houcine Posté(e) 1 mars 2006 Share Posté(e) 1 mars 2006 visite medicale 08/11/05 et depot fédérale des pieces manquante carte sejour, condition de depart et d'arrivée ainsi que les cerconstance,...toujours encoureVoila comme notre ami grizzli a recut son AR je mets à jour les stats:queeniepayé: frais de dossier + DERPdossier reçu par l'ambassade le 20/05/05AR ambassade daté du ????, reçu le 17/06/05IVM datées du ????, reçues le 01/08/05VM le 01/08/05décision prise le ...brune le ...grizzli + zeldapayé: frais de dossier + DERPdossier reçu par l'ambassade le 07/11/05AR ambassade daté du ????, reçu le 09/11/2005IVM datées du ..., reçues le ...VM le ...décision prise le ...brune le ...MR_Nice_Guypayé: frais de dossierdossier reçu par l'ambassade le 02/11/05AR ambassade daté du ..., reçu le ...IVM datées du ..., reçues le ...VM le ...décision prise le ...brune le ...Jul044payé: frais de dossierdossier reçu par l'ambassade le 09/11/05AR ambassade daté du ..., reçu le ...IVM datées du ..., reçues le ...VM le ...décision prise le ...brune le ...Vianneypayé: frais de dossier + DERPdossier reçu par l'ambassade le 14/11/05AR ambassade daté du ..., reçu le ...IVM datées du ..., reçues le ...VM le ...décision prise le ...brune le ...Sakurapayé: frais de dossier + DERPdossier reçu par l'ambassade le 14/11/05AR ambassade daté du ..., reçu le ...IVM datées du ..., reçues le ...VM le ...décision prise le ...brune le ...AugustClopayé: frais de dossier + DERPdossier reçu par l'ambassade le 22/11/05AR ambassade daté du ..., reçu le ...IVM datées du ..., reçues le ...VM le ...décision prise le ...brune le ...yochinettepayé: frais de dossier + DERPdossier reçu par l'ambassade le 23/11/05AR ambassade daté du ..., reçu le ...IVM datées du ..., reçues le ...VM le ...décision prise le ...brune le ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 j'arrive pas a mettre le tableau à jour alors voici : VM le 25/02/2006 et me voila a nouveau dans le club ds "attendeux" !!elles sont déja a jour tes dates Forgaill (j'avais déja repêcher ca sur d'autres fil de discussion ).Parcontre je pense qu'il y a une erreur sur le tableau puisque qu'il y a 2 forgaill. je rectifie ça rapidement...visite medicale 08/11/05 et depot fédérale des pieces manquante carte sejour, condition de depart et d'arrivée ainsi que les cerconstance,...toujours encoureSalut houcine,pourra tu nous donner plus de détails ( dépôt, AR, IVM...)Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2006 Dossiers envoyés avant le 01/12/2005Dossiers envoyés après le 01/12/2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13 Posté(e) 1 mars 2006 Share Posté(e) 1 mars 2006 ca y est nous venons de recevoir la brune (au quebec) aujourd hui ,postée de paris le 24 fevrier !Cela fait un mois que nous sommes ici ,tout s'est trés bien passé, autant l'arrivée du container ,le passage à la douane avec les animaux ,les gens sont toujours pret à vous aider !Et le cadre de vie ,un vrai petit paradis !seul hic je dirais ,nous sommes tellement eloigné que nous ne pouvons avoir l'ADSL !Ca ca nous change beaucoup et voilà dejà debut avril et le boulot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
painkil Posté(e) 2 mars 2006 Share Posté(e) 2 mars 2006 Depot dcs : 23/01/2006AR de la post : 24/01/2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2006 ca y est nous venons de recevoir la brune (au quebec) aujourd hui ,postée de paris le 24 fevrier !Cela fait un mois que nous sommes ici ,tout s'est trés bien passé, autant l'arrivée du container ,le passage à la douane avec les animaux ,les gens sont toujours pret à vous aider !Et le cadre de vie ,un vrai petit paradis !seul hic je dirais ,nous sommes tellement eloigné que nous ne pouvons avoir l'ADSL !Ca ca nous change beaucoup et voilà dejà debut avril et le boulot ...Félicitations !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2006 Share Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour à tous, voici les dates de notre process, via Paris:CSQ en 05/10/2005Dépôt du federal 20/12/2005AR 07/02/2006Debut Traitement 03/02/2006IVM 02/03/2006Visite Médicale 10/03/2006 (j'ai pris RDV aujourd'hui!!) Si vous voulez nous ajuter à votre tableau...merci!Luciana et Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués USMEC Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2006 Salut tous..La brune est arrivée aujourd'hui...datée du 21 février...pas rapide la Poste...Pour la mise à jour du tableau....Je suis triste, je quitte ce fil....Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2006 Si vous voulez nous ajuter à votre tableau...merci!Luciana et EricBienvenue Luciana et Eric sur ce fil de discussionJe vous rajoute toute de suite au tableauLa brune est arrivée aujourd'hui...datée du 21 février...pas rapide la Poste...Pour la mise à jour du tableau....Félicitations USMEC pour la bruneJe suis triste, je quitte ce fil....Tu pourra toujours revenir sur ce fil pour nous donner tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2006 Dossiers envoyés avant le 01/12/2005Dossiers envoyés après le 01/12/2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 Décision prise depuis lundi et je commence à péter un câble car toujours rien dans la boîte aux lettres.Franchement ça me les casse !!!!Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AugustClo Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 Décision prise depuis lundi et je commence à péter un câble car toujours rien dans la boîte aux lettres.Franchement ça me les casse !!!!Désolé reste zen ca va arriver.... certains attendent assez longtemps entre decision prise et la brune, mais vu que tu n'as pas eu de demandes d'infos complementaires ni de VM supplementaires c'est tout bon... juste encore un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 Décision prise depuis lundi et je commence à péter un câble car toujours rien dans la boîte aux lettres.Franchement ça me les casse !!!!Désolé reste zen ca va arriver.... certains attendent assez longtemps entre decision prise et la brune, mais vu que tu n'as pas eu de demandes d'infos complementaires ni de VM supplementaires c'est tout bon... juste encore un peu de patience Oui je sais mais USMEC l'a eu alors je comprends pas...en plus je voudrais vraiment acheter ce billet dont je t avais parlé pour le 16 mars...il envoient ça en écoplie ou quoi ???entout cas c'est gentil de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 3 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 il envoient ça en écoplie ou quoi ???Je crois que c'est en recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués AugustClo Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 mars 2006 il envoient ça en écoplie ou quoi ???Je crois que c'est en recommandéles passeports oui, mais pas la brune: elle arrive en courier normal:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2006 Un petit mot pour vous annoncer que je viens d'avoir les IVM.Je met le tableau à jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2006 ah bravo petite feuilletu a pas eu le temps de prendre rendez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2006 ah bravo petite feuilletu a pas eu le temps de prendre rendez vous ?Pas encore, peut être samedi prochain...J'hésite encore sur quel medecin choisir, je vais parcourir le forum tranquilement histoire de se faire une petite idée sur les différents médecins parisiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jul044 Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2006 ah bravo petite feuilletu a pas eu le temps de prendre rendez vous ?Pas encore, peut être samedi prochain...J'hésite encore sur quel medecin choisir, je vais parcourir le forum tranquilement histoire de se faire une petite idée sur les différents médecins parisienssi tu es dans l'ouest de la France, je te conseillerais bien d'aller voir le Dr Calloc'h qui se trouve à Rennes. Alors certes il est un peu froid mais a été tellement rapide dans les démarches que finalement je ne suis pas déçu.Après effectivement si tu es sur Paris t as plus de choix et je connais pas bien leur façon de procéder.en tout cas bon courage à toi, la fin est proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 4 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 4 mars 2006 lundi soir je te dirais quoi par rapport au doc lazimi tu auras déja une opinion sur elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés