous le quittons fin décembre. Si cela t'intéresse, j'en parlerai à la proprio... J'ai beaucoup cherché et je n'ai rien trouvé de moins cher!Soniac'est sympa, mais ça fait trop cher et nous ne voulon spas etre sur plateau mont royal. merci quand memeet pour un 3 et demi? sinon que pouvons nous avoir pour 600max, meublé et tout compris? merciquand tu dis tout compris tu veux?chauffageelectricitécableinternetmeubles electromenager Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 As-tu déjà ragardé les ptites annonces d'immigrer.com http://www.immigrer.com/annonces/ Citer
Habitués claire Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 As-tu déjà ragardé les ptites annonces d'immigrer.com http://www.immigrer.com/annonces/ben depuis quon a les visas, donc depuis jeudi, non a vrai dire, mais la j'y cours. merci a tous. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Il y a aussi ce site http://www.lespac.com/ Citer
Habitués claire Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Il y a aussi ce site http://www.lespac.com/je ne connaissais pas du tout, merci beaucoup. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 et encore..... http://www.immigrer.com/installation.html Citer
Habitués claire Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 que pensez vous du quartier verdun? quelqu'un du forum y vit il? merci pour vos témoignages. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 que pensez vous du quartier verdun? quelqu'un du forum y vit il? merci pour vos témoignages.nous on a une copine qui y habite, et franchement si on s'installais a montreal c'est la qu'on irait Citer
Habitués claire Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 que pensez vous du quartier verdun? quelqu'un du forum y vit il? merci pour vos témoignages.nous on a une copine qui y habite, et franchement si on s'installais a montreal c'est la qu'on irait ah oui? tu peux nous en dire plus? Citer
Habitués Demetan Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 que pensez vous du quartier verdun? quelqu'un du forum y vit il? merci pour vos témoignages.nous on a une copine qui y habite, et franchement si on s'installais a montreal c'est la qu'on irait ah oui? tu peux nous en dire plus? J'ai déjà donné quelques infos sur Verdun dans le post sur les quartiers les moins chers de Montréal. Il y a un lien intéressant vers le site de cet arrondissement. Tu pourrais probablement trouver ton bonheur pour les prix que tu mentionnes. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 11 décembre 2005 Habitués Posté(e) 11 décembre 2005 Claire, as-tu le livre de Laurence?? car il y a dans le chapître "Se loger au Québec", une partie qui explique les différents quartier de Montréal Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Posté(e) 12 décembre 2005 Bonjour Claire,Je vais être franche avec vous, 600$ par mois tout compris ET meublé, ça me semble extrêmement difficile à moins d'opter pour un studio ou peut-être quelque chose très éloigné du métro... Citer
Messages recommandés