Habitués NYRangers Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 déja que penser a un refus ca fait mal mais ne pas étre accepté ca doit étre terriblej'espére que vous réussirez finalement a décrocher les csqy a pas de raison courage et faut pas lacher Citer
Habitués Janosch Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Salut,Desole pour vous, c'est en effet tres etrange ce refus.. Vous deviez surement etre tres tres pres de l'avoir, avec un dossier somme toute dans la bonne moyenne des immigrants..C'est sur, lachez pas, la prochaine c'est la bonne, et effectivement faites un petit sejour au Quebec et prenez 2-3 adresses en attendant, ca ne fera que des points en plus!Courage! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 Bonsoir,Je tiens à tous vous remercier pour vos encouragements et votre soutien, que ce soit sur le forum ou par MP.Comme j'ai l'esprit un peu plus clair ce soir, je vois çà avec un autre regard ! Je vais tenir compte de toutes vos remarques positives comme négatives et toutes vos suggestions. Il ne faut rien négliger et analyser nos erreurs.On va essayer de secouer tout çà et d'en faire une bonne recette qui mettra en appétit les agents de l'immigration a+Zémida Citer
Messages recommandés