Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Bonjour, je suis un jeune algerien agé de 22ans j'étudie à l'université de science en Optométrie ,j'ai un diplome en Opérateur Informatique depuis1998et diplome de technicien en maintenance Informatique 2004-2005 ,je fais tous comme travail je sais faire présque tous bricolae , jardinage , électrécité, conduire, etc.. je suis un jeune mec sérieux je prend pas de droque je ne bois pas sympa et cool souriant avec les gens , j'aime aider tous le monde tous sur ce que je peux faire . ma raison d'étre la pour vous écrire ces phrases , depuis mon enfance je voulais aller vivre au canada le nom canada m'attire bcp enoutre j'ai vraiment envie dyaller pour vivre et travaillé , alors si quelqu'un peux m'aider une famille ou qui que se soit pour me faire monter au canada on échange je travaillerai pour eux comme aide a domicile sur n'importe koi , ou avoir un contrat de travail ou autre chose , en bref je demande de l'aide à ceux qui veulent participer a changer une vie d'une jeune homme motivé et qui veut travaillé merci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 justement j'ai besoin d'une bonne Citer
Habitués arkel Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 justement j'ai besoin d'une bonne ca va te couter cher si tu le paies au salaire d'un informaticien christophe Citer
Messages recommandés