Habitués R@D Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 une très bonne surprise ce matinNous avons commencé à traiter votre demande le 20 décembre 2005. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. bon la brune s'en vient, courage les autres ca arrivechristophesalut je voudrai savoir si tu avais envoyé une demande de renseignement à propos de l'état de ton dossier par mail ou fax ou je sais pas comment t'as reçu ses info. Citer
Habitués yams Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 une très bonne surprise ce matinNous avons commencé à traiter votre demande le 20 décembre 2005. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. bon la brune s'en vient, courage les autres ca arrivechristophesalut je voudrai savoir si tu avais envoyé une demande de renseignement à propos de l'état de ton dossier par mail ou fax ou je sais pas comment t'as reçu ses info.a partir du moment ou tu recois ton AR du fédéral, tu as ton n° de dossier qui te permet de voir l'état de ta demande sur le site de l'ambassade à paristu peux m'envoyer un mp si tu veux plus de renseignementchristophe Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 une très bonne surprise ce matinNous avons commencé à traiter votre demande le 20 décembre 2005. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. bon la brune s'en vient, courage les autres ca arrivechristophereste plus que 2 cases à remplir pourvu qu'elles s'en viennent rapidement Citer
Habitués Jeff Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 Pour compléter de tableau : début de traitement le 13/03/06Jeff Citer
Habitués yams Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 la brune est arrivée aujourd'hui christophe Citer
Habitués yochinette Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 la brune est arrivée aujourd'hui christophe Félicitations !!!Pour nous, ce sont les passeports avec les visas qui sont arrivés aujourd'hui. Et seulement 1 semaine après les avoir expédiés à l'ambassade. Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Pour nous, ce sont les passeports avec les visas qui sont arrivés aujourd'hui. Et seulement 1 semaine après les avoir expédiés à l'ambassade. Félicitations. Quand le grand saut ? Citer
Habitués yams Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 la brune est arrivée aujourd'hui christophe Félicitations !!!Pour nous, ce sont les passeports avec les visas qui sont arrivés aujourd'hui. Et seulement 1 semaine après les avoir expédiés à l'ambassade. merci ils sont en forme à l'ambassade,ma brune est datée du 17 mars et je l'ai recu hier (donc le 21), bref 4 jours pour la recevoir christophe Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 (modifié) ah cool plus qu'a envoyer les passeportstu vas bientot travailler alors une foiscool yams une foispar contre pour bruce lee iddy ou xiaflo toujours pas de décision prise ? on se base sur eux nous Modifié 22 mars 2006 par ayoros Citer
Habitués yams Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 ah cool plus qu'a envoyer les passeportstu vas bientot travailler alors une foiscool yams une foispar contre pour bruce lee iddy ou xiaflo toujours pas de décision prise ? on se base sur eux noussi je ne te connaissais pas , je te dirais que tu es lourd christophe Citer
Habitués R@D Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 la brune est arrivée aujourd'hui christophe cool il reste plus qu'à apposer le visa sur le passeportc génial je suis trés content pour toi j'espère que ça va pas tarder pour nous aussi(yochinette @ 22-03-2006 à 5:40) Pour nous, ce sont les passeports avec les visas qui sont arrivés aujourd'hui. Et seulement 1 semaine après les avoir expédiés à l'ambassade. bon voyage et félicitations encore une fois Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 oh mais non suis pas lourd yams ,j'embéte le monde c'est différent bon oki je te le dirais plus promis . t mon copain Citer
Habitués yams Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 oh mais non suis pas lourd yams ,j'embéte le monde c'est différent bon oki je te le dirais plus promis . t mon copain ca se réglera devant une bonne bière et un jeu de foot sur xbox tout ca courage aux autres, ils ont l'air d'avoir repris du poil de la bête à l'ambassadechristophe Citer
Habitués yochinette Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Pour nous, ce sont les passeports avec les visas qui sont arrivés aujourd'hui. Et seulement 1 semaine après les avoir expédiés à l'ambassade. Félicitations. Quand le grand saut ?Cet été normalement. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour,Voici nos stats ci dessous !! Les frais de RP ont été payés le mars avec un complément d'informations (il manquait une photo d'identé autre que le passeport). Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Félicitations aux derniers heureux élus! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Nous avons reçu les ivm hier soit le 22 mars.... avec qq infos complémentaires, pour mon chéri le certificat de bonne conduite militaire.... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Nous avons reçu les ivm hier soit le 22 mars.... avec qq infos complémentaires, pour mon chéri le certificat de bonne conduite militaire....Et j'ai pris rdv avec le dr Bouyssou à la clinique Victor Hugo le 31 mars.... Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Voilà, si vous voulez mettre mes stats à jour dans votre tableau : brune datée du 21/03/2006 reçue le 24/03/2006. Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 Wah...a chaque fois que je m'absente quelques jours du forum, il y a pleins d'événements qui se passent : des brunes, des IVM, des AR...Il faudrai que je m'absente assez souvent alors Félicitaions pour tous le monde.Je met à jour le tableau Citer
Messages recommandés