Invité Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 bon bein voila, mon pvt se termine le 6 fevrier 2006... et etant donnant que le tps passe vite et que je ne savais pas au courant de l'annee 2005 si je voulais rester.. et bein je n'ai fait aucune demarche pour un RP ...Dc voila ma situation actuelle : - je termine aujourd'hui mon boulot car j'ai demissionné il y a 15 jrs a cause de pb complexe avec ma boss (mais heureusement je pars en bonne entente !)- je rentre en France vendredi de cette semaine pour les fetes et reviens a Toronto le 3 janvier.- mon pvt expire le 6 fevrier...dc j'ai un tout p'tit mois pour essayer de trouve un boulot interessant et faire une demande pour un emploi de perfectionnement pour pouvoir rester au Canada... ce qui veut dire que si je trouve un boulot a temps... je dois faire un allée-retour express en France (encore !) pour faire valider mes papiers ou sinon je repars bredouille en France en debut fevrier et je serais revenu au Canada en janvier pour rien...bref, est-ce possible selon vous de trouver un emploi en un mois ?? meme si mon PVT expire bientot ??que me conseillez-vous comme agence de placement ds l'urgence qui seraient en plein recrutement ??j'ai de l'experience ds la communication-evenementiel-secretariat-administration-call center (un peu). Mon dernier boulot : Je travaillais pour un magazine francophone a Toronto. mon niveau d'anglais est moyen..Merci pourvos conseils !!Eloise Citer
Habitués parati Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Posté(e) 7 décembre 2005 Tout peu arriver.Il faut que tu en parles autour de toi. Faire circuler ton CV le plus possible. Recontacter les entreprises...En arrivant fin mai à Halifax, j'avais envoyé mon CV à une personne qui l'avait transmis à une autre personne. Cette personne venait juste d'embaucher quelqu'un. Et puis mi août, un mois avant mon départ, elle me contacte et me propose un super poste. Je pensais rentrer en France mi-septembre pour ensuite repartir en Argentine mi-octobre. Changement de plan de dernière minute. Je suis rentrée en France avant la mi-septembre pour demander un visa emploi de perfectionnement et je suis revenue début octobre avec le visa.Heureusement que je n'avais pas acheter mon billet d'avion pour Buenos Aires.Je reconnais que la chance était de mon côté, les logisticiens de terrain trilingues (français-anglais-espagnol), on n'en trouve pas à tous les coins de rue à Halifax.Parati Citer
Messages recommandés