Aller au contenu

Demande de l'aide d'urgence!

Messages recommandés

Posté(e)

biggrin.gifcool.gifsmile.gif

Bonjour à tous,

Je voudrais tout d'abord féliciter toute les personnes qui ont eu leur visa et aussi encourager tout ceux qui attendent leur visa en leur souhaitant a tous bonne chance!!

SVP j' ai deux questions importantes et j'aimerais si possible que vous m'aidiez à éclaircir ma lanterne tout en vous remerciant d 'avance!!

Je suis marocaine,j'ai 20 ans et je suis étudiante en maitrise en sciences économiques et de gestion,spécialité économie du travail et des ressources humaines à Lyon en FRANCE.

1) J' aimerais savoir svp que dois je mettre dans la case"profession envisagée au québec"....j 'avoue que j' ai réfléchi longuement à la question mais je ne trouve toujours pas de réponse!!!

2)Aussi,j aimerais savoir ou envoyer la DPI pour les marocains en france.....;est ce qu'il faut envoyer a l'ambassade du canada a paris,ou au canada ou ...... svp pourriez vous me donner de plus amples informations.

Je vous remercie infiniment pour vos réponses.....bisous!

A très bientôt.

Sophia. smile.gif

Posté(e)

Bonjour Sophia,

Tout d'abord bienvenue sur le forum ! smile.gif Tu indiques 30 ans dans ta fiche signalétique mais 20 ans dans ton message. C'est pas très grave mais il arrive que nous orientons nos réponse en fonction de l'âge de chacun... wink.gif

Pour ce qui est de la profession envisagée, tu peux indiquer "gestionnaire" ou "responsable du personnel" par exemple. C'est important pour mesurer ton employabilité et ta motivation à faire carrière dans ton domaine. On te reposera la question lors de l'entrevue si tu es convoquée. Ceci dit, rien ne t'empêche d'être artiste peintre en arrivant !! C'est aussi pour leur statistiques. Donc, j'aurai tendance à dire que tu peux mettre n'importe quoi du moment que tu restes dans ton domaine.