Invité Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Je suis Algérien et j'aime bien qu'un(e) me repandre a ma question, est ce que si j'entre a Canada avec une visa toriste je le droit d'avoire une carte sijour apret 6 mois ?merci de me repandre. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Je suis Algérien et j'aime bien qu'un(e) me repandre a ma question, est ce que si j'entre a Canada avec une visa toriste je le droit d'avoire une carte sijour apret 6 mois ?merci de me repandre.et non apres 6 mois t'a juste le droit de repartir,sauf si t'a recu le RP Citer
Habitués Zhu Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Non, ton visa ne sera valable que pour la durée inscrite dessus, pas de prolongation normalement. Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 c koi un RP ? donc pas des chance d'apres vous que j'aurais une carte sijours ?merci. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 RP= résidence permanente.Pas de carte de séjour après 6 mois non. Citer
Habitués bimo Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Non, ton visa ne sera valable que pour la durée inscrite dessus, pas de prolongation normalement.si il peut faire une prolongation mais sur demande avec sa date d'expiration , un ami proche l'a déja fais et la prolongation a etait envoyé par poste.Non, ton visa ne sera valable que pour la durée inscrite dessus, pas de prolongation normalement.si il peut faire une prolongation mais sur demande avec sa date d'expiration , un ami proche l'a déja fais et la prolongation a etait envoyé par poste.désolé une rectification :avant la date d'expiration au lieu de "avec" merci bien Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Doogy60, de toute façon avec un visa de touriste vous n'aurez pas le droit de travailler. Je ne crois pas qu'un visa de tourisme de six mois puisse être délivré comme ça, à moins de prouver que vous pouvez subvenir à vos besoins pour six mois. Citer
Messages recommandés