Habitués tosca Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 J'ai cliqué à tout hasard sur la bannière d'Ubidoca qui apparaissait sur la page d'accueil du forum, et j'ai constaté que les services offerts par cette société paraissaient bien correspondre à ma préoccupation de réexpédition du courrier ; en particulier parce que : - en quittant la France, je n'aurai pas d'adresse précise au Canada à communiquer aux différentes administrations (impôts notamment), banques, etc. - une fois sur place, je risque de déménager plusieurs fois les premiers mois : hôtel ou hébergement chez une connaissance, puis location, avant d'acheter ma résidence définitive.Avez-vous utilisé les services de cette société, et qu'en pensez-vous ?Sinon, quelle solution avez-vous adoptée ?Merci pour vos infos.Le site de la société est là : http://www.ubidoca.com/index.php Citer
Habitués tosca Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Ohé, ceux qui sont déjà passés de l'autre côté de l'eau !Vous avez fait comment pour la réexpédition de votre courrier ? Personne n'a utilisé cette société, ou un autre moyen ? Citer
Habitués Tartine Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 Ohé, ceux qui sont déjà passés de l'autre côté de l'eau !Vous avez fait comment pour la réexpédition de votre courrier ? Personne n'a utilisé cette société, ou un autre moyen ?Ben pour moi, c'est facile: tout mon courrier restant arrive chez mes parents, et ma mère me le renvoie... elle s'est chargée aussi de me faire des virements bancaires de temps en temps. Maintenant il n'y a plus grand-chose, j'ai presque tout liquidé à part la banque. En plus j'avais donné une procuration à mes parents, ce qui a été bien utile (en particulier pour les impôts... merci papa! ) Citer
KIMW Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour, Je déconseille fortement la société ubidoca. Financièrement nous devions constamment surveiller l'état de notre compte à cause de surfacturation répétitive. Le gérant n'acceptant pas le fait d'être mis devant des preuves caractérisé de soit disant "erreurs comptable", a, par vengeance, bloqué l'accès à notre compte pendant plusieurs jours... J'ai discuté avec ce monsieur au téléphone, il est d'une grande arrogance... Enfin bon, maintenant on est chez leur concurrent principal (voir Google) et on est globalement satisfait, bien qu'on est appris qu'il avait augmenté leur tarifs...mais c'est quand même moins cher et beaucoup mieux que UBIDOCACA. IN ENGLISH: Financially we had to monitor the status of our account because there was constant mistakes (overpricing). (Read the other comments (in French) left by others disappointed users, you will see that this is a recurrent behavior at UBIDOCA). In addition to that the boss is untrustworthy. I spoke to him on the phone, he is extremely arrogant. Because he did not accept evidences I brought against his company he has suspended our account for a few days. Anyway, now we are using their main competitor (Google it) and we are globally satisfied, although they have increased their prices, but nevertheless it's much better and cheaper than UBIDOCA. Citer
Habitués trefle Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 Publicité ? M; Deschamps Citer
KIMW Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Trefle, as tu bien lu mon message?? Si j'étais deschamps alors j’encenserais ubidoca, or là c'est justement le contraire. J'aurais pu citer le nom de leur concurrent principal mais je ne l'ai pas fait justement pour ne pas leur faire de publicité et que l'on m'accuse de travailler pour eux... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.