Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Aujourd'hui, comme tout les jours, Grizzli m'a dit avant de partir au travail qu'il aimerai que je l'appelle quand le facteur sera passé par savoir si il y a du neuf, ou pas. Aujourd'hui, comme tous les jours, Grizzli m'a répété sur messenger qu'il veut que je lui téléphone et que je lui dise sur messenger si le facteur et passé et si il y avait qq chose de la part de L'ambassade. Je soupire et hausse les épaules d'agassement, comme tous les jours !Aujourd'hui, comme tous les jours, alors que je l'ai eu au téléphone pour une raison de logistique familiale, il m'a encore redit que je devais le tenir au courant si on avait du courrier ou pas...Aujourd'hui, comme tous les jours, je vais relever le courrier, un peu beaucoup fébrile (mon voisinage doit penser que j'attends des missives enflammées d'un amant ...)Où en étais-je ? Hum Ha oui, donc aujourd'hui comme tous les jours, je rentre la clé dans la boite aux lettres, Sidney (5 ans) passe devant moi et se saisi du courrier qui se résume qu'à une seule et unique enveloppe. Le petit court jusqu'à l'ascenseur en me disant qu'il faut que je l'attrape et que je lui mange le cou et les joues d'au moins un milliards de baisers.Une 20 aine de baisers plus tard ( mettons que mon louloup s'est vite lassé , peut être ai-je le menton qui pique ) Mon ange me tends mon courrier.Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres ! Le courrier vient de l'ambassade , c'est l'accusé de réception Et comme aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, j'ai décidé d'être farceuse avec une pointe de vengeance pour m'être faite dite tous les jours, 3 fois par jours d'appeler pour dire si y avait et quoi y avait au courrier....J'ai appelé mon ours, et d'applomb je lui ai dit qu'il n'y avait que Pizza UT qui nous souhaitait une bonne année et nous remerciait de leur faire confiance pour allèger nos comptes en banques et allourdir nos silhouette .Donc voilàMon chéri,tu lis bien, je t'ai menti, par oral et par écrit et c'est par le billet du forum que je t'apprends que nous avons l'A/R de l'ambassade. Zelda hilarde dans son salon qui marche sur un nuage Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Ca c'est une bonne nouvelle, toutes mes felicitations Zelda, Grizzli and co. Vivement les ivm'sMon tour ne va pas tarder . Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 he he felicitations, et c'est super bien ecris 2 mois, vous etes dans les delais c'est cool, je sents que ca va etre une drole de journee Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 D'autant plus drôle que je viens de voir passer un grizzli sur le sujet Bonne route Citer
Habitués yochinette Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Félicitations !!Je connais aussi le stress de la boîte au lettres tous les matins. Et normalement cela va durer jusqu'à mi-janvier au moins.Bon courage pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Il a mis le temps pour capter l'affaire J'ai eu droit a un beau nom d'oiseau sur messenger lol, mais ça me gêne pas, j'assume Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Aujourd'hui, comme tout les jours, Grizzli m'a dit avant de partir au travail qu'il aimerai que je l'appelle quand le facteur sera passé par savoir si il y a du neuf, ou pas. Aujourd'hui, comme tous les jours, Grizzli m'a répété sur messenger qu'il veut que je lui téléphone et que je lui dise sur messenger si le facteur et passé et si il y avait qq chose de la part de L'ambassade. Je soupire et hausse les épaules d'agassement, comme tous les jours !Aujourd'hui, comme tous les jours, alors que je l'ai eu au téléphone pour une raison de logistique familiale, il m'a encore redit que je devais le tenir au courant si on avait du courrier ou pas...Aujourd'hui, comme tous les jours, je vais relever le courrier, un peu beaucoup fébrile (mon voisinage doit penser que j'attends des missives enflammées d'un amant ...)Où en étais-je ? Hum Ha oui, donc aujourd'hui comme tous les jours, je rentre la clé dans la boite aux lettres, Sidney (5 ans) passe devant moi et se saisi du courrier qui se résume qu'à une seule et unique enveloppe. Le petit court jusqu'à l'ascenseur en me disant qu'il faut que je l'attrape et que je lui mange le cou et les joues d'au moins un milliards de baisers.Une 20 aine de baisers plus tard ( mettons que mon louloup s'est vite lassé , peut être ai-je le menton qui pique ) Mon ange me tends mon courrier.Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres ! Le courrier vient de l'ambassade , c'est l'accusé de réception Et comme aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, j'ai décidé d'être farceuse avec une pointe de vengeance pour m'être faite dite tous les jours, 3 fois par jours d'appeler pour dire si y avait et quoi y avait au courrier....J'ai appelé mon ours, et d'applomb je lui ai dit qu'il n'y avait que Pizza UT qui nous souhaitait une bonne année et nous remerciait de leur faire confiance pour allèger nos comptes en banques et allourdir nos silhouette .Donc voilàMon chéri,tu lis bien, je t'ai menti, par oral et par écrit et c'est par le billet du forum que je t'apprends que nous avons l'A/R de l'ambassade. Zelda hilarde dans son salon qui marche sur un nuage espece de chameau....tu meriterais 2 claques...mais je suis tellement content que t'aura 2 bises Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 espece de chameau....tu meriterais 2 claques...ah bon ca se passe comme ca chez vous ??? ne te laisse pas faire Zelda Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Ha ha ha si vous saviez les noms d'oiseau dont il m'affuble looool Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Content pour vous, une manche de plus d'effectuée Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 aller MR l'ambassadeur une petite IVM la semaine prochainecomme ca on fini l'année en beautéet on monte dejeuner/diner (en fontion de ou vous etes) avec nemesis le jour de la VM à nancy Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Bonjour à tous les deux,Je suis bien contente pour vous de l'avancement de votre dossier !!Fêtez çà dignement, hein Zémida Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 aller MR l'ambassadeur une petite IVM la semaine prochainecomme ca on fini l'année en beautéet on monte dejeuner/diner (en fontion de ou vous etes) avec nemesis le jour de la VM à nancy la tu es optimiste ... a mon avis c'est pour mi-janvierau fait, le docteur de Nancy ... fait un toucher des testicules ... et là je suis serieux (... et je m'en serais bien passe) Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 au fait, le docteur de Nancy ... fait un toucher des testicules ... et là je suis serieux (... et je m'en serais bien passe) :D Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 aller MR l'ambassadeur une petite IVM la semaine prochainecomme ca on fini l'année en beautéet on monte dejeuner/diner (en fontion de ou vous etes) avec nemesis le jour de la VM à nancy la tu es optimiste ... a mon avis c'est pour mi-janvierau fait, le docteur de Nancy ... fait un toucher des testicules ... et là je suis serieux (... et je m'en serais bien passe)USMEC a recu son IVM 2 jours apres l'AR...donc j'espere lundi tant qu'il me fait pas un touché rect..... je devrais pouvoir supporter Citer
Habitués drspock Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 au fait, le docteur de Nancy ... fait un toucher des testicules ... et là je suis serieux (... et je m'en serais bien passe)Celui de Genève aussi Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Bah y a rien là, à se faire faire toucher les testicules ! C'est bien moins invasif que de se faire toucher le col, faire un frottis, se faire poser ou enlever un stérilet ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Voilà une journée qui commence bien Félicitations Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Bah y a rien là, à se faire faire toucher les testicules ! C'est bien moins invasif que de se faire toucher le col, faire un frottis, se faire poser ou enlever un stérilet !Oui mais Zelda les messieurs sont douillets. C'est pour ça qu'ils veulent qu'on les appellent le sexe fort. Pour s'en convaincre, pas parce qu'ils le sont Citer
Messages recommandés