Laurent Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Notre chroniqueur de Montréal nous parle des premières étapes de son installation.À lire en page d'accueil Citer
Habitués tof Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 :desole: :dodotime: :damned: :heu: Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 (modifié) Merci tof pour ta chronique fort interessante, il est toujours enrichissant de lire les parcourts des uns et des autres pour avoir une idée de ce qui peut nous attendre de l'autre cote.En fait, merci pour le tuyau au sujet des CJE, ca aideras plusieurs personnes.Sinon, pour le froid, tu me reconforte un peu au sujet des temperatures glaciales, je ne suis pas frilleux, mais je ne sais pas ce qui m'attend par un -30°C.@+Younes Modifié 8 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Chaque récit est différent et intéressant. Il y a toujours un petit quelque chose à en retirer.Merci Tof pour cette chronique Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 Tres sympa Tof. J'ai lu votre recit avec beaucoup de plaisir. Merci encore Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Bravo Tof ! ... bien belle chronique, et pleine de vérités ! Citer
Habitués Lleo Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 Merci, Tof, j'aime bien ton stile. De plus, une chronique plein d'informations sur le travail. Citer
Habitués tof Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Réponse un peu tardive de ma part mais... merci ! Citer
Messages recommandés