Invité Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour a vous Je vie une formidable histoire de vie, depuis que j?ai connu ma douce folie ( ma femme )L?ont à beaucoup voyager ensemble, mais le temps passe vite aussi, et les départs ce succède aussi :desole:( aussitôt retrouvé aussitôt séparé ). :desole: Voilà déjà 4 ans hé oui, que l?ont est promis l?un à l?autres , Quand au court de cette même année(2005) ma douce folié & moi, décide de faire le pas .pour allez vers l'immigration Jusqu?à aujourd?hui, tout va bien (dieu merci) Mais cela fais plus (02) deux mois que j?ai passe mon entrevue, et plus de nouvelle depuis Silence radio total :biohazar: . Je regarde le site de suivi d?état d?avancement de notre demande C?est toujours EN COUR ; :desole: (Nous avons commencé à traiter votre demande le 12 mai 2005) (L'entrevue aura lieu le 28 septembre 2005). Envois d?un E-Mail à l?ambassade de Paris, pas de réponse non plus Je me dis qu?ils ont beaucoup d?ouvrages pour cette fin d?annéeJ?ai fais quelque court séjour, en dehors de mon pays mais très court, 03 voyages le plus long à pas duré plus que 23 jours sa peut retardé sa quand a voir qu?il a des attendeux qui ont les même date que moi, qui vienne de voir le fameux Décision prise :desole: Heureux pour eux mais triste pour nous :desole: .J?aimerais avoir vos témoignage sur notre cas .merci Citer
Messages recommandés