Benito Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Bonjour,Qui dit hiver, dit froid, neige, gel.... et quand le gel pogne dans la serrure de votre auto, comment faites vous ? Existe t-il des produits pour dégeler la serrure, où faut-il utiliser la manière de Bernard (les Bronzés font du ski) ? Ah que c'est beau la neige, mais........ sur ma voiture c'est moins beau ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Bonjour,Qui dit hiver, dit froid, neige, gel.... et quand le gel pogne dans la serrure de votre auto, comment faites vous ? Existe t-il des produits pour dégeler la serrure, où faut-il utiliser la manière de Bernard (les Bronzés font du ski) ? Ah que c'est beau la neige, mais........ sur ma voiture c'est moins beau ! J'ai déjà vu mon père (médecin) se servir d'une seringue et de liquide anti-gel ... mais il existe aussi des produits pour dégeler les serrures que vous pouvez acheter chez Canadian Tire. Par contre à cette période de l'année, il ne fait pas (encore) si froid... vous avez déjà des problèmes de gel, vraiment ? On vit à Montréal, on conduit une vieille "minoune" qu'on stationne sur la rue, et je ne me rappelle pas avoir jamais eu besoin d'utiliser ces machins... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 oui ca existe ca se vend chez wall mart ou canada dry ... et ca coute que 1 $ environ Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Effectivement moi je dirais les bronzés font du sky c'est la meilleure solution En prenant soin de ne pas se tromper de voiture Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Effectivement moi je dirais les bronzés font du sky c'est la meilleure solution En prenant soin de ne pas se tromper de voiture Et de ne pas avoir le penis trop près de la serrure car c'est des coups à se retrouver le penis coller à celle-ci. Encore plus gênant comme situation Citer
Habitués epervier Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 et sourtout ne pas laisser le produit pour dégeler les serrures dans le coffre à gants de la voiture Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 Benito - Moi je marche !!!!! Citer
Messages recommandés