Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'ai remarqué qu'il y a 2 "Forgail" dans les tableaux.

Une qui a envoyée le dossier le 17/11/2005 et qui a eu l'AR le 12/01/2005.

Et une qui a envoyée le dossier le 19/01/2006 et qui attends toujours son AR.

S'agit il de la même personne? et si oui quelles sont ses dates?

Merci

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

AugustClo

payé: frais de dossier + DERP

dossier reçu par l'ambassade le 22/11/05

AR ambassade daté du 17/01/06 reçu le 18/01/06

date de début de traitement de dossier: 17/01/06

IVM datées du 27/01/06 reçues le 28/01/06

VM le 01/02/06

décision prise le ????

brune le 18/02/06

• Habitués
Posté(e)

Bien vu Feuille d'érable, je suis bien la prochaine à avoir reçu son AR.

Donc pour mise à jour:

AR daté du 14/02 (bonne St Valentin :P) reçu le 18/02/2006.

37 jours ouvrables ou 51 jours au total ;)

• Habitués
Posté(e)

merci pour la mise a jour du tableau.

allez ca approche :)

christophe

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci pour la mise a jour du tableau.

allez ca approche :)

christophe

mais de rien.

En faite le premier tableau est classé selon la colonne brune puis VM puis AR

Le deuxième est classé selon le dépôt de dossier.

Modifié par feuille d'érable
Posté(e)

salut

on ne sait pas modifier ton tableau mais pourrais tu indiquer pour nous en mention visa france et suede ...

a bientot si ca peut aider les autres attendeux ...

Posté(e)

salut tlm... merci feuille d'érable il est beau ton tableau :)

voila ma signature ...casier judiciare France/Syrie.

a+

• Habitués
Posté(e)

Hmm dans le tableau le début du traitement ça correspond à quoi? si c'est la date inscrite sur l'AR de l'ambassade, pour moi tu peux ajouter 14/02/2006...

• Habitués
Posté(e)

Hmm dans le tableau le début du traitement ça correspond à quoi? si c'est la date inscrite sur l'AR de l'ambassade, pour moi tu peux ajouter 14/02/2006...

moi j'ai eu cette date sur le site de CIC, mais apparement c'est la même que celle inscrite sur l'AR de l'ambassade ( en tous cas pour moi).

La modification sera faite toute de suite.

• Habitués
Posté(e)

Ok merci de l'info. Ben écoute je peux pas te confirmer vu que le cyberclient veut pas de moi :(

Donc ben je te confirmerai quand je pourrai, en attendant tu peux laisser vide alors :P

• Habitués
Posté(e)

en attendant tu peux laisser vide alors :P

trop tard c'est déja modifié :blink:

C'est ce n'est pas ça, on le changera ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon ayé après deux heures de harcèlement du cyberclient il a bien voulu s'ouvrir :P

Début du traitement le 15/02/2006 donc...

Et je suis en cours...

Aux suivants bientôt ;)

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)

En parcourant le tableau des délais du forum, 2 cas ont attirés mon intention : IDDY et brucelee.

Ils ont eu l'AR de l'ambassade respectivement le 05/02/2006 et le 06/02/2006 et ils ont déja les IVM (respectivement le 17/02/2006 et le 12/02/2006).

Alors toujours rien pour vous : MR_NICE_Guy, mourad15, nath_reno, natdrummond, ayros...???

Dossiers envoyés avant le 01/12/2005

avant.JPG

Dossiers envoyés après le 01/12/2005

apres.JPG

• Habitués
Posté(e)

En parcourant le tableau des délais du forum, 2 cas ont attirés mon intention : IDDY et brucelee.

Ils ont eu l'AR de l'ambassade respectivement le 05/02/2006 et le 06/02/2006 et ils ont déja les IVM (respectivement le 17/02/2006 et le 12/02/2006).

Alors toujours rien pour vous : MR_NICE_Guy, mourad15, nath_reno, natdrummond, ayros...???

Dossiers envoyés avant le 01/12/2005

avant.JPG

Dossiers envoyés après le 01/12/2005

apres.JPG

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui les IVM et des documents a fournir et a renvoyer dans les 90 jours (copie de ma carte militaire...) et les droits DERP.

A ce sujet je voulais vous demander, comme je voudrais ne payer les DERP qu'a la décision prise (pret a l'emission du visa). Est-ce qu'il est possible de le faire, sachant qu'ils me demandent de compléter le dossier et de payer les DERP.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous :)

J?ai envoyé mon dossier fédéral fin novembre et j?en attends l?AR. Pendant ce temps (et dieu sait qu?il est long ce temps ! ^_^), j?ai eu tout le loisir de surfer sur immigrer.com (enfin dans les limites de mon forfait internet ^_^) et je me suis aperçue que nous sommes un certains nombre dans ce cas alors comme j?adore l?idée de rotur74 pour le suivi des dossiers, je lance un thread équivalent pour notre groupe d?attente. Seulement je dois avouer être un peu fainéante et ne pas avoir parcouru tout le tableau pour relever les dates de tout le monde alors je compte sur votre participation pour mettre vos dates ici.

En ce qui me concerne :

21 novembre : date de valeur de mon paiement des frais de dossier +DERP

22 novembre : réception de mon dossier par l?ambassade

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui les IVM et des documents supplémantaires a fournir et a renvoyer dans les 90 jours (copie de ma carte militaire...) aisni que les droits DERP.

j'ai remis les stats sur les delais a jours

Salut

• Habitués
Posté(e)

Félicitation mourad15 pour les IVM.

Pour le DERP, tu peux effectivement payer seulement lorsque la décision sera prise mais sache que ca va retarder ton dossier de 1 à 2 mois, le temps du virement et du vérification par l'ambassade.

• Habitués
Posté(e)

ah on dirait que les ivms commencent a arriver pour ceux de fin janvier ! y en a d'autres ?

• Habitués
Posté(e)

Juste deux precisions, ma date de debut de traitement de dossier est le 31 janvier.

Et jai un casier FRANCE+USA.

Thanxalot