Aller au contenu

VM problème


Invité

Messages recommandés

Bonjour ,

Je m'adresse à vous car j'ai besoin d'être rassurée , nous avons passé la vm le 19 Octobre , nous avons demandé à l'ambassade l'avancement de notre dossier, voilà ce qui nous a été répondu :

La présente fait suite à votre récente communication.

A ce jour le service médical nous a transmis 1/3 des résultats.

Sommes en attente de tous les résultats pour émettre les visas (à condition que tous les résultats soient favorables).

Nous ne pouvons pas relancer le service médical avant que le délai de 3 mois ne se soit écoulé à partir du jour ou vous avez effectué votre visite médicale.

Est-que cela est déjà arrivé à l'un d'entres vous ? Qu'est ce que cela veux dire d'après vous qu'il y a un problème ?

Est ce le service médical de l'ambassade qui bloque ? Enfin, voilà nos interrogations et nos angoisses .

Merci pour votre aide .

Rivages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Rivages, ça ne m'est pas arrivé mais je ne pense qu'il y ait de quoi s'inquiéter. Ils ont dû recevoir juste l'analyse de sang, ou juste la radio, ou juste le rapport de l'examen, 1/3 du tout quoi... Ça fait juste un mois et dix jours que vous avez passé la VM, vous êtes dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, du coup ta question m'inquiète aussi , je ne comprend pas pourquoi le contenu dela visite médicale arrive au compte goutte. je croyais que le médecin qui nous recevait envoyait tout en même temps, apparemment ce n'est pas le cas ou ???????

nous aussi on a passé la vm le 3 octobre, toujours pas de nouvelles. peux t-on se renseigner pour savoir pourquoi ils n'ont reçu qu'un tiers de la visite médicale. as qui avez vous écrit à l'ambassade ? etais ce par email ? merci des réponses. ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ghislaine ,

Nous avons envoyé un e mail à l'ambassade pour avoir des nouvelles , voilà ce qui nous a été répondu , je pense que c'est le service médicale de l'ambassade qui envoie les dossiers , mais la question est pourquoi pas tout le dossier ? je ne sais pourquoi et cela me stresse .

Je n'en sais pas plus hélas . Je ne sais si cela est normal ou pas .

Rivages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Rivages, je vais essayer de me renseigner et te tiendrai au courant. ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben nous on a passé la vm mi septembre et on a rien, ben je crois que moi aussi je vais envoyer unmail, car nous devrions avoir une réponse n'est ce pas? :desole:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claire ,

Bien tout dépends de votre dossier si vous avez beaucoup voyagé ou pas , pour notre part ce qui coince c'est les vm ou sont passés les autres tiers ? :(

Mais vous pouvez toujours leur demander où en est votre dossier , nous on envoie 1 mail par semaine :D .

Rivages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement