Aller au contenu

Votre avis sur Ubidoca


tosca

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai cliqué à tout hasard sur la bannière d'Ubidoca qui apparaissait sur la page d'accueil du forum, et j'ai constaté que les services offerts par cette société paraissaient bien correspondre à ma préoccupation de réexpédition du courrier ; en particulier parce que :

- en quittant la France, je n'aurai pas d'adresse précise au Canada à communiquer aux différentes administrations (impôts notamment), banques, etc.

- une fois sur place, je risque de déménager plusieurs fois les premiers mois : hôtel ou hébergement chez une connaissance, puis location, avant d'acheter ma résidence définitive.

Avez-vous utilisé les services de cette société, et qu'en pensez-vous ?

Sinon, quelle solution avez-vous adoptée ?

Merci pour vos infos.

Le site de la société est là : http://www.ubidoca.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohé, ceux qui sont déjà passés de l'autre côté de l'eau !

Vous avez fait comment pour la réexpédition de votre courrier ? Personne n'a utilisé cette société, ou un autre moyen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohé, ceux qui sont déjà passés de l'autre côté de l'eau !

Vous avez fait comment pour la réexpédition de votre courrier ? Personne n'a utilisé cette société, ou un autre moyen ?

Ben pour moi, c'est facile: tout mon courrier restant arrive chez mes parents, et ma mère me le renvoie... elle s'est chargée aussi de me faire des virements bancaires de temps en temps. Maintenant il n'y a plus grand-chose, j'ai presque tout liquidé à part la banque. En plus j'avais donné une procuration à mes parents, ce qui a été bien utile (en particulier pour les impôts... merci papa! :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 years later...

Bonjour,

 

Je déconseille fortement la société ubidoca. Financièrement nous devions constamment surveiller l'état de notre compte à cause de surfacturation répétitive. Le gérant n'acceptant pas le fait d'être mis devant des preuves caractérisé de soit disant "erreurs comptable", a, par vengeance, bloqué l'accès à notre compte pendant plusieurs jours... J'ai discuté avec ce monsieur au téléphone, il est d'une grande arrogance... Enfin bon, maintenant on est chez leur concurrent principal (voir Google) et on est globalement satisfait, bien qu'on est appris qu'il avait augmenté leur tarifs...mais c'est quand même moins cher et beaucoup mieux que UBIDOCACA.

IN ENGLISH:
Financially we had to monitor the status of our account because there was constant mistakes (overpricing). (Read the other comments (in French) left by others disappointed users, you will see that this is a recurrent behavior at UBIDOCA). In addition to that the boss is untrustworthy. I spoke to him on the phone, he is extremely arrogant. Because he did not accept evidences I brought against his company he has suspended our account for a few days. Anyway, now we are using their main competitor (Google it) and we are globally satisfied, although they have increased their prices, but nevertheless it's much better and cheaper than UBIDOCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trefle, as tu bien lu mon message?? Si j'étais deschamps alors j’encenserais ubidoca, or là c'est justement le contraire. J'aurais pu citer le nom de leur concurrent principal mais je ne l'ai pas fait justement pour ne pas leur faire de publicité et que l'on m'accuse de travailler pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement