Habitués Vannille68 Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2005 J - 1 mois avant l'arrivée du gentil Mr qui donne les cadeaux !!! ce soir à Ste Agathe nous avons assité au défilé de Noel -Désolé j'ai pas des super photos mais vous pouvez imaginer - beaucoup avait des bonnets du pere noel et l'ambiance etait bonne enfant - le tout s'est conclus par un feux d'artifice d'1/2 heure au bord du lac et je vous dit en plein mois de novembre avec la neige c'est merveilleux !!!La semaine prochaine c'est parade à St Sauveur et j'y serais !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2005 en effet ca a l'air sympala semaine derniére il n'y avait pas la parade a québec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2005 tres bien, tes photos ... comme quoi tu vois, tu as du talent en plus c'est des photos de nuit, c'est pas evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2005 sympa ce petit defile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2005 ce qui est dommage c'est que c'est un peu tot je trouve ! 1 mois avant opération nez rouge c'est connu il me semble non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres pastifab Posté(e) 27 novembre 2005 Membres Share Posté(e) 27 novembre 2005 ce qui est dommage c'est que c'est un peu tot je trouve ! 1 mois avant opération nez rouge c'est connu il me semble non? c'est ce que je pense aussi1 mois avant c'est tôt, on sort juste d'halloween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2005 Trop génial cette Parade, merci pour les photos Myriam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISTOPHE AMTHOR Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2005 ce qui est dommage c'est que c'est un peu tot je trouve ! 1 mois avant opération nez rouge c'est connu il me semble non?Oui c'est connu, on en sort juste en France, ça coincide avec le beaujolais nouveau ! Une pseudo-tradition que je ne regretterai pas tiens !Pas comme le Nieir Siasser (c'est comme ça qu'on dit Grizzly, zelda et les autres alsaciens ?)Plus sérieusement, très belles photos, bravo.Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés