Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou à tous,

certains disent qu'ils ont reçu leur CSQ par la poste, d'autres disent qu'il faut aller le chercher à Paris. Qui a raison?

Je compte sur vous pour éclairer ces lanternes...

Posté(e)

Salut Baileys,

Perso j'ai reçu le courrier par la poste me disant d'aller retirer le Csq. Et quand j'ai appelé pour demander s'il était possible de l'envoyer par la poste, on m'a répondu qu'il fallait venir le chercher tongue.gif

Posté(e)

salut je veux repondre a votre question moi personnellement j'ai reçu mon CSQ hier matin par courrier parceque j'avais un petit probléme lors de mon entrevue de sélection ctd mon diplome de maitrise n'etais pas pret apar ça tout les autres condidats ont eu leurs CSQ le jour meme de l'entrevue. bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Et si on passe pas d'entrevue?

Baileys (qui monte pas souvent sur Paris...)

Posté(e)

D'après les informations que j'ai, il faut obligatoirement aller chercher son CSQ à Paris et assister à la réunion.

Posté(e)

Ben pour compléter ma réponse, j'ai du monter le chercher à Paris alors que je n'avais pas d'entretien à passer. sad.gif

J'ai du monter le chercher exprès, mais bon je m'en était pas trop mal tiré avec Aeris (aller retour Nice-Paris 120?) tongue.gif

Le mieux c'est d'avoir tous les papiers prêts pour le fédéral histoire d'en profiter pour le déposer par la même occasion. wink.gif

Posté(e)

Si tu as la possibilité de le faire prendre par qqun d'autre ça peut toujours s'arranger avec l'un ou l'une de la gang de Paris non ?

Djool. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Si tu as la possibilité de le faire prendre par qqun d'autre ça peut toujours s'arranger avec l'un ou l'une de la gang de Paris non ?

Djool. biggrin.gif

Bonne question.

Des réponses?

Posté(e)

Djool.  biggrin.gif

Bonne question.

Des réponses?

Non. Il parait que c'est uniquement en mains propres... Cela m'enchante également ! mad.gif

Et en +, pour ceux qui ne sont pas au courant, AERIS a déposé le bilan et cherche des repreneurs... mad.gif Bref, cela va etre de plus en plus difficile de trouver des billets pour Paris a un prix raisonnable... unsure.gif

Christophe

Posté(e)

Pour Paris, le moyen le plus économique pour y monter, c'est le TGV (130 ? le billet).

Si on veut avoir des prix interressant par avion (easy jet), il faut prendre le billet un mois avant. Un délai qu'on a rarement.

D'un autre côté, ça peut être plus économique de prendre l'avion pour faire l'aller-retour pour éviter de dormir à l'hôtel. Bonjour le tarif !

Posté(e)

Olivejuju,

Est-ce que la réunion est devenue obligatoire ???

Curve, ignorant.

Posté(e)

Mieux le tabarnac Toby, bien mieux le Tabarnak...

C'est un chien savant dites ??? huh.gif

Curve, de bon poil mdr....

Posté(e)

Curve,

Peutit à petit, mon chien apprend le nouveau vocabulaire. Surtout pour comprendre ce que je lui dirai quand il fera une c........... laugh.gif

Sinon, oui, la réunion est bien obligatoire. Pour cette raison, je dois me rendre à Paris.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Reçu CSQ par la poste.