Aller au contenu

Algérien


zazi

Messages recommandés

  • Habitués

Salam a tout les Algérien tunisien marocain et a tout le monde aujourd?hui c?est mon anniversaire j?est ouvrit ma boit émail j?est trouve ma convocation pour l?entrevue de sélection a Tunis merci bien au bon dieux après 2 mois de mon inscription a la liste d?attente j?est reçue la convocation pour l?entrevue de sélection a Tunis après 30 mois et 11 jour de l?ouverture de mon dossier je me suit dit que je reçoit la convocation après 5 a 7 mois de mon inscription dans la liste d?attente mais c?est pas de tout sa c?est seulement 2 mois c?est tout ????????..mais j?est rêvez de la passer a Rabat au Maroc j?est une très grand envie de visitez le Maroc sur tout la ville de Tanga mais c?est pas un problème je programme un petit voyage pour sa en été 2006??.en finnnnnnnnnnnnnnn je part pour visite de l?hôtel belvédère c?est un très bous Hôtel qui ce trouve dans un quartier très chique même mes cousin tunisien il me manque ça fait 16 mois que j?est pas allez en Tunis la dernier fois c?est en été 2004 j?été de passage a Tunis quand j?été en Italie j?est pris le bateau de napel ver la Tunis pour rentre chez mois en Algérie Tunis c?est une très belle ville elle toujours en soleil mais cette fois je part pour un voyage d?affaire pour passez mon entrevue de sélection je doit tous faire pour sa???????..??. Mes amis il sont change la liste des documents a apportes a l?entrevue de sélection elle devenez deficille j?est des petit question pour sa ??.pour l?emploi il sont demandez?????????. Preuve documentaire attestant que les expériences professionnelles ont été acquises légalement : historique des cotisations à la Sécurité sociale (CNSS, CNAS ou l?équivalent) ou une preuve d?exonération de paiement des primes à la Sécurité sociale. Ces documents fournis doivent être originaux et émis par l?organisme; ?.. mois quand j?été employé j?été déclare et j?est mon numéro d?assurance mais j?est pas l?historique pour sa es que la CNAS donner des historique des cotisation ????.virement j?est rien compris?????.. il demande aussi Fiches de salaire de la dernière année de travail c?est a dire les fiches de pays ? je pense c?est sa ???pour un Ami ou parent au Québec il demande une Copie certifiée conforme à l?original la carte de résident permanent ou du passeport canadien ou de la carte de citoyenneté canadienne et s?il y a lieu; actes de naissance ou de mariage établissant le lien de parenté avec cette personne???..mois j?est un amie a mois il ma envoie un document Apple D13 c?est un formulaire d?un amie ou parent au Québec il a été remplie a Montréal devant un commissaire a la cémentation elle date de Novembre 2004 es que elle toujours valable et es que je doit prendre avec mois l?un des document suivant une Copie certifiée conforme à l?original de la carte de résident permanent ou du passeport canadien ou de la carte de citoyenneté canadienne ?????.. mes amis d?âpre tout sa l?immigration pour l?année 2006 elle est devenez plus deficille donc prépare vous bien et prépare tout vous document et j?est dit a qui attente sa convocation patiente vous il viendra ton tour pas de problème il sont très sérieux pour sa chacun son tour ???..j?attente vous commentaires pour mes questions et merci bien d?avance ??bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour zazi,

tout dabord je te féllecite pour ta convocation et je te souhaite une bonne continuation et un bon courage,

je m'inquite pour la date de mon entrevue vue que ca me fais déja 29 mois et 15 jours depuis l'AR et 6mois que je suis ur liste d'attente et je n'ai encors rien recus mon numero de dossier se situ entre 15000 et 15100, j'aimerais bien avoir ton numero approximatif si cela est possible et aussi celui d'autre fourmiste qui viendrais a lire ce massage cela me réconforterais et me donnerais de l'éspoir vus que cette procédure commence a me peser deja du coté des délais en plus de mon entourage qui esseille de me retenir ( la famille surtout)

merci d'avance et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire et félicitations pour ton interview, c`est encourageant de voir qu`il y`a des RDV pour les interview , car je commencais vraiment à me stresser, j`étais inscrit sur une liste d`attente depuis le mois de juin num dossier xxxx156 et je n`ai encore rien reçu.

SVP Zazi pouvez vou nous donner votre num dossier et la date de l`entrevu,

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation pour la convocation, que dieu soit avec vous lors de l'entrevue,

personnellement je suis en liste d'attente depuis fin aout 2005, avec QAxxx16xxx.

moi même je me pose votre question sur l'attestation de la CNAS.

j'ai récupére dernierement du service de la CNAS la fameuse attestation d'affiliation en français, et il ne mentionne que le nom, prénom,date de naissance, numéro de sécurité sociale le meme numero se trouve dans la carte jaune en plus la date du début de l'affiliation, mais aucun renseignement sur l'historique de la cotisations.

je voudrais savoir si s'est le seule document qui existe et qui et remis au demandeur de cette attestation.

ou il ya un autre document qu'il l'accompagne.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Karimz pour ta question mon N de dossier c?est 142** ?.. Pour la convocation je vous dit patiente vous tu va la recevoir après 31 mois comme mois normalement votre date d?entrevue sa doit pas dépasser les 33 mois patience mon amie tu rien a faire que d?attendre

Salut Bach pour vous je vous dite patiente vous il doivent termine les dossier qui ce trouve entre 14000 et 14999 puit il vent passer pour les dossier de 15000 et plus ne t?inquiéter pas il sont très sérieux pour sa il applique la règle chacun sont tour

Salut hary6 j?été a la CNAS aujourd?hui il sont dit qu?il donner uniquement une Attestation d?affiliation qui précise la dure exacte de l?emploi donc je doit allez au service d?immatriculation pour avoir mon N et puit je doit allez au service d?affiliation pour avoir L?attestation mais il sont demandes un petite dossier pour sa normalement demain je l?avoir j?est même allez a la faculté de pharmacie pour avoie une attestation qui indique que mes études sont effectue totalement en français je doit prépare tout a vent le 30/12/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Felicitation ,

Moi Aussi c est mon anniversaire, mais j'ai ce jour tres tres mal a cause de qlq pb avec ma ptite famille.

Mais de toute açon c est le jour de mon anniversaire 04/12/66,

salut et felicitation encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ZAZI

Félécitation pour la convocation trés heureuse pour toi enfin une lumiere :P

ZAZI... voudrais tu nous préciser la date de ton entrevue, au moin le mois .

merci et bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il serait interessant que qqun qui a recu une convocation pour 2006 puisse nous dire les document demandes comme ca on aura le temps de les preparer,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

je suis content pour toi enfin il appel pour l'entrevue c une tres bonne nouvelle, ca fait du bien :)

pis bon courage pour les prochaines demarches et l'entrevue surtt BONNE CHANCE EN GRAS :D

et bienvenu au MAROC quand tu voudra ya kho :)

bonne chance a tout ceux qui attends leurs tour, cava venir inchallah.

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je corrige le nom de la ville, c'est pas tanga mais tanja et en français ça s'appel tanger!!

je suis de cette ville, salut et bonne chance pour ton entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

felicitation

c koi ton N° QA stp?

déposé Qd?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Zazi,

Grande nouvelle, je t'en félicite et je te souhaite également un très Bon Anniversaire, mon ami "sagittaire" !!

Bonne chance pour la suite de ton parcours :rolleyes:

Zémida, née le 2 du même mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement