vaise Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Etant algerien, je souhaiterais savoir combien dois-je encore attendre pour recevoir les IVMS.Sachant que j'ai reçu l'AR du dossier FDL le 07 8bre 2005 Bon vent à tous Citer
Habitués nazimb Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Etant algerien, je souhaiterais savoir combien dois-je encore attendre pour recevoir les IVMS.Sachant que j'ai reçu l'AR du dossier FDL le 07 8bre 2005 Bon vent à tous ça va aller vite mon frere, personnellement mon dossier a été ouvert le 07/10 et les IVM sont datées du 25/10.... pas anique tu les receveras dnas quelques jours. Bon courage Citer
vaise Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) 1 décembre 2005 Etant algerien, je souhaiterais savoir combien dois-je encore attendre pour recevoir les IVMS.Sachant que j'ai reçu l'AR du dossier FDL le 07 8bre 2005 Bon vent à tous ça va aller vite mon frere, personnellement mon dossier a été ouvert le 07/10 et les IVM sont datées du 25/10.... pas anique tu les receveras dnas quelques jours. Bon couragetrés gentil à toi mon ami et je te souhaite bonne continuité dans tes démarches de visa Citer
Messages recommandés