Aller au contenu

Délais fédéral


AugustClo

Messages recommandés

  • Habitués

si tu es dans l'ouest de la France, je te conseillerais bien d'aller voir le Dr Calloc'h qui se trouve à Rennes. Alors certes il est un peu froid mais a été tellement rapide dans les démarches que finalement je ne suis pas déçu.

Après effectivement si tu es sur Paris t as plus de choix et je connais pas bien leur façon de procéder.

en tout cas bon courage à toi, la fin est proche

Merci Jul044 pour le conseil, mais comme je suis sur la région parisienne je vais choisir un médecin parisien, c'est plus pratique pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

feuille d erable peux tu corriger mes stats stp la situation a change depuis !! :D

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lundi soir je te dirais quoi par rapport au doc lazimi

tu auras déja une opinion sur elle

Merci Ayoros, j'attend ton rapport sur doc Lazimi

feuille d erable peux tu corriger mes stats stp la situation a change depuis !! :D

merci :D

Je ferai la mise à jour ce soir.

Félicitation pour la brune.

Modifié par feuille d'érable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lundi soir je te dirais quoi par rapport au doc lazimi

tu auras déja une opinion sur elle

Merci Ayoros, j'attend ton rapport sur doc Lazimi

feuille d erable peux tu corriger mes stats stp la situation a change depuis !! :D

merci :D

Je ferai la mise à jour ce soir.

Félicitation pour la brune.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entre le 6 mars et le 1 er juin vous pensez que j'aurais mon visa ? je pense qu'il y a largement le temps si j'ai pas besoin d'examens complémentaires. je regarde les délais des autres membres et ca passe largement

c'est béte que des qu'on voit décision prise on peut pas envoyer son passeport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entre le 6 mars et le 1 er juin vous pensez que j'aurais mon visa ? je pense qu'il y a largement le temps si j'ai pas besoin d'examens complémentaires. je regarde les délais des autres membres et ca passe largement

c'est béte que des qu'on voit décision prise on peut pas envoyer son passeport :D

t auras pas de problèmes je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'a pas encore recu ton courrier toi?

par contre quelqu'un a déja essayé de faire valider son visa avant d'avoir recu le courrier? téléphoner ou se déplacer a l'amabassade en disant qu'on en a besoin le plus vite possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu n'a pas encore recu ton courrier toi?

par contre quelqu'un a déja essayé de faire valider son visa avant d'avoir recu le courrier? téléphoner ou se déplacer a l'amabassade en disant qu'on en a besoin le plus vite possible

Non j'ai pas reçu et autant j'étais impatient jusqu'à mercredi ou jeudii autant là je suis inquiet. c'est vrai...les courriers ça se perd des fois...

ta question est super intéressante et j'aimerais bien avoir la réponse. on m'a informé qu'il y avait encore des photos assez spécifiques (avec une tête grossissante apparemment...). mais il y a t il autre chose dans ce courrier ??

car si c est le cas autant me débrouiller pour savoir quelles sont les dimensions de ces photos et y aller dans la semaine...

mais revenant pour toi, je sais que moi j'avais prévu d avoir les papiers en avril au plus tôt et en Août au plus tard alors...pour toi c est largement faisable. après les IVM je trouve que ça s accélère d un coup. ça a été le cas pour bon nombre d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiètes, elle va arriver cette foutue brune :angry::D

Nous, on attend la fameuse décision prise.

Pour la deuxième série de photos demandées par l'ambassade, regardes ici. Il y a les dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et combien de temps ça peut prendre entre les complément d'information et la décision prise?? sachant que la VM est déja passée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est abusé autant de photos.

pour le csq, fédéral, vm et passeport soit 10/12 photos

demain je verrais a l'ambassade un mur remplit des photos des immigrants , comme un monument :D

ychi la décision prise ne devrait pas tarder ca va faire 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est abusé autant de photos.

pour le csq, fédéral, vm et passeport soit 10/12 photos

demain je verrais a l'ambassade un mur remplit des photos des immigrants , comme un monument :D

ychi la décision prise ne devrait pas tarder ca va faire 1 mois

Et le pire, c'est qu'à certaines personnes, l'ambassade a renvoyé les nouvelles photos avec les passeports car ils en avaient plus besoin finalement.

Et pour la décision prise, on espère le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'inquiètes, elle va arriver cette foutue brune :angry::D

Nous, on attend la fameuse décision prise.

Pour la deuxième série de photos demandées par l'ambassade, regardes ici. Il y a les dimensions.

ah oui j'avais vu ce post....

mais bon je pense que d'anticiper peut être une solution...faut voir

Oui regarde c'est le lundi que le site CIC met à jour. t'auras probablement décision prise aussi dans peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est abusé autant de photos.

pour le csq, fédéral, vm et passeport soit 10/12 photos

demain je verrais a l'ambassade un mur remplit des photos des immigrants , comme un monument :D

ychi la décision prise ne devrait pas tarder ca va faire 1 mois

Et le pire, c'est qu'à certaines personnes, l'ambassade a renvoyé les nouvelles photos avec les passeports car ils en avaient plus besoin finalement.

Et pour la décision prise, on espère le plus vite possible.

coucou oui nous on nous a rendu plein de photos ( 2x4) le jour de la validation du visa.

ils en ont besoin pour le papier blanc grand format qui servira a l arrivee ...

bref meme s ils en demandent trop c est pas grave et en plus c est la fin des demarches ... enfin le debut pour d autres

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

toujours rien à ce jour :(

malgrès une décision prise le 27/02

pensez vous que je dois contacter l'ambassade ou à partir de quand faut il les contacter ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas mais nous on a toujours pas de décision prise. Ils se reposent surement à l'ambassade. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas mais nous on a toujours pas de décision prise. Ils se reposent surement à l'ambassade. :angry:

oh je sais pas ce qu'ils foutent mais regarde, il y en a qu'on eu la brune bien avant la décision prise alors...

limite je préfèrerais être dans ta position...en fait aucune de nos positions est confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement